Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Groupe test proti5

Messagepar tom7737 » 26 Oct 2012 00:26

Bonjour
Vraiment content que la nouvelle proti5 soit en vente. ...
Apres environ 3 semaines de prise toujours autant satisfait a touts niveaux ..mais surtout au niveau digestion...
tom7737
 
Messages: 8
Inscription: 28 Juin 2011 10:09
Localisation: 77350

Messagepar Logan » 28 Oct 2012 15:38

Blazebjj a écrit:
Gilles a écrit:
Blazebjj a écrit:Surpris par la petite dosette dedans, j'étais pas habitué !! ;-)

La toute nouvelle dosette Nutrimuscle, pour ceux qui veulent vraiment prendre de la masse !

Image
Uniquement avec sacs de 25 kg.

:lol:


Tu as oublié l'accessoire final :

Image

:)


Non, l'accessoire final, c'est ça :

Image

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

Messagepar gilles31 » 28 Oct 2012 18:28

Bonjour,
4 semaines de tests et aucun ballonnements,flatulences,et pas une diarrhée!
Même mélangé avec de la proti 4 ça marche bien.
J'en ai mélangé aussi avec du musclemasse4 (il m'en reste encore)avant la séance,c'étais juste pour avoir un peu de glucides,avec la caséine ça se diffuse lentement (j'ai raison ou pas?)car pour moi les choses trop rapide ça me va pas! mais bon avec le muscle masse4 j'y vais doucement trop de dextrose.


Voila sinon la proti 5 très très bonne,elle me vas parfaitement :D

A+
gilles31
 
Messages: 30
Inscription: 14 Déc 2010 19:15
Localisation: Limoges

Groupe test

Messagepar heracles37 » 29 Oct 2012 15:56

Bonjour,

Tout d'abord merci à l'équipe de Nutrimuscle pour m'avoir sélectionné pour ce test.

Pour ma part je trouve que le goût est toujours aussi agréable. Meilleur digestion ballonnements quasi inexistant, est ce que cela vient du fait que avant je prenais
l'eau du robinet et maintenant de l'eau minéral, je ne sais pas mais les résultats sont là.

Concernant les résultats difficile de juger car j'ai travailler sur un nouveau programme le temps du test. Les résultats sont satisfaisants puisque j'ai réussi à garder
le même poids, augmenter mes mensurations et perdre de la masse grasse.

J'ai suivi les conseils de Nutrimuscle et j'en suis très satisfait.

Je recommande et bientôt re-commande ;)
heracles37
 
Messages: 4
Inscription: 4 Aoû 2009 22:45
Localisation: tours

Messagepar Delian » 29 Oct 2012 17:48

Après environ 3 de semaines de tests , je suis plus que satisfait de la nouvelle version du Protimuscle.

La digestibilité est vraiment meilleur, aucun problème de ce coté la , alors que parfois que avec la 4 , je pouvais avoir quelques soucis.
Niveau gout, difficile à se prononcer même si y a une legère différence, mais la prise avec de l'Evian à la place de l'eau du robinet impacte aussi beaucoup ( ceci , j'ai fait un test à l'aveugle avec la 4 & 5 avec de l'Evian, et j'ai préféré la 5 ! ).

La prise est repartie :
35g au lever
35g à la collation de 15h
- parfois à en prétraining-
35g au coucher.


Encore merci pour la confiance, la commande partira quand j'aurais fini le pot de test et le pot de P4 qui me reste ;)
Delian
 
Messages: 5
Inscription: 7 Avr 2011 23:09
Localisation: FRA

Messagepar Romain » 31 Oct 2012 16:31

Bonjour à tous,

Alors voilà, l’heure est arrivée de vous faire part de mon retour sur expérience.

Tout d’abord, j’ai commencé l’utilisation de la Protimuscle 5 deux semaines après l’avoir reçue. En effet, je sortais de 5 mois d’inactivité sportive (merci le boulot !!) et j’ai repris la musculation mi-septembre. Avec le petit niveau que j’ai acquis au fil du temps (j’ai 32 ans), je savais quez j’allais « regonfler » rapidement (je confirme que les muscles ont une mémoire étonnante) et je ne voulais pas attribuer cette performance à la seule prise de ce nouveau produit. J’ai donc attendu d’avoir retrouvé ma forme.

Passé cette introduction… Cela fait donc trois semaines que je consomme la Protimuscle 5 de la façon suivante (c’est mon régime de base quelque soit la protéine consommée) :

- Petit-déjeuner : 60 g de Protimuscle 5 + 30 g de Nutrifibre + 2 gélules de Svetol + 2 Oméga 3 Nutrimuscle + 2 multivitamines ;
- 10h00 : 40 g de Protimuscle 5 + 15 g de Nutrifibre ;
- Midi : viande + légumes verts + 1 yaourt ;
- 16h00 : 40 g de Protimuscle 5 + 15 g de Nutrifibre ;
- Post-entraînement : 60 g de Protimuscle 5 + 30 g de Maltodextrine ;
- Diner : viande + légumes + fromage ou yaourt.

(Nutrimuscle-conseil ou les autres pouvez me faire des remarques sur celui-ci, avec plaisir !).

J’ai pris la Protimuscle 5 avec de l’eau minérale comme indiqué, je m’entraîne 3 ou 4 fois par semaine. Je fais 1,85 m pour 85 Kg.
Vous avez pu remarquer que je consomme très peu de glucides car j’ai une bonne masse musculaire (j’ai des os très très fins !) mais un peu de gras sur le ventre… Et que j’ai l’occasion de me faire quelques bonnes bouffes le week-end. Concernant le week-end, vu que je me fais des bonnes bouffes le samedi et dimanche soir (apéro, fromage, pain…) mais que je me fais également de bonnes grasses matinées, je ne consomme dans la journée que trois fois 40 g de Protimuscle 5 + 10 g de Nutrifibre pour compenser.

Alors voici mes impressions :

- Texture : RAS, la même que la Protimuscle 4 et Musclewhey 4 ;

- Goût : J’ai choisis l’arôme chocolat. De bas, j’aime à peu près tous les goûts, mais le goût de la Protimuscle 5 est plus agréable que la version antérieure. Plus doux, moins… Pharmaceutique que la Protimuscle 4. « Pharmaceutique » n’est pas le mot exact car le goût de la P.4 était excellent, mais celui de la P.5 est plus… moins… Plus naturel, tenterai-je de le qualifier. En tout cas je préfère.

- Digestion : J’ai toujours eu un peu de mal à évaluer les différences d’efficacité entre les protéines (Musclewhey, Protimuscle, Isolat…). C’est pour cela que je me suis toujours demandé comment les clients testeurs de Nutrimuscle faisaient pour donner leurs avis aussi précis (ne m’en voulez pas hein ;-) ). ET bien là !!! Ce produit m’a scotché, vraiment !! J’imagine que ce sont les probiotiques qui font cela, mais cette protéine me cale vraiment ! Alors que je craquais régulièrement auparavant le midi parce que j’avais FAAAAIIIIM, je peux vous assurer que j’arrive à me tenir à mon régime parce que mon estomac est calé ! Et au bon sens du terme, pas calé dans le sens « gonflé » ou autre, non là c’est calé genre « j’ai faim mais sans plus »… Honnêtement, c’est la première fois que je ressens ça avec une protéine, vraiment.

- Concernant les effets sur mon corps, rien de révolutionnaire, ce qui est NORMAL pour une protéine. En revanche, et là encore j’étais sceptique sur les retours des testeurs d’autres produits Nutrimuscle, je suis plus que bluffé par la Protimuscle 5 car je me sens plus « dur ». Comme je le disais plus haut, j’ai bien regonflé certes, mais je semble plus dur et plus sec qu’auparavant.

Je me laisserai bien tenter prochainement par la Musclewhey 5… Si cette protéine (terme au sens large), à prioris plus anabolisante de base que la Protimuscle 5, est aussi performante que la P.5… Je n’ai plus qu’à me racheter une garde-robe ;-))


Voilà, pour mon premier test pour Nutrimuscle, j’ai essayé de vous faire un retour complet que j’espère non soporifique !

A l’écoute de tous vos commentaires, questions ou autre… Avec un grand plaisir !

Encore merci à Nutrimuscle pour ce test, à très bientôt pour ma prochaine commande !
Romain
 
Messages: 5
Inscription: 25 Oct 2009 22:38
Localisation: Paris

Messagepar Gilles » 31 Oct 2012 16:46

Bonjour et merci pour ce retour détaillé !

Juste une remarque : pour ma part je répartirais les 2 gélules d'oméga 3 le matin et le soir (voir Comment utiliser les Oméga 3 Nutrimuscle ?)

Juste une question : l'effet coupe-faim du midi ne viendrait-il pas des 45 g de nutri-fibres pris dans la matinée ?
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Oujda » 31 Oct 2012 17:48

Après un peu plus de 3 semaines de test, toujours rien à signaler, je suis plus que satisfait :wink:

Digestion impeccable et je progresse/congestion mieux, je récupère mieux.... Dilution parfaite
Niveau goût, je préfère la 5 (Fraise) ! prise avec de l'Evian.

merci pour votre confiance ;)
Oujda
 
Messages: 28
Inscription: 11 Fév 2012 15:47
Localisation: Val d'oise (95)

Messagepar Romain » 31 Oct 2012 18:08

Réponse à Gilles :

Concernant l’effet coupe-faim lié aux fibres : Oui… Mais non ! Non parce que je suis ce protocole depuis la sortie de Nutrifibre, sans constater son réel effet coupe-faim. En réalité, j’utilise ce produit pour consommer un peu de glucides à faible IG et pour son effet « santé ». Car même si je m’efforce à consommer des légumes, je les remplace parfois et on sait l’importance des fibres pour la santé (cf. ce site et le sujet dans ce forum, sur le cancer des intestins notamment)
--> Nutrimuscle ou Nutrimuscle-Conseil réagira probablement sur ce point, pour ma part j’analyse cet effet coupe-faim prononcé de Protimuscle 5 par sa meilleure assimilation due aux probiotiques.

Sur les Oméga 3 : je prenais auparavant 2 gélules le matin et 1 le soir. Mais je zappe la plupart du temps celle du soir… La encore, d’après ce site pas de soucis en cas de consommation de 2 gélules d’un coup. Disons que ça m’est plus pratique.

Espérant que mes réponses te satisfassent !

A bientôt.
Romain
 
Messages: 5
Inscription: 25 Oct 2009 22:38
Localisation: Paris

Messagepar Gilles » 31 Oct 2012 18:37

Romain a écrit:Espérant que mes réponses te satisfassent !

Tout à fait satisfait, merci. :wink:
Suite à tes réponses, je vais essayer de prêter plus d'attention à la comparaison des effets de la Protimuscle 4 et de la Protimuscle 5 en collation de 10h.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar bobysixkiller » 31 Oct 2012 22:30

Salut Gilles j'aimerais savoir comment évaluerai tu ton intolérance au lactose ?
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18

Messagepar Gilles » 31 Oct 2012 22:43

Bonsoir bobysixkiller,
Comme je ne me suis jamais posé la question de mon intolérance au lactose (ni mon médecin) et que j'ai toujours consommé des produits laitiers, je pense que je ne suis pas intolérant.
Quand je parlais de comparaison des effets entre les versions, c'était au niveau de la faim, pas autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar bobysixkiller » 31 Oct 2012 23:24

ok j'ai du confondre avec une autre personne du forum merci d'avoir répondu ;)
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18

Messagepar owen » 1 Nov 2012 21:17

Bonjour,

Alors voila je suis arrivé a la fin de mon pot de proti5, et donc au bout de presque 1 mois de conso...Ben je suis convaincu de l’efficacité de cette prot ou du moins des pré et pro-biotique. Car depuis que je l'utilise j'ai constaté une meilleur congestion, de meilleurs sensations a l'entrainement (J'ai l'impression d'être plus fort :twisted: ) Et surtout un réel gain musculaire.
Alors je ne suis pas en train de dire que c'est miraculeux et qu'avec la version 5 les muscles poussent comme des champignons :lol:
Mais n'est moins selon moi il y a une net différence avec la version 4. Bon je ferai l'impasse sur le goût, la digestibilité,la texture etc... Don j'ai déjà parlé dans des posts précédent.

En tout les cas je remercie Nutrimuscle de m'avoir permis de participer a ce test et pour la toujours excellente qualité des produits, et du service.

Merci Nutrimuscle!
owen
 
Messages: 15
Inscription: 24 Avr 2012 20:15
Localisation: Alsace

Messagepar guigui71 » 2 Nov 2012 17:42

bonsoir

merci de m'avoir choisi... je vous ferais un retour objectif de protimuscle5 dès réception du colis et après une 15ène de jour de test

Guillaume
guigui71
 
Messages: 18
Inscription: 27 Mar 2010 12:43
Localisation: ST MARCEL

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités