Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

spnfbr a écrit:
Je vais maintenant apprendre à mélanger mon isolat de Whey bioactive ;) et c'est pas une mince affaire après deux shaker !

on y arrive très vite

On y arrive effectivement

Même si il reste un peu de grumaux/effet pateux sur le dessus de la mixture :sad:

Pourtant client depuis longtemps, ça fait toujours plaisir de découvrir une petite surprise dans sa commande, en plus des cadeaux habituels. Merci pour les gélules de Glycine que je vais tester avec intérêt. :D

Et à nouveau un grand merci pour la boite de gélules de glycine en cadeau pour ma dernière commande :thumb: , en plus des produits gratuits, ça fait vraiment plaisir car c'est un produit que j'utilise régulièrement le soir avant de dormir.

Quelle tristesse. Ce dernier message de remerciements pour le cadeau bonus (un boîte moyenne d'Arginine). Toujours au top tant en emballage qu'en rapidité de traitement et d'envoi de colis. Celui là fut mon dernier, à moins de trouver dans la maltodextrine' à la fin de ce mois ainsi que du Sarrasin en poudre. Merci à TOUTES et à TOUS, vous qui bossiez et étiez tellement efficaces dans cette entreprise.
Bonne continuation et encore GRAND MERCI!!!

Forum Admin

merci

Merci encore pour votre efficacité sur ce qui sera surement ma dernière commande. J'ai particulièrement apprécié votre attention avec le cadeau que vous avez glissé dans le carton.

Toutes les belles histoires ont une fin, et c'est bien dommage.

En plus mon caddie était pile poil adapté à la taille de vos cartons ;)

Image

Bonne année à tous pour commencer !! Pleins de nouveaux muscles pour tout le monde. Je profite que le site ait survécu à l'apocalypse du 1er janvier pour vous remercier, peut-être une dernière fois, pour le cadeau lors de ma dernière commande. Bonne continuation à vous !

Nutrimuscle a connu une fin d'année difficile et un redémarrage inespéré. Et dans la tourmente, les fondamentaux sont restés : produits de qualité inégalée sur le marché, emballages indestructibles, conseils, écoute, rapidité et politesse dans la communication et le colis commandé hier, déjà réceptionné.

Mais, aussi, en plus des habituels "produits gratuits" choisis à la commande, le cadeau supplémentaire et surprise, une boite de 400 gélules de Natural Bio Booster dont je suis également un grand consommateur.

Un grand merci, Nutrimuscle. Je suis ravi que vous soyez toujours là et égal à vous même. Longue vie encore ! Et à très vite ! :thumb:

Forum Admin

merci à toi

Image

Image

Bonjour commande bien reçue.
commande traitée/expédiée moins de 24h après le paiement livrée 16h/17h après rapide et efficace .
merci pour le pot de cadeau 400 gellules de bio booster.
sportivement syl20

Forum Admin

merci à toi

lol ça c'est de la commande

une partie de la commande est en groupé ;)

Un énorme merci (un peu en retard désolé !) pour la livraison très rapide.

Et surtout un grand remerciement pour les produits offerts (en plus de ceux déjà gratuits qui étaient inclus dans le panier lors de la commande !) 8)

Je vivais en Asie depuis plusieurs années, et ça a fait vraiment plaisir de regoûter aux produits Nutrimuscle à mon retour en France.
On sent direct la qualité comparé aux protéines pourries de là-bas.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.