Tout d'abord merci pour votre reponse ultra rapide !!
Hum, pendant des annees j'ai melange votre whey de maniere tres lente (retourner le shaker 2 fois) et ca suffisait largement, comme vous l'avez dit cette methode est peut etre bonne pour la Proteine Total mais pas pour la Muscle Whey.
Moi qui avait perdu l'habitude de melanger un shaker de Whey comme un fou, il va falloir m'y remettre ! Je vous tiendrai au courant des demains au cas ou.
Derniere question : j'ai toujours aime la Proteine Total et je vous avoue que j'ai eu du mal a changer (vous avez acces a mes anciennes commandes, les commandes etait toutes compose de Proteine Total Aromatise de 4/6 kg), pensez vous qu'il y a une
difference flagrante entre la "Proteine Total Aromatise 2" et la "Muscle Whey 5" ?
Je ne m'attend pas a une reponse pre-faite de votre part et je suis aussi conscient apres toute ces annees que toute personne reagi de maniere differente. Si vous avez une reponse ne serait-ce que theorique a ma question, ca me ferai du bien (ou ca me permettrai de me deculpabiliser ne n'avoir pas prit de Proteine Total Aromatise
).
Merci encore pour votre qualite, je n'ai depuis jamais achete de Whey/ZMB autre part que chez vous, la qualite est bien la et je ne pense pas pouvoir trouver le meme rapport qualite prix.
P.S : ne changer pas le gout chocolat, il est juste sublime, ni trop fort, ni trop faible et pas un gout sucre, impossible de s'ecoeure meme apres toute ces annees !
P.SS : Pensez vous un jour vendre du beurre de cacahuete ?
...