Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l'UBIQUINOL de Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Groupe de test de l'UBIQUINOL de Nutrimuscle.

Messagepar Administrateur » 16 Aoû 2019 08:00

Image

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons le plaisir de vous informer que nous procèderons bientôt au lancement de l'UBIQUINOL de Nutrimuscle, Il est utilisé pour :

- Produit par Kaneka, l'UBIQUINOL est la forme réduite, anti-oxydante de la coenzyme Q10. C’est l'un des antioxydants liposolubles les plus puissants du marché.

- L’UBIQUINOL accroît l’énergie, l’endurance et le bien-être général, en particulier pour les personnes ne pouvant convertir efficacement la Coenzyme Q10 en UBIQUINOL.

- Idéal pour les sportifs âgés de 40 ans et plus car le corps, avec l’âge ne synthétise plus autant la coenzyme Q10 et donc d’UBIQUINOL.

- Les effets sont généralement perçus au bout de 10 jours.

En avant-première, nous avons créé un groupe de test constitué :

- D’un échantillon représentatif de 25 consommateurs et membres du forum Nutrimuscle.

A qui nous avons adressé gratuitement l'UBIQUINOL de Nutrimuscle pour confronter les réactions de chacun.

Ils nous informeront - librement - de leurs ressentis : avantages et inconvénients, sur ce post dédié à ce test inédit.

On a hâte de savoir ce que les testeurs en pensent !⁠

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Re: Groupe de test de l'UBIQUINOL de Nutrimuscle.

Messagepar Alban » 16 Aoû 2019 09:25

Bonjour,

J'ai la chance de faire partie du groupe de test de l'UBIQUINOL de Nutrimuscle !

Je viens d'aller retirer le colis à la Poste. Je vais commencer le test dès aujourd'hui.

Je peux déjà dire que je fais partie des sportifs de plus de 40 ans, j'en aurai 45 dans un peu moins d'un mois.
Je pratique la musculation 6j/7 en général, et les séances durent 1h ou un peu moins (avant c'était 1h30-2h00, ce qui n'apportait rien de plus pour moi, à part de la fatigue et des douleurs).
Je fais également du cardio, 30 min 7j/j à jeun le matin + gainage et abdos au même moment.
Enfin, je suis suivi par un cardiologue pour une CMD, mais tout va bien. J'ai d'ailleurs un test d'effort programmé pour début septembre et une ETT peu après. Je n'entrerai pas plus dans les détails en public.

Merci à Nutrimuscle pour sa confiance.
Alban

Messagepar audiomaniac » 16 Aoû 2019 23:22

Je croyais que les émusilfiants de synthese étaient néfastes pour l'intestin ?
audiomaniac

Messagepar Yoyo2b » 17 Aoû 2019 10:12

Bonjour ,
Très heureux de faire partie de ce groupe de test . Merci Nutrimuscle
52 ans le mois prochain,je pratique le Windsurf, le Sup en race et en vagues , un peu de trail et de vtt pour le fun .
Découverte du Crossfit il y a 2 ans une vraie révélation , mais pour différentes raisons pas assez de pratique 2 wod semaine et encore , sans compter les temps morts ...
Objectif de la rentrée la semaine prochaine
Passer à 4/5 wod semaine et enfin pouvoir progresser !
Donc ce test tombe a pic .
Récupération du colis jeudi prochain et GO pour le test .
Bonne journée !
Yoyo2b

Messagepar BODYSEC » 17 Aoû 2019 15:47

hello les papy du sport ! :D
je me suis présenté sur un autre post mais comme celui-ci est "l"officiel" des testeurs du produit, je mettrai donc mes ressentis ici...
-j'ai donc commencé le test de l'ubquinol depuis jeudi 15 août à raison d'1 gélule après le training et une autre le soir, avec toujours accompagné de lipides de "qualité "(oméga 3, poisson gras, noix de cajous,etc etc)., rien a signaler concernant la gélule elle -même.(transparente et utilisant la gélatine de bœuf pour fabriquer la gélule , elle respecte donc les convictions religieuses de certains pratiquants)
coté sportif:
-43 ans, 3/4 séance de musculation et 4/5 séances de Running (3 footings +2 fractionnés.)..mon maître mot est la récupération , surtout à notre age .... c'est donc LE produit qui tombe donc à pic pour moi...je commence en plus avec l'age et la pratique intensive a avoir de plus en plus mal à récupérer surtout que parfois je fais du bi-quotidien.
-je note jour après jour les principaux ressentis ,en notant mes principaux progrès surtout au niveaux des sensations , (même si il faut attendre je pense entre une semaine et 10 jours pour commencer à en sentir les premiers effets du produit)

a très bientôt

-
BODYSEC

Messagepar Alban » 18 Aoû 2019 07:45

Bonjour,

Pour ma part, j'ai commencé le 16/08. Premières impressions : je ne sais pas si c'est pertinent, donc je préfère attendre un peu pour voir quelle tendance se dégage. Ca me semble étrange de voir des résultats si vite.

J'avais surtout une question pour Nutrimuscle : un jour normal je prends l'ubiquinol après ma séance de musculation et au repas du soir. Mais les jours sans musculation, je continue à en prendre 2 gélules ? Repas du midi et repas du soir, par exemple ?
Alban

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Aoû 2019 08:48

oui, prise les jours on et off (ce n'est pas comme du glycérol que l'on ne prend que les jours d'entraînement)
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Première impression test de l'UBIQUINOL de Nutrimuscle.

Messagepar TITI129 » 18 Aoû 2019 21:40

Bonsoir,
Tout d'abord je tiens à remercier Nutrimucle de m'avoir sélectionné.
J'ai 48 ans, je fais du sport en moyenne 3 heures 7/7 (fitness/trail/vélo), c'est mon mode de vie depuis tout petit ; depuis quelques années je consacre une grande partie de mon temps au renforcement musculaire.
Mes premières impressions :
Cela fait 3 jours que j'utilise UBIQUINOL, bien entendu c'est trop tôt pour tirer des conclusions, cependant, j'ai constaté que depuis la prise d'UBIQUINOL j'ai l'impression de récupérer beaucoup plus vite, sur le moment enchener une autre séance ne me paraît pas impossible.
A bientôt... pour la suite du test
Mathieu
TITI129

Messagepar Alban » 19 Aoû 2019 06:17

Nutrimuscle-Conseils a écrit:oui, prise les jours on et off (ce n'est pas comme du glycérol que l'on ne prend que les jours d'entraînement)

Merci.

Il n'y a que l'ajout d'ubiquinol qui a changé dans mon programme, et si ce que j'observe pendant mes séances se confirme, ça va être très dur de se passer d'ubiquinol par la suite.
Par contre, ça demande aussi à être confirmé, mais je passe une très mauvaise nuit une nuit sur deux, principalement à cause d'une durée d'endormissement anormalement longue et plus de réveils nocturnes (j'ai un bandeau Dreem2 qui mesure tout ça).
Alban

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Aoû 2019 10:29

normalement, tu devrais dormir un peu mieux
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques