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Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.



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oui, 20 g de protides, c'est 20 g de protéines
pour t'aider à peser le pour et le contre, je te suggère de lire ça
https://www.nutrimuscle.com/articles/31 ... ur-mesure/


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Merci pour la réponse. Dans le cas ou par exemple je prends 150 g de musclemasse, j'aurai donc 30 g de proteine. Ca reviendrait au même que d'avoir 30g de whey après l'entrainement ?

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oui mais il faut que tu tiennes compte de l'apport calorique sous-jacent


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Oui, c'est sur qu'il ne faut pas en abuser. De toute manière, en générale on ne peut qu'assimiler 30g de protéine toute les 3h non ?

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il est probable que si mais il n'est pas forcement utile de constamment pousser la machine digestive


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Donc si je veux prendre du poids (7 kilos) tout en progressant en musculation, sans prendre trop de graisse, musclemasse 5 est un bon dilemme ?

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tout dépend de tes dosages, ton apport calorique et ton entraînement


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Bonjour pour une prise de masse faut t-il une protéine en plus du musclmasse 5 svp . Je suis débutant sinon j' ai commander des bcca 4.1.1 es compatible avec mon projet en sachant je prend du gras facilement mais que du ventre . Merci et dsl

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si tu prends facilement du ventre, je te déconseille le musclemasse
prends une protéine comme protimuscle qui contient déjà les BCAA
A la place des BCAA, rajoute de la créatine


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C'est dingue comme la Créatine passe au second plan! C'est sûrement dû au récent reportage TV où il était dit que c'était un produit...............dopant...
Arrrrrrrrrgh, horreur !!!!!!

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On regarde la TV à ses propres risques :!:


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Bonjour,

Je consomme actuellement de la poudre de blanc d'oeuf biologique avec une dose de Biotique Lactase à chaque prise. Miracle, je n'ai plus d'acné. Pour rappel, j'ai repris la consommation de N Acetyl Glucosamine de Nutrimuscle.

A des fins de prise de masse, j'envisagerai de tester une protéine de Nutrimuscle mais je suis un peu paumé au niveau des différentes gammes.

Que me conseillez-vous pour améliorer ma prise de masse svp?

L'objectif est d'en prendre au petit déjeuner (20g), puis 30 minutes avant ma séance (20g) et enfin juste après ma séance (25g). En terme d'assimilation et de protéine pure, quel serait mon meilleur atout dans votre gamme svp?

Merci pour vos conseils

En terme de vitesse d'assimilation, j'ai cru lire que le blanc d'oeuf n'était pas optimal. Qu'en est-il?

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Zoom92 a écrit:
En terme de vitesse d'assimilation, j'ai cru lire que le blanc d'oeuf n'était pas optimal. Qu'en est-il?


j'ai du mal à comprendre la question vu que tu as déjà une protéine?
Autant rester dessus si tu as facilement de l'acné.


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Pour la prise de masse, est-ce que la protéine totale biologique avec biotique Lactase est supérieure au blanc d'oeuf biologique stp?

En terme d'assimilation et pour une quantité identique de produit ingéré, y-a t-il une différence dans la construction du muscle?

Pour faire court, je me rends compte que le N Acetyl Glucosamine + Biotique Lactase me permet de réguler mon acné. J'avais fait le choix de la protéine de blanc d'oeuf pour éviter que cela me génére de l'acné.

Sans cette contrainte d'acné, quelle est la meilleure protéine pour construire du muscle?

Je souhaite en prendre au petit déjeuner, en pre-workout et en post-workout.

Merci pour tes conseils.

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Zoom92 a écrit:
Pour la prise de masse, est-ce que la protéine totale biologique avec biotique Lactase est supérieure au blanc d'oeuf biologique stp?

En terme d'assimilation et pour une quantité identique de produit ingéré, y-a t-il une différence dans la construction du muscle?


Toutes les protéines animales se valent à peu près. Les différences sont à la marge et surtout pour les personnes qui ont du mal à contrôler leur appétit

Sans cette contrainte d'acné


tu vois que tu n'es pas dans cette problèmatique

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