Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Patapouf » 5 Mar 2017 18:50

est-ce que vous allez proposer à l'avenir du caseine gout nature + lactase seulement ? comme l'isolat de whey.
Patapouf
 
Messages: 20
Inscription: 6 Juin 2015 21:29

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Mar 2017 19:51

Ca ne serait pas une bonne idée vu qu'en achetant les 2 produits, tu peux en fabriquer toi même.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53786
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar dimitraille » 12 Mar 2017 19:43

Bonsoir,

Suite à un arret de sport, il me reste environ 2kg de Isolat de Caseine Micellaire (Exp : 01/18), conservé dans la boite d'origine au sec
Je revends donc mes 2 derniers KG 20 euros en main propre sur Paris 15 (porte de versailles)

Me contacter en MP

Merci de me dire si c'est pas la bonne place pour les modos, mais c'est dommage de jeter le restant
dimitraille
 
Messages: 4
Inscription: 18 Aoû 2016 14:46

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Sefyu » 12 Avr 2017 09:39

Bonjour
J'ai acheté un 3 kg nature et je voulais savoir si je peux le prendre avec de l'eau du robinet au lieu de l'eau minérale
Bien à vous
Avatar de l’utilisateur
Sefyu
 
Messages: 23
Inscription: 1 Mar 2017 22:07
Localisation: Le Rhône

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Avr 2017 10:02

tu peux si tu n'as pas de problème de digestion
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53786
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar matmusc » 30 Avr 2017 13:41

Bonjour, j'ai 36 ans je mesure 1M80 pour 120kg, je suis très large d'épaules, je suis déjà plutôt musclé naturellement, j'ai un physique de pillier de rugby, j ai repris le sport après presque 5 ans d'inactivité totale due essentiellement à une blessure au genou (100% guérie) et à mon travail à l'étranger très prenant . Depuis maintenant 3 mois je vais au temple 5 fois par semaine du lundi au vendredi avec des séances comprises entre 1h et 2H.

Mon programme se détaille de la façon suivante:
1h environ de muscu en isolation suivi de 30min de cardio ou 15min cardio hit, plus 100 abdos 1j/2 alterné avec du gainage

Je fais très attention à mon alimentation, je mange presque exclusivement bio, ou du moins des produits provenant de l'agriculture raisonnée, uniquement des produits frais, je ne consomme presque plus de sucre ( a part quelques fruits) et je contrôle de façon stricte mon alimentation.
Depuis ces 3 mois je prends un isolat de whey (30g) après ma séance plus 4g de creapure et une dose de iBCAA 4:1:1 provenant de *** en 3 mois j'ai perdu 11 kg et gagné 3.6 kg de muscle maigre (dixit medecin), je ne déjeune jamais le matin.

Je n'avais jamais entendu parlé de votre marque sinon je ne me serai pas enfilé ses produits merdiques qui vous font aller aux toilettes toute les 5 minutes....
Mon objectif est de continuer a perdre du poids (20kg de gras encore) tout en prenant environ 7 à 10kg mini de masse maigre. Je n'ai pas d'objectif de temps, peu importe que ça prenne 6 mois ou 6 ans.

Ma question est la suivante:
*J’étais sur le point de commander de la caséine car il est stipulé un peu partout qu'il s'agit de la protéine de la perte de graisse mais ceci est il du à ses propriétés intrinsèques ou bien au fait qu'elle coupe plus l'appetit ( ce qui ne m’intéresse pas car je n'ai pas faim actuellement) (dois-je prendre plutot de la whey bio active?protéines totales? je suis un peu perdu)
*De la créapure pour la prise de muscle
*De la carnipure pour son effet sur le gras stocké.

Ai-je bien fait de penser que ces produits étaient pour moi?, si oui dans quelle qualité et à quelle fréquence les consommer de façon a maximiser l'effet de mes entraînements ? aurais- je oublié quelque chose? (peptite? vitamines? omega 3?) . (je précise que le coût est secondaire, seul la rentabilisation de mon temps passé en salle se sport et les résultats m'importent.)

Bravo pour la transparence de votre site, votre forum ou la censure n'est pas reine, et la qualité de vos produits.

Merci d'avance de la part d'un futur client satisfait et ambassadeur de votre marque!
matmusc
 
Messages: 2
Inscription: 29 Avr 2017 02:40

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Avr 2017 14:53

matmusc a écrit: produits merdiques qui vous font aller aux toilettes toute les 5 minutes....


pour maigrir rapidement, cela présente des avantages

*J’étais sur le point de commander de la caséine car il est stipulé un peu partout qu'il s'agit de la protéine de la perte de graisse mais ceci est il du à ses propriétés intrinsèques ou bien au fait qu'elle coupe plus l'appetit


les mécanismes d'action sont multiples par exemple, moindre hausse d'insuline (une hormone qui freine le déstockage du gras)

*De la carnipure pour son effet sur le gras stocké.


contre le gras, je recommande en 1er lieu le NATURAL BIO BOOSTER ce qui n’empêche pas de prendre en plus de la carnitine
https://www.nutrimuscle.com/produits/NB ... o-Booster/

Ai-je bien fait de penser que ces produits étaient pour moi?,


c'est déjà une base sur laquelle tu pourra toujours greffer d'autres suppléments en fonction de tes besoins.
pour les prises, je te conseille de voir les fiches produits que tu pourra adapter en fonction de ton emploi du temps

aurais- je oublié quelque chose? (peptite? vitamines? omega 3?) . (je précise que le coût est secondaire, seul la rentabilisation de mon temps passé en salle se sport et les résultats m'importent.)


il y a l'aspect muscle des suppléments. Après, il y a aussi les suppléments santé qui sont importants comme les oméga 3.
Il est important de prévenir les blessures également avec le peptan
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53786
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar matmusc » 30 Avr 2017 15:37

merci beaucoup pour ces réponses rapides et claires je passe commande.
Cordialement
matmusc
 
Messages: 2
Inscription: 29 Avr 2017 02:40

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Tobic » 17 Mai 2017 13:17

Bonjour,

Mon coach me recommande l'Isolat Caseéine Miscellaire 92% pour perdre mon bido plus facilement.
Je m'entraine le midi à ma pause déjeuner en faisant du fitness(levage de poids, abdo, cardio) et je fais attention à mon alimentation avec quand même des écarts je l'avoue.(car avec mari et enfant à la maison, on ne se prive pas de tout!)
Comme la plupart des femmes,le "bidon" et la "brioche" ça ne part pas en un clin d'oeil.
Bref pourriez-vous me confirmer si ce produit est fait pour moi?

Merci

Tobic.
Tobic
 
Messages: 1
Inscription: 17 Mai 2017 12:56

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Mai 2017 13:36

la caséine ou sa version bio en protéine totale conviennent à condition de ne pas l'ajouter à ce que tu manges déjà. Il faut retirer l'équivalent calorique voire un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53786
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar z0om » 22 Mai 2017 10:00

Bonjour,

J'en suis à mon 3ème pot de ce produit mais je me pose tout de même une question bête.

Je ne suis pas allergique au lait mais j'ai le système digestif très fragile. La teneur en lactose est-elle élevée ? Je commence à suivre un régime FODMAP et ce n'est peut-être pas approprié.

Merci pour votre retour que je m'oriente vers un autre produit si nécessaire.
z0om
 
Messages: 6
Inscription: 24 Mar 2012 02:26

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Mai 2017 11:53

Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53786
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Virgy » 8 Juin 2017 19:52

Bonjour,
Je découvre vos produits, je suis en période de sèche et j'ai donc opté pour l'isolation de caséine.
Dans tous les commentaires que j'ai lu sur le forum j'ai vu que du bien sur ce produit, mais je suis très surprise par la consistance. D'abord ca ne mousse pas du tout alors que certains retour notent que le produit mousse et deuxièmement le produit gonfle et a une consistance de papier mâché. :?
Est ce que je dilue pas assez???
Merci pour votre retour
Virgy
 
Messages: 1
Inscription: 7 Juin 2017 20:51

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Juin 2017 23:41

c'est surtout la whey qui mousse, la caséine nettement moins voir pas du tout
par contre, la caséine gonfle un peu ce qui aide à réduire l'appétit
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53786
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Vonsid » 22 Juin 2017 20:25

Bonjour,

Je souhaite perdre de la MG et du ventre. La caséine micellaire est à priori le meilleur choix, en complément de l'alimentation adaptée et de la pratique sportive. Par contre, je souhaite la prendre en collation en mélange avec du fromage blanc le soir entre dîner et coucher (Ca m’évitera en plus d’être tenté de consommer des saletés pas saines devant la télé genre biscuits ou autres). Est- ce un bon mélange avec du fromage blanc ? Merci.
Vonsid
 
Messages: 6
Inscription: 21 Juin 2017 09:22

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité