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Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimuscle




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Bonjour, je fait mon petit retour. Déjà livraison très rapide, la whey (goût chocolat) est très bonne. Au début j'avais quelque problème pour mélanger mais avec de la technique sa se mélange bcp mieux malgrés qu'il reste toujours quelque grumeaux coller au shaker. Whey au top ! Petite question, je fais 1m77 pour 100 kilos (oui j'ai bcp de gras), j'essaie de perde du gras tout en prenant du muscle. J'aimerais savoir combien de gramme et combien de fois je dois en prendre par jour pour quelqu'un comme moi qui est au regime ? Merci


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Je fais de la musculation 5 fois par semaine (5j/7j)

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tu peux en prendre 2 ou 3 fois par jour, 20 à 30 g par prise à condition d'utiliser ta whey pour manger moins


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Merci pour les conseils. Je part 1 mois en vacance, je peut laisser la whey sur une étagère dans une pièce sombre pas humide sans qu'elle se dégrade ?

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oui, il ne se passera rien


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Localisation: port-de-bouc
bonjour,
un petit renseignement, je viens d'acheter un pot de musclewhey5 et un autre pot de protimuscle5,que j ai reçu aujourd'hui.

Livraison et expédition niquel.

Par contre, je viens de voir que pour la musclewhey que je compte prendre en post entrainement, sur la rubrique DESCRIPTION du produit: je cite "quel mélange de bcaa avec le musclewhey5 nutrimuscle"
"comparé à une prise de caséine la musclewhey5 induit une moindre élévation de valine. Afin d'optimiser
l'anabolisme, il est donc judicieux de l'associer aux BCCA RESISTANCE plus riche en valine.
Il serait moins avisé de faire le contraire ce qui déséquilibrerait encore plus l'aminogramme au lieu de le rééquilibrer vers un environnement plus favorable à l'anabolisme.

Donc 1. il faudrait que j'achète des BCAA RESISTANCE, à prendre avant et pendant l'entrainement

Et 2 que faire de mes BCAA CONSTRUCTEURS quand les prendre.

MERCI D AVOIR PRIS LE TEMPS DE LIRE MON MESSAGE.

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si tu ajoutes déjà des protéines à ton alimentation, il n'est pas nécessaire de sur-ajouter des BCAA
Les BCAA, c'est bien pour renforcer les protéines si ton apport en protéines est faible (ou si tu fatigues excessivement vite à l'entraînement)


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Localisation: port-de-bouc
Merci pour votre réponse un bon week-end à vous


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Bonjour,

Suite aux nouvelles révélations du Canard Enchainé, Lactalis est encore une fois soupsonné d’avoir vendu 8000 tonnes de produits contenant des salmonelles en 2017. (Source : https://www.victimeslactalis.fr/cp-nouv ... ontaminees)

En tant que consommateur, je me dis que certains de ces produits ont pû être utilisé dans les matières premières qui composent la whey.
Existe-t-il un moyen pour les particuliers de faire analyser sa whey ? Vers qui faut-il se tourner si on ne peut pas faire confiance aux fournisseurs ?

Si vous connaissez des laboratoires qui permettent d’effectuer ces analyses, pourriez vous me les communiquer ?

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reglis a écrit:
Si vous connaissez des laboratoires qui permettent d’effectuer ces analyses, pourriez vous me les communiquer ?


elles sont faites et disponibles dans la fiche produit, onglet analyses et certificats

https://www.nutrimuscle.com/produits/IS ... o-actif/4/


Messages: 132
Je suis entrain de voir les infos sur lactalis et j'ai regardé vos certificats dont certains datent de 2010. Et sur les analyses, aucune recherche sur la salmonelle


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Localisation: Athus
Bonjour reglis.

reglis a écrit:
En tant que consommateur, je me dis que certains de ces produits ont pû être utilisé dans les matières premières qui composent la whey.

A votre même question, notre même réponse. :wink:

Bien à vous.


Messages: 14
Bonjour, j'ai terminé ma MUSCLEWHEY 5 et elle était très bonne. Aujourd'hui je pèse 93.3kg pour 1m76 et j'aimerais savoir quel complément alimentaire vous me conseillez pour pouvoir perdre du gras tous en prenant si possible du muscle ? Merci

TFL

Messages: 3
Localisation: France
Bonjour Momo75017,

Je te donne mon avis, je suis pas un pro mais jai pas mal lu et avant les compléments il faut que tu ai un régime alimentaire ou tu fera gaffe a tes apports en glucide (evite les sucres rapide un maximum) et remplace par des légumes et fruits, cest important d'avoir un apport suffisant en lipides mais des bon lipides alors si tu mange du beurre ou du smen par exemple, préfere l'huile d'olive et surtout prend des omega 3 et/ou mange du poisson souvent.

Un entrainement adapté t'aidera beaucoup, tu fais de la muscu 5 fois par semaine ca me parrai deja beaucoup, moi je fais 4 sceances par semaine lundi mardi et jeudi vendredi 1h chacune pas plus d'1h ca serre a rien, i faut un faire un effort court et intense cest mieu, peut etre je ne t'apprend rien et que tu sais deja tout ca. sinon je sais pas si tu connai le HIIT (High Intensity Interval Training) mais cest bien pour maigrir et faire du sprint en fractionné aussi, l'endurance genre courrir 45 min ca serre pas a grand chose a part de donner du souffle.(ce qui est bien ceci dit)

sinon moi a ta place je prendrai une whey isolat qui a un mininum de glucide dedans comparé a la musclewhey5 et sinon la L carnitine a l'air interessante dans ton cas https://www.nutrimuscle.com/produits/CA-L-Carnitine-Carnipure/

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