Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Home Gym : questions sur les appareils de muscu perso

Image
Image

j'ai une machine à biceps à sangle et ça va très bien, pas de frottements. c'est en kevlar. j'ai une presse à sangle à 150 kg depuis 20 ans et ça ne bouge pas. si un jour tu as besoin de le changer , mets du kevlar. c'est cher, mais solide.

thanos999 sympa ces poignées versatiles

Image

ça peut se revendre combien à votre avis une hoist v6 ? la mienne fait 2x 90 kilo

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

Ca dépend si tu es pressé, si tu peux la livrer, ...
au moins 1500€

Pour la livraison c'est pas évidant... après ça fait 300 kilo donc il faut la démonter de toute façon. la ou je déménage(paris), je peux plus avoir de salle perso donc oui je dois me résoudre à la revendre.
j'ai aussi une rack barbarian guidé avec 200 kilo de poids
Image

pour l'instant je peux stocker donc je suis pas pressé

Forum Admin

itachisama a écrit:
Pour la livraison c'est pas évidant

Ca limite d'autant ton nombre de clients potentiels

au pire il y a la location d'un utilitaire

Il y a le même rack que toi en vente sur le bon coin à environ 1000 euros si ça peut t'aider, après faut pas être pressé car j'en ai vu aussi à 400 mais ils sont partis vite

Bonsoir

J'envisage d'acheter une Smith machine dans les prochains mois, mon choix se porte sur ce modèle de chez panatta :
https://www.gumtree.com/p/smith-machine ... 1154717026

Quelqu'un a t'il deja eu l'occasion de l'essayer ? Avez vous des avis dessus ? Mes principales inquiétudes étant de savoir si la machine coulisse bien et si l'absence de l'angle de 7 degré qu'on retrouve maintenant presque partout est préjudiciable ?

Je crois avoir vu que thanos a la même machine si jamais tu passes par là ton avis est le bienvenu ;)

En vous souhaitant de joyeuse fêtes

Forum Admin

elle coulisse bien si tu l’entretiens
l'angle n'est pas forcement utile
au pire, tu peux la pencher un peu (avec des contre-poids pour ne pas qu'elle bascule)
le top du top, c'est la hammer

Pour l'entretient je prends grand soins des mécanismes sur les machines après la sellerie je suis un peu plus négligent ^^
J'avais pas pensé à ca pour l'angle, c'est une bonne idée, hammer le budget n'est pas le même et j'en vois assez peu passer sur le bon coin, par contre je garde un mauvais souvenir des Life fitness surtout à cause de leur système de contre poids, ca coulissait assez mal mais le matériel n'étais probablement pas entretenu vu que c'était dans une grande chaîne parisienne.

oui c'est le model que j'ai et aucun souci ca coulisse bien par contre fais gaffe quand tu la démontes et remontes , les billes de roulements ont vite fais de se barrer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.