Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimuscle

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar bob2005 » 21 Oct 2012 11:16

Bonjour a vous, encore merci de m'avoir choisi pour ce test ....

Désolé pour avoir mis du temps a poster mes réactions par rapport a cette whey???

..... Donc très bon goût (chocolat) (couvre bien les BCAA), très bonne dissolution, mousse peut être un peu moins que la 4...

Peu de changement sur ma digestion (jamais eu d problèmes) ainsi que sur ma récup et performance.... (cela reste de la whey lol)

consommation : -40g le matin au réveil
- 30g en collation le matin avec 60g flocons avoine
- 25g pré entrainement
- 40 à 50 g en post
et parfois une trentaine de gramme en collation l après midi avec de la semoule complète chauffe a la casserole ( d'après ce que j ai lu elle n'est pas trop altérée par la cuisson????)

Ses petits plus s’avèrent très intéressant pour un produit (comme la 4) qui restait ma protéine de base....

en conclusion, TRES BON PRODUIT.....


Merci Nutrimuscle
bob2005
 
Messages: 1
Inscription: 24 Mar 2010 10:47
Localisation: Besancon

Messagepar Gilles » 21 Oct 2012 11:24

bob2005 a écrit: d'après ce que j ai lu elle n'est pas trop altérée par la cuisson????

Réponse à cette question à lire en cliquant sur le bouton Cuisson des fiches produits de Musclewhey 5, où il est dit notamment :

Administrateur a écrit:Il n'y a pas de danger à chauffer la Whey Bio Active et l'Isolat de whey-actif pour les cuisiner et les manger. :wink:
Le fait que la Whey Bio Active et l'Isolat de whey-actif soient traités thermiquement peut en revanche inactiver certaines fractions bioactives. Ce qui sera contre-productif pour le développement musculaire.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar totti78 » 22 Oct 2012 12:22

ah plus de vitamines...... :cry:
totti78
 
Messages: 22
Inscription: 13 Sep 2012 11:31
Localisation: 78

Messagepar Mujâhid » 22 Oct 2012 14:57

Ayant fait partie du groupe test je donne donc mes impressions après 3 semaines de test.

Donc je prenais 40 g au réveil , 20 g en pré-training, 60 g post training et 40 g pour le gouter de 16h30 ;)
Le tout pris avec de l'eau minéral comme demandé dans le test.

Je dirai que le gout est plus fin mais comme d'habitude je le prend avec de l'eau filtrée cela viens peut être de ça. En tout cas le gout est meilleur.
Pour le mélange a mon sens il est identique au MuscleWhey 4.
N'ayant jamais eu de souci de digestion avec le Musclewhey 4 je ne saurai dire s'il y a une différence.

En tout cas excellent produit et encore merci de m'avoir pris pour le test.
Mujâhid
 
Messages: 23
Inscription: 1 Mai 2011 20:16

Messagepar Administrateur » 22 Oct 2012 15:42

Bonjour Itsoof, Broly et totti78.

Merci pour vos commandes qui roulent vers vous.

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar ralph » 22 Oct 2012 17:32

bonjour,

tout d'abord merci de m'avoir choisi pour ce groupe test:

cela fait 20 jours que je suis 'sous' musclewhey 5!

premiers 7 jours :

30g le matin a jeun

30g avant training

40g post training

ceci pour ne pas avoir de surprises vu la prise d'une nouvelle prot!

7 jours suivants:

40g le matin a jeun

40g avant training

50g post training


a ce jour :

60g le matin a jeun

40g avant training

60g post training


mon avis:

les 7 premiers jours ,impect,rien a signaler,bonne dissolution,gout nickel,passe bien , important; pas de gaz du a un changement de prot!!

les 7 jours suivants ,idem ,vraiment rien a dire sinon que du bon,et tjrs pas de gaz (lol)

a ce jours: prot a conseiller les yeux fermés ,bonne assimilation,gout nickel (juste savoir dosé le melange d'eau/prot) et pas de gaz due a un changement de prot!!!!

suel truc qui me chagrine,ça mousse un poil,moins que la musclewhey 4 mais quand meme,par contre tres bonne dissolution dans l'eau ,quel que soit la quantité utilisé!!

je suis actuellement en prepa pour un concours,je garderais la musclewhey 5 c'est sur !!!

apres j'utilise aussi la poudre d'avoine,la poudre de d'orge,bcaa en poudre( les 2 sortes)

tient vais essayer la poudre de sarrasin !!!

sportivement
ralph
ralph
 
Messages: 1
Inscription: 8 Oct 2012 15:13
Localisation: France

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Oct 2012 18:36

si tu secoues moins fort, il y aura moins de mousse, c'est la seule solution
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 22 Oct 2012 19:24

Bonjour NICO-71.

NICO-71 a écrit:Heureux participant du test pour la Musclewhey 5

Nous tenons à vous remercier de votre aimable participation depuis fin août au pré-test de contrôle de la future Musclewhey 5 en tant que cobaye intolérant au lactose. :wink:

En effet, le résultat n'était pas garanti d'avance car Nutrimuscle-Conseils et nous ne sommes pas en conflit avec le lactose. Et nous tenions absolument à contrôler l'efficacité de la nouvelle composition afin de lancer le Groupe de test en toute sécurité de sorte à ne pas incommoder inutilement certains participants intolérants.

Nous précisons que votre pré-test s'est effectué en aveugle, c'est à dire sans connaissance de la composition.

NICO-71 a écrit:j'ai pu, au terme du pot de test, arriver à cette quantité journalière:

- matin -> 90g
- collation -> 50g
- pré-training -> 30g
- post-training -> 90g
- collation du soir -> 50g

L'objectif a été atteint. 8)

Nota : Les quantités consommées ci-dessus n'ont eu d'intérêt que de démontrer que la Musclewhey 5 est parfaitement assimilable à très haute dose et sur plusieurs semaines par un intolérant au lactose (dans le respect du protocole d'utilisation).

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar NICO-71 » 23 Oct 2012 08:45

Bonjour,

j'ai donc continué le test en mixant MW et PT, comme demandé:

-100g de MW du matin avec 120ml d'eau (pour mâcher) + 100g de MW en post avec 300ml d'eau.
-30gde MW en pré avec les mêmes conditions que les 100g du matin.
-2x50g de PT et 170ml d'eau de manière à obtenir une mousse.

Je pense avoir atteint une limite avec ces conditions (éloignées d'un usage "normal"). Ceci étant je n'hésiterai pas à commander vos PT et votre MW, en sus de L'Isolat que je garderai.

Approuvé. 8)
Avatar de l’utilisateur
NICO-71
 
Messages: 606
Inscription: 4 Déc 2008 18:31

Messagepar mayhem13 » 23 Oct 2012 12:30

Je viens un peu aux nouvelles concernant la M5. Tout d'abord, pas de problème de digestion de genre dyarhées, donc une très bonne chose, mais un point qui me parait primordial, et je ne pense pas être le seul, c'est la diminution de mes boutons dans le dos. Y a t-il un rapport direct ou pas, je ne sais, mais force est de constater qu'il sont très peu nombreux et très peu visibles.
mayhem13
 
Messages: 686
Inscription: 22 Mar 2011 17:40
Localisation: marseille

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Oct 2012 13:22

le lactose peut donner des boutons, effectivement
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Le Docteur » 23 Oct 2012 22:01

Je continue la prise de MucleWhey. Toujours pas de problème digestifs. Ca irait plutôt en s'améliorant, par rapport à d'habitude.
J'aurais un peu tendance à modifier les prises ainsi :
- Matin : 40g
- Pré-entraînement : 40 g (mais il peut m'arriver de m'entraîner deux fois, auquel cas je reprend deux fois 40g)
20g par ci par là pour améliorer mes repas (je rappelle que je suis végétarien).
Bon an mal an, je dois tout de même tourner entre 80g les jours off et 100-140 g les jours où je m'entraîne (je ne monte pas au-delà d'un ou deux jours par semaine en double split journalier).

Je commence à loucher un peu vers le Protimuscle dans la mesure où je vais peut-être devoir augmenter mon apport de calcium (vu que ma consommation de calcium a fortement chuté). Apparemment il est très bien toléré aussi.

Je me demande aussi, mais ça c'est une autre histoire, si je ne devrais pas lever un peu le pied sur le régime. J'ai perdu 8 kgs en deux mois et j'ai un peu les jetons de me blesser à l'entraînement dans la mesure où les poids montent mais que le volume ne suit pas beaucoup, malgré la prise de créatine.

Dommage collatéral : j'étais fan de la protéine d'œuf et je commence à la délaisser un peu, sauf pour la cuisine, préférant la MuscleWhey (que de toute façon je me suis engagé à privilégier). D'où aussi mes interrogations sur la ProtiMuscle.
Bonne continuation à tous, et merci à NutriMuscle pour cette expérience dont j'ai discuté tout à l'heure avec mon médecin, pour essayer de le convaincre des problèmes posés chez certains d'entre nous par le lactose.

Je guette aussi la sortie de la Tolérase seule...
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Fl@v » 24 Oct 2012 06:37

Plus de 15 jours maintenant que je prends MuscleWhey 5.

La digestion est toujours aussi bonne, je n'ai pas eu de désagréments quelconques, que ce soit à cause de la Whey ou des flocons d'avoine que je prends avec.
La digestion me semble même améliorée de manière "visible". :roll:

Sinon j'en ai profité pour battre mon record au DC (qui commençait à bien dater). Cela n'a certainement aucun lien mais allez savoir. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fl@v
 
Messages: 34
Inscription: 5 Jan 2011 17:04
Localisation: Yvelines (78)

Messagepar Guillaume Mundele » 24 Oct 2012 13:10

Bonjour tout le monde,

Désolé pour le délai de témoignage et merci à Nutrimuscle de m'avoir choisi.

Voici mon protocole :

40gr en pré-déjeuner,
40gr en collation pré-entraînement,
40gr en collation post-entraînement.

Concernant les premières impressions :

Miscibilité toujours aussi correcte et disparition de mousse un brin plus rapide (je suis un adepte du secouage dans un shake 5 minutes avant de consommer).

Goût prononcé (et j'adore ça, cela me permet de mélanger mes flocons d'avoine, de la whey et de l'eau sans aucun souci).

Digestibilité accrue (quasi aucun gaz durant mes séances de sport, musculation et rugby, un plaisir pour mes coéquipiers ;) ). De plus, lors d'un voyage de 3 jours, j'ai dû me résoudre à beaucoup moins manger et je tournais à environ environ 200gr/jour sans aucun souci digestif.

Meilleur impression de satiété (à confirmer).

Encore un excellent produit, merci Nutrimuscle.

Je reviendrai poster mes impressions après avoir terminé le pot-test.
Guillaume Mundele
 
Messages: 9
Inscription: 15 Déc 2011 19:12

Messagepar razorback27 » 25 Oct 2012 16:55

Bonjour

Je ne fait pas parti du groupe de teste mais je vais quand même vous donner mon avis sur cette nouvelle version de la musclewhey.
J'ai commander un pot gout chocolat avec en promos du moi le gout fraise.

Les délais de livraison sont toujours très rapide, c'est très agréable !
La dissolution est parfaite, 2 coup de shaker et aucun grumeau et vraiment peut de mousse, je la trouve encore mieux que la musclewhey 4 à se niveau la.
Le gout est très bon, aussi bien la fraise que le chocolat.
Niveau digestion je n'est au aucun soucis depuis vendredi alors que j'avais arrêter la whey depuis 3 Mois.

Bref, une whey de qualité a un prix raisonnable, pour ceux qui hésite encore foncez vous ne serai pas déçu.
Avatar de l’utilisateur
razorback27
 
Messages: 49
Inscription: 9 Fév 2012 10:27
Localisation: 86

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités