Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Nov 2015 11:51

Le Docteur a écrit:Mieux dormi. C'est soit la fatigue qui commence à se faire sentir, soit l'habitude, soit le produit qui est de meilleure qualité.


C'est le booster idéal qui optimise ta journée ce qui te fatigue un peu en fin de journée et du coup, tu dors bien
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar le-borgne » 28 Nov 2015 12:02

Moi un bon combo que j'aime bien c'est 6 booster le matin et 3 burner le midi ( promo du mois )

combiné ces 3 plantes pleins de bénéfices c'est mieux que les boosters blindés de stimulants douteux
le-borgne
 
Messages: 540
Inscription: 23 Déc 2012 16:42

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Le Docteur » 28 Nov 2015 16:40

Ca je veux bien le croire.
Je vais peut-être un peu attendre pour voir ça. L'idée est séduisante.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar OLYBAR » 29 Nov 2015 15:27

Je travaille de nuit et je peux dire que le natural bio booster m'aide bien :wink:
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5741
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Le Docteur » 30 Nov 2015 13:27

Je crains que 2 gélules par prise ne soit pas suffisant pour moi avec le Bio Booster.
J'en ai pris hier (3x 2 gélules) et ça ne m'a pas empêché de pique du nez l'après-midi et d'avoir peu de pêche dans la journée. Ce matin j'ai repris 2 gélules et franchement j'ai eu du mal à me remettre dans le boulot. J'ai dû ajouter un peu de guarana en plus.
Ce midi j'en ai pris 4, ce qui n'est peut-être pas une idée excellente dans la mesure où la progression de l'effet n'est peut-être e pas linéaire par rapport à la dose.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Nov 2015 13:38

il faut monter, effectivement, si tout se passe pas
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Le Docteur » 30 Nov 2015 16:25

Effectivement, il me semble qu'avec 3 à chaque prise je retrouve l'effet du guarana (qui semble être ce qui améliore ma concentration de façon importante, même lorsque je suis fatigué, bien plus que le café et sans effet secondaire du type tremblement ou anxiété).

Même si j'arrive à en rester là, ça va me faire 8-9 gélules par jour. C'est assez impressionnant, je trouve. Je sais que c'est de la plante complète, mais ça fait de la différence par rapport à un extrait dit "cryobroyé"?
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Le Docteur » 30 Nov 2015 16:35

Je pense que j'ai trouvé l'explication sur votre site.
Nutrimuscle a écrit:Naturellement, le guarana contient de 2 à 7,5% de caféine soit 2 à 3 fois plus que les graines de café (2).
Cependant, on trouve des guaranas qui montent jusqu'à 22% de caféine. Cette concentration extrême se fait bien sûr au détriment des autres principes actifs bénéfiques pour la santé.


Il me semble que le taux de caféine doit quand même jouer sur l'efficacité du guarana. Qu'il doivent être "contré" par d'autres molécules c'est important, mais il doit y avoir un juste milieu.

Reste que je vais devoir chercher ma zone efficace. J'espère qu'elle va se situer au maxi à 9 gélules par jour. Pour un usage régulier, c'est déjà pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Nov 2015 17:00

Le Docteur a écrit:Même si j'arrive à en rester là, ça va me faire 8-9 gélules par jour.


non car dans une gélule, tu ne mets pas grand chose. C'est juste impressionnant dans l'absolu mais même 20 par jour pour une sèche, ça ne me semble pas excessif
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar le-borgne » 11 Déc 2015 20:00

Nutrimuscle-conseils j'aurais bien besoin d'une astuce si tu as, avec le booster à 9 gélules par jour réparti 6 matin , 3 midi, c'est niquel contre l’appétit mais arrivé vers 18h je crève la dalle, tu conseillerais quoi? prendre de la prot totale l'apres midi ou déplacer une prise de booster dans l'apres midi? sachant que j'ai peur pour mon sommeil car cela reste longtemps actif


Sachant que je ne suis pas en perte de poids ou prise de poids, je maintiens mon ddc, mais parfois le soir si j'ai faim je peux vite manger beaucoup et mettre en l'air le reste de la journée où je me suis modéré avec le booster, donc en résulte une prise de gras,fatalement car sur plusieurs jours cela va vite.
le-borgne
 
Messages: 540
Inscription: 23 Déc 2012 16:42

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Déc 2015 21:09

le-borgne a écrit:Nutrimuscle-conseils j'aurais bien besoin d'une astuce si tu as, avec le booster à 9 gélules par jour réparti 6 matin , 3 midi, c'est niquel contre l’appétit mais arrivé vers 18h je crève la dalle, tu conseillerais quoi? prendre de la prot totale l'apres midi ou déplacer une prise de booster dans l'apres midi? sachant que j'ai peur pour mon sommeil car cela reste longtemps actif


on dirait une sorte de rebond: tu dépenses plus et tu manges moins, ça crée un déficit calorique que ton corps cherche à compenser. Tu peux réduire ce déficit pour diminuer l'ampleur du rebond.
Tu peux déplacer lentement ta dernière prise de 15 min par jour ou tous les 2 jours.
Ou/et regarde le NATURAL BIO BURNER
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar le-borgne » 13 Déc 2015 18:12

Merci c'est très juste, je vais donc réduire ce déficit, et voir comment cela ce passe. J'ai une question que je me posais si tu aurais une idée, tu serais pourquoi après certains repas cela me donne un visage tout rond comme si j'avais grossi pourtant j'ai pas pris de poids? C'est un truc que j'ai remarqué parfois sur certaines photos c'est assez choquant la différence avec le même pdc et c'est assez pénible, et cela le fait pas qu'avec les glucides.

merci
le-borgne
 
Messages: 540
Inscription: 23 Déc 2012 16:42

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Déc 2015 18:25

c'est peut-être l'insuline qui te fait comme un rebond glucides + eau
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Alban » 14 Déc 2015 05:53

Regarde aussi tes pieds, pour voir s'ils sont gonflé. C'est peut-être lié au sel et à la rétention d'eau.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar le-borgne » 14 Déc 2015 14:35

Merci pour vos réponses, rien à signaler de ce côté la Alban, après c'est pas extraordinaire c'est juste que tu peut te rendre compte si j'ai pris beaucoup de glucides ou pas, je pense que je suis très sensible à l'insuline. C'est gênant j'ai pas envie de tourner avec peu de glucides..
le-borgne
 
Messages: 540
Inscription: 23 Déc 2012 16:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité