Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar bobysixkiller » 1 Avr 2012 19:58

Promethea a écrit:Oh ? en quoi ?


En ce 1er avril je suis un peu parano lol
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18

Messagepar Neige » 1 Avr 2012 20:02

C'est vrai que j'ai du mal à te suivre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neige
 
Messages: 148
Inscription: 7 Jan 2011 15:53
Localisation: CF

Messagepar Kazuya » 1 Avr 2012 20:03

Ce weekend j'ai testé les crêpes à la vanille légèrement calorique :

- 30gr d'EGG Protéine Vanille
- 2 oeufs entiers bio
- 200ml d'eau
- 250ml de lait écrémé
- 1 pincée de sucralose

Résultat : un gôut vanillé impressionnant et les crêpes se dégustent sans rien dessus au naturel :)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar Neige » 1 Avr 2012 20:09

Classic est ça fonctione, elles sont belle tes crêpes :)
Avatar de l’utilisateur
Neige
 
Messages: 148
Inscription: 7 Jan 2011 15:53
Localisation: CF

Messagepar ké20 » 1 Avr 2012 20:13

c'est vrai qu'elles sont belles et enplus sans glucides 8)
avec un peu purée de cacahuète... :P
Avatar de l’utilisateur
ké20
 
Messages: 82
Inscription: 5 Mar 2011 18:05

Messagepar Kazuya » 1 Avr 2012 20:20

Oups j'ai oublié les 50gr d'avoine en poudre :)
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar Neige » 1 Avr 2012 20:23

Dommage :D pour les gourmands au régimes ...
Avatar de l’utilisateur
Neige
 
Messages: 148
Inscription: 7 Jan 2011 15:53
Localisation: CF

Messagepar magixs » 1 Avr 2012 22:25

Bonsoir à tous,

Voilà mon week end fini vivement demain pour récupérer.
J'ai bien failli ne pas avoir mon pot EGG Proteine aromatisée chocolat car je ne pouvais pas aller le receptionner à la poste, vive les potes et justement je viens d'ouvrir le pot en début de soirée et nous venons à nous 4 de gouter l'EGG Proteine aromatisée chocolat.

Compte rendu du premier test de ce soir nommé "Force 4" 8) :

Dès ouverture du pot, une Bonne odeur de chocolat se fait sentir autour du pot.
Je dirais presque la meme odeur que la MuscleWhey de mémoire.

La poudre a l'air un peu plus aérienne et fine, moins compacte que l'EGG proteine nature(enfin du moins que l'ancienne)

Chacun c'est fait son shake! Frappé comme de la Téquila Paf , Deux Bonne secousse"Paf Paf" ;)

30 cl d'eau à température ambiante auquel on ajoute 40 grammes d'EGG Proteine chocolat Gaz!
Non PAS GAZ! GO!!!

La mousse pas énorme comparé à d'autre proteine Nutrimuscle.....on sait cque veut dire Mousse dans un shaker donc ok.

Un bon mélange de visue pas trop épais voir léger.

Le gout chocolat est bien prononcé et "sucré sans le sucre" on est tous d'accord pour dire que ça masque très bien le gout de l'oeuf.

Maintenant à voir au niveau digestion,sous la barre,je vais test aussi avec les flocons d'avoine bio en poudre ;)

Je pense l'utilisé en collation voir le matin au levé et 45 min avant de pousser.
Avatar de l’utilisateur
magixs
 
Messages: 69
Inscription: 16 Fév 2011 17:31

Messagepar Kazuya » 1 Avr 2012 22:36

Ah je tiens à préciser un petit détail assez important j'ai fait un shake cette après midi puis je l'ai versé dans une bouteille d'eau pour la consommer plus tard.
Lors de la consommation, d'une part j'ai plus ressenti le goût de l'oeuf (peut être mon imagination sur ce coup là) mais sinon la mousse (ou je ne sais quoi d'autre) avait formé une sorte de petite "glaire" que l'on peut voir lorsqu'on casse 1 oeuf (plus visible lorsqu'on essaie de séparer le blanc du jaune)! Je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle!

Bref bizarre lorsque je l'ai avalé mais cela ne m'a pas gêné du tout, j'avais oublié de le préciser :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar Neige » 2 Avr 2012 09:09

Même remarque concernant l'odeur après repos. Mais cet inconvénient peut gênant était dejat présente avec la version précédente sans arômes.
Avatar de l’utilisateur
Neige
 
Messages: 148
Inscription: 7 Jan 2011 15:53
Localisation: CF

Messagepar Martial » 2 Avr 2012 11:02

Lors de la consommation, d'une part j'ai plus ressenti le goût de l'oeuf (peut être mon imagination sur ce coup là) mais sinon la mousse (ou je ne sais quoi d'autre) avait formé une sorte de petite "glaire" que l'on peut voir lorsqu'on casse 1 oeuf (plus visible lorsqu'on essaie de séparer le blanc du jaune)! Je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle!


Ça me fait pareil, mais il me suffit de shaker un coup pour le faire disparaître.
Avatar de l’utilisateur
Martial
 
Messages: 112
Inscription: 11 Avr 2010 17:14
Localisation: Paris

Messagepar ké20 » 2 Avr 2012 13:17

bon a savoir, ca apparait au bout de combien de temps après que vous laissiez reposer le melange ?

sinon j'ai testé les crepes, version legerement differente. sans lait ni oeuf. unique ment une dose de 30g de egge proteine vanille, 300ml d'eau, 10 ml d'huile d'olive (aucun gout a la cuisson, on ne sent pas lh'uile d'olive mais ca apporte un peu plus de gras a la texture, c'est bien meilleure) et enfin 100g de cereales mixées. c'est un régal :wink:

en revanche je conseille d'utiliser les flocons d'orge ou d'avoine en poudre nutrimuscle, parce que sivous faites mixer vous meme les cereales, c'est pas aussi fin et ca se melange moins bien.
Avatar de l’utilisateur
ké20
 
Messages: 82
Inscription: 5 Mar 2011 18:05

Messagepar Phennex » 2 Avr 2012 19:30

Sur le site nutrimuscle, on peut déjà choisir la egg protéine aromatisée, mais lors de la validation aucune précision par rapport à l'arôme choisit, et le prix ne change pas entre le naturel et l'aromatisé.

Donc : on peut l'acheter, ou il faut attendre encore un peu ?
Avatar de l’utilisateur
Phennex
 
Messages: 292
Inscription: 19 Mar 2012 22:35
Localisation: Merignac

Messagepar skweek » 2 Avr 2012 19:56

Idem, je pense que les fiches sont en cours de modif car c'est toujours la version nature qui est ajoutée au caddie.
J'espère qu'il sera possible de commander très bientôt j'ai une commande à passer et un petit pot de d'Egg Protéine vanille serait le bienvenu :D
Avatar de l’utilisateur
skweek
 
Messages: 41
Inscription: 15 Fév 2010 23:41

Messagepar Administrateur » 2 Avr 2012 20:07

Bonjour Phennex.

Phennex a écrit:on peut déjà choisir la egg protéine aromatisée

Résolu.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron