Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Home Gym : questions sur les appareils de muscu perso

Super, merci :thumb:

Le prochain achat sera un support pour faire des sissy squats. Je ne possede pas de leg extension pour travailler le grand droit de la cuisse et ça a l’air assez efficace. Y a t-il des conseils pour ne pas se léser les genoux avec ce mouvement réalisé sur sissy squat machine?

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

une grosse bande passée derrière les genoux suffit pour ne pas en avoir besoin

je revends ma hoist v6 si ça intéresse
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1472926979.htm/

Image

2x100 kilo, 1600 avec tout les accessoires, en bonne état. et fond de pot de peptopro aussi lol

je aussi une cage barbarian cadre guidé pour 1200 euro avec 120 kilo de poids barbarian et poignets
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1474692652.htm/

Image

j'ai retiré l'annonce de la hoist v6, faut que je repasse l'annonce mais elle est toujours dispo

Beau matériel

Pour ma part je viens de commander une belt squat machine ATX

si j'avais pas 17 mètres carrés :evil:

Super audiomaniac, ça dois te faire un home gym vraiment sympa. Tu pourra nous faire un retour sur ta belt squat ?

Oui pas de probleme elle doit arriver dans 40 jours

Tu l’as commandé sur megafitness ? Peux tu me dire si le prix inclus la livraison ? Je t’avoue que je lorgne un peu dessus mais c’est un sacré investissement et il ne me reste plus qu’une place dans mon coin pour les jambes faut pas que je me goure ^^

Malheureusement pour les Français il y a 200 euros de frais de port ... (sur megafitness)

dans plusieurs années il y en aura peut être sur leboncoin

on peut en faire des choses dans 17 m², le lit au milieu de la cage lol

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.