L'on reconnait un bon commerçant lorsque les choses se passent mal.... et là Nutrimuscle m'a montré à quel point il était un bon commerçant, en ce qu'il dispose d'un service après-vente (livrason) exceptionnel.
J'ai en effet commandé 4kg d'isolat de whey, 7kg de flocon d'orge, des omegas 3 et un échantillon de sarrasin. Le colis devait être livré à un point poste. Or, lors du premier envoi, le point poste refuse de recevoir le colis. J'envoie un message à Nutrimuscle pour lui faire part de ce refus. Le jour même, ce dernier prend contact avec la Poste et renvoie le colis audit point poste.
Cependant, le point poste refuse une seconde fois le colis. J'envoie de nouveau un message de Nutrimuscle, celui-ci porte plainte pour comportement abusif du point poste et renvoie le colis de sa propre initiative au bureau de Poste le plus proche de mon domicile.
A ce moment, le tracker de la Poste bug et indique que l'expéditeur (et non le destinataire) peut aller chercher le colis à la Poste. J'envoie un message à Nutrimuscle faisant part de mes inquiétudes à ce sujet. Le jour-même, celui-ci envoie un message à la Poste demandant si je pouvais bien aller le chercher, en ma qualité de destinataire, et me forwarde la réponse de celle-ci.
En bref, malgré la grande réticence de la Poste à me livrer le colis, Nutrimuscle a mis tout les moyens en oeuvre, dans un délai très court (le jour-même), pour que ce dernier puisse arriver à destination.
Je voulais donc féliciter Nutrimuscle pour son service de livraison exceptionnellement professionnel.
Sur ce, je vais profiter de ma livraison
.