Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Un nouveau grand merci pour la boite de Natural bio burner en cadeau dans ma dernière commande, en plus des produits gratuits ! J'en avais déjà eus en cadeau, je les prends en général en fin d'après midi après l'entrainement, ça aide à se détendre je trouve. Par contre je les prends pas trop proche du couché, ça me gène pour trouver le sommeil. J'avais eu une fois une boite de Maté en cadeau, ça passait très bien même juste avant de se coucher, bon effet sur le sommeil.
Sinon, emballage, délai etc., toujours le top !
Bonne journée à tous

Encore une fois, un grand merci pour le cadeau arrivé avec ma commande ;)
Ça tombe bien, j'avais envie d'expérimenter sur les doses de ZMB pour voir s'il y a un effet sur mon sommeil.

Et... merci à nouveau pour le cadeau ;)

Merci une nouvelle fois pour le cadeau :wink:
Je voulais essayer la Taurine, et du coup j'en ai double ration, je vais pouvoir tester sur du moyen terme :thumb:

Bonjour à Nutrimuscle et sportifs,

Merci Nutrimuscle pour la rapidité, sérieux, qualité des produits (et informations liées) et les gestes commerciaux que vous faites. Les années passent et vous assurez toujours autant.
Continuez ainsi et bravo à tous ceux derrière qui permettent d'avoir un service de cette qualité :thumb:

:wink:

Je commande très régulièrement les produits Nutrimuscle et il m'est toujours agréable de recevoir une petite surprise dans le carton (emballage et rapidité d'envoi toujours exemplaires).
Merci pour ce pot de 400 gélules d'Arginine.

Bonsoir,
Je tenais à vous remercier pour le bonus de ma dernière commande qui fait toujours plaisir :thumb:
Et au combien utile en cette période post compétition.
Bonne soirée à toutes et tous.

Une nouvelle fois un grand merci pour le petit cadeau avec la commande :thumb:

Merci pour le pot de glutamine en cadeau lors de ma dernière commande !! Ça fait plaisir ! Parfait pour moi et mon comportement irresponsable (je mange du gluten et bois du lait :o) Je vais pouvoir me réimperméabiliser les entrailles !

Je viens de passer ma première commande la semaine dernière, un pot de 8kgs de BCAA Constructeurs + la promo du mois dont je suis pleinement satisfait.

Ayant lu ce sujet avant de passer commande je m'attendais à recevoir un petit cadeau mais non... J'étais trop triste... :cry:

Je viens de passe une nouvelle commande d'1,5 kg de Glutamine alors je me dis qu'avec un peu de chance, je risque d'avoir une bonne surprise :roll:

Pour faire suite à mon premier commentaire ci-dessus, je viens de recevoir ma deuxième commande, 1,5 kg de Glutamine + la promo du mois + le petit cadeau : une boite d'Omega 3 !!!! :thumb:

Encore merci :D

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

les règles pour la promo du mois sont expliquées ici
https://www.nutrimuscle.com/information ... s-du-mois/

Bonjour à toutes et à tous,

Je poste un petit commentaire ici car je suis extrêmement satisfait de l'attention que porte Nutrimuscle à ses clients.
Je viens de recevoir ma commande ( Plus rapide que ça ,impossible) ,donc en plus des deux produits (échantillons)gratuits choisi par moi-même je reçois une pleine boîte et pas des échantillons en cadeau, qui comme par hasard devait intégrer ma prochaine commande .

Absolument rien à redire sur le service client la rapidité et bien sur la grande qualité de leurs produits .

Merci

Bon je poste à chaque commande, donc voila je continue.
Toujours une livraison expresse, avec un emballage impeccable !
Un petit cadeau qui fait plaisir ! Merci Nutrimuscle ne changeait rien ! :thumb:

Deuxième commandes chez Nutrimuscle et toujours rien à redire en terme de livraison. Rapide, propre et pro.
ça fait plaisir vraiment

Je vais maintenant apprendre à mélanger mon isolat de Whey bioactive ;) et c'est pas une mince affaire après deux shaker !

Merci Nutrimuscle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.