Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

plus tu fera de sport, moins tu aura de cholestérol. Pour le réduire, il faut surtout limiter les sucres.

Bonjour;

Je viens de commander une boîte d'oméga 3 sur votre site.

Combien de capsules faut-il prendre chaque jour ?

Et à quel moment de la journée ?

Merci à vous de votre réponse :idea:

Forum Admin

Je conseille 3 gélules par jour, en une fois avec un repas

Merci pour la réponse rapide.

:wink:

Ca amène combien de lipides 3 gélules?

Forum Admin

c'est moins de 30 calories

Salut, j'avais une question. Je tourne actuellement à 3g d'omega par jour je prends en une prise le matin. On peut monter à combien ? Pour l'assimiler c'est mieux de le prendre en deux prises de 2g ou 4g d'un coup si je monte à 4g ? sachant que je fais mauvais cholestérol naturellement de base... je monte très vite. Bien à vous.

Forum Admin

tu peux monter à 4g voire plus pour tester. Idéalement, ça serait 2g en 2 prises.

Parfait merci beaucoup c'est ce que je vais faire alors 2g en deux prises.

les études montrent que lorsqu'on prend plus de 4g d'omega 3 alors cela fluidifie le sang à mort. Par exemple j'ai vu un youtubeur jean onche qui disait qu'il prenait 12g par jour. Bon après c'est omega 3 n'ont pas votre qualité epax... Vous pensez qu'on peut monter à combien de gramme sans risque ? sachant que j'ai un régime à 80g de glucides par jour et qu'en prot je tourne à 160g de prot dans mon jeune intermittent et en lipide je prends que 2 cuillère d'huile d'olive... ( 35g à 6h , 12g pendant l'entrainement de 7h à 9h, 35g après l'entrainement, 75g à 11H)

Forum Admin

Jonathan12 a écrit:
Vous pensez qu'on peut monter à combien de gramme sans risque ?

il est impossible de le savoir
pour ce qui est de la fluidité du sang, le sujet reste controversé et va comme pour tout dépendre d'une réponse individuelle au produit

Merci de votre réponse. Vous avez votre expérience vous tournez à combien de gramme par jour si je peux me permettre de vous poser la question s'il vous plait.

Forum Admin

Je suis pour une prise modérée non-stop (3 par jour pour ma part). Ceux qui prennent des méga-doses ne les tiendront pas dans le temps ce qui conduit à des apports très erratiques. La constance me parait un facteur plus important que la dose.

Moi j'en prenais 3G par jour depuis plus de 3 ans pour question santé le cholesterol notamment . Je compte monter à 4g ce mois ci et peut être à 6g grand maximum. J'attends ma commande. Sinon vos Oméga 3 sont conservés dans des frigos dans votre usine ? ( question que e me pose depuis un moment ) . Merci de vos réponses :-)

Précédente

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.