Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Timal100 » 9 Nov 2019 01:25

J’ai reçu un questionnaire pour test un produit sur les douleurs tendineuses ou articulaires je pense que c’est à propos du produit mentionner dans le dernier podcast
J’espère c’est pas le MSM
Timal100
 
Messages: 114
Inscription: 6 Déc 2018 11:28

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Nov 2019 20:32

non
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Deadpool » 14 Nov 2019 08:08

OOOhhhhhhhhhhhhh Trèèèèssss Trèèèèèèès BONNE NOUVELLE !!! J'ai reçu aussi le questionnaire !! maintenant je croise les doigts . :thumb: :thumb: :thumb: :thumb: Client depuis 2012 , il vrai que j'aimerai bien faire partie du groupe de test et particulièrement celui la !!
Avatar de l’utilisateur
Deadpool
 
Messages: 134
Inscription: 15 Mar 2016 08:25

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Deadpool » 22 Nov 2019 09:10

Bonjour à tous !!

@Nutrimuscle conseil , je souhaiterai ou en est le lancement du test du prochain produit concernant les douleurs articulaire et tendineuses ?

Merci par avance pour votre réponse
Avatar de l’utilisateur
Deadpool
 
Messages: 134
Inscription: 15 Mar 2016 08:25

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Deadpool » 27 Nov 2019 11:59

Bonjour a tous !

Je viens de voir sur facebook l’ennormissime nouvelle !

Je suis plus qu’heureux de voir que nutrimuscle se lance dans le groupe de test du PEPTAN IIm.

Cependant je suis déçu de ne pas faire partie du groupe de test sachant que je suis le premier a en avoir parlé sur le forum ..... si il y a bien un test auquel j aurai aimé participé c est bien celui la @administrateur .
Avatar de l’utilisateur
Deadpool
 
Messages: 134
Inscription: 15 Mar 2016 08:25

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Administrateur » 27 Nov 2019 14:06

Bonjour Deadpool,

après vérification vous avez bien été sélectionné pour ce groupe de test.

l'adresse email à laquelle nous vous avons adressé un email est celle inscrite sur votre fiche client. Pourriez-vous vérifier si celle-ci est à jour et nous faire un retour sur notre adresse contact@nutrimuscle.com ?
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar tocard » 27 Nov 2019 18:58

Deadpool , vérifie tes mails indésirables, c’est dans les spams que j’ai vu que j’ai été sélectionné également
Et je remercie bien sûr Nutrimuscle de m avoir choisi pour le test
Avatar de l’utilisateur
tocard
 
Messages: 301
Inscription: 10 Jan 2009 13:35
Localisation: a la plage

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Deadpool » 27 Nov 2019 19:00

Merci @administrateur pour cette treeeeeees bonne nouvelle ! Ca me fait vraiment plaisir ! Nutrimuscle sait vraiment choyer sa clientèle :D :D

Cependant je n ai rien reçu sur l adresse email renseigner sur ma fiche client , je vais donc vous envoyer un email sur l adresse precedement renseigné , afin que vous puissiez me contacter sur l’adresse email du compte client de ma femme .

Je vous remercie beaucoup .
Avatar de l’utilisateur
Deadpool
 
Messages: 134
Inscription: 15 Mar 2016 08:25

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Deadpool » 27 Nov 2019 19:34

tocard a écrit:Deadpool , vérifie tes mails indésirables, c’est dans les spams que j’ai vu que j’ai été sélectionné également
Et je remercie bien sûr Nutrimuscle de m avoir choisi pour le test


Merci pour ton retour poto !! Mais je n’ai rien non plus ! :| , je viens de faire partir le mail , sur l adresse email indiqué par @l’administrateur
Avatar de l’utilisateur
Deadpool
 
Messages: 134
Inscription: 15 Mar 2016 08:25

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar inassim » 27 Nov 2019 20:31

Sinon regarde ton historique de commande tu devrais avoir une nouvelle commande qui est apparu
inassim
 
Messages: 58
Inscription: 6 Juil 2019 14:51

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar campashi » 27 Nov 2019 20:44

Salut, petit retour après plusieurs mois avec le peptan, mais surtout quelques semaines sans...

Après quelques aléas, j'ai passé plusieurs semaines sans peptan, voici mes impressions.

Tout d'abord pour préciser et refaire un petit rappel, j'avais commencé le peptan car j'avais une tendinite très persistante qui ne partait pas après plusieurs mois. Rien n'y faisait... Donc je me suis penché sur les produits qui pouvaient aider. J'ai donc commencé à utiliser le peptan, au bout de 4 à 5 semaines, les premiers bénéfices se sont fait sentir, et j'ai pu reprendre doucement à entraîner la zone douloureuse, que j'ai localisé à peu près à la base du biceps et/ou du brachial.
campashi
 
Messages: 10
Inscription: 25 Nov 2018 21:17

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar campashi » 27 Nov 2019 20:46

Mais le plus gros bénéfice dans mon cas, particulier, à été au niveau de la peau. Depuis très jeune j'ai une peau très très sèche. L'arrivée de l'hiver était un enfer avec toujours les mêmes zones, qui devenues très seches à cause des températures basses, me déménageaint énormément. Et miracle avec le peptan plus de soucis.

J'en viens donc au retour que je voulais faire aujourd'hui, après quelques semaines d'arrêt. Niveau articulations, tendons, etc, j'ai eu un léger retour de la douleur au niveau du biceps. Le plus frappant c'est le retour des demengeaisons...

Je recommence aujourd'hui à reprendre du peptan je ferai un nouveau retour dans quelques semaines.
campashi
 
Messages: 10
Inscription: 25 Nov 2018 21:17

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar bobysixkiller » 29 Nov 2019 19:22

hello,

j'ai retrouvé un pot de peptan périmé depuis novembre 2017... en l'ouvrant la poudre ma l'air intacte.

vous pensez que je peux la consommer ?
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Nov 2019 20:13

est ce que c'est idéal? Non mais il doit être plus frais que la plupart de ceux qui vont être achetés aujourd'hui avec un code promo black friday
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar bobysixkiller » 29 Nov 2019 21:59

ok bon ça devrait le faire dans ce cas merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron