Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Alban » 14 Aoû 2019 09:57

Je vois qu'on parle de blessures et de douleurs.

En ce qui me concerne je prends du peptan et de la glycine. Je pense que je supporte bien les deux, la glycine m'aide à mieux dormir.

J'ai eu récemment des blessures aux genoux, épaule droite, coude gauche. Je consomme entre 20 et 40 g de peptan par jour.

Les douleurs ne partent pas toutes seuls avec juste le peptan. Mais avec un bon kiné en plus, j'ai été remis bien plus vite que ce que j'aurais pensé.

Pour l'épaule par exemple, j'avais une tendinite, avec quelques légères calcifications et une micro fissure du tendon (je ne sais plus lequel) : 6 semaines de kiné, avec 2 séances par semaine. Evidemment, il faut faire de l'entretien ensuite (travail des 4 muscles de la coiffe des rotateurs).
Alban

Messagepar SamSam » 14 Aoû 2019 11:16

Tu digères bien 40g de peptan ? Tu fais deux prises de 20g dans la journée ? Moi je suis à 10g par jour et je trouve ça pas mal je vois une amélioration sur la qualité de la peau notament , je sais pas si je vais monter vers 15-20g
SamSam

Messagepar Yoda » 14 Aoû 2019 13:50

Mais avec un bon kiné en plus

Oui surtout un bon et qui le fait par passion, parce que y a énormément d'incompétents, les kiné/ostéopathe/marabout qui prennent 5 clients en même temps.
Yoda

Précédente

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle