Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar cocoultra » 21 Nov 2012 12:35

Bonjour,

J'ai 26 ans, je fais 1m93 et 88kg.. Je me suis mis à la base à la musculation car ayant grandi très vite j'ai des problèmes de développement de la partie haute du corps. J'ai donc commencé en mai la musculation à raison de 3-4x/ semaine dans le but de muscler ces parties.

Le fait est que je me suis pris au jeu et que j'ai voulu faire plus que de l'entretien et que j'ai soulevé plus de charges chaque semaine dans un but plus esthétique ce coup ci. A l'époque hors de question de prendre des compléments alimentaires, je voulais de "100% naturel" comme on l'entend souvent. Malheureusement je n'ai pas un très grand appétit et mes séances n'ont pas abouti au résultat attendu. J'ai plus de force qu'au début, c'est certains, mais je m'attendais à prendre plus de muscle, de volume..

Je me suis un peu découragé on va dire et j'ai fini par espacer mes séances à la salle de sport, au profit de plus de footing (je fais du football en club). Je me suis dit tant pis pour l'esthétique et un haut du corps bien développer, je vais travailler le cardio.

Mais depuis quelques jours, je suis remotivé et j'ai vraiment envie de développer ce haut du corps qui me fait suer :)
Le problème est toujours le même. N'étant pas un gros mangeur, mon apport protéinique est je pense insuffisant pour la construction musculaire, et donc je prends de la force mais pas de volume on va dire. Je me suis donc décidé à essayer les protéines, substance qui par "préjugés" (eh oui personne n'est parfait mais il n'y que les *** qui ne changent pas d'avis :p) me rebutait beaucoup.

J'ai fait pas mal de forum et j'ai finit pas arriver sur ce site avec ces produits français (il faut être chauvin un peu). Votre éthique de travail m'a convaincu et je souhaiterais commencer avec vos produits.

En épluchant les tests, les produits, j'ai fini par me dire que la PTM5 était le produit qu'il fallait pour mon objectif qui est de prendre du muscle en prenant le moins de graisse possible. Je ne souhaites pas avoir le corps de Shwarzy mais un corps athlétique et plsu "esthétique".

Qu'en pensez-vous ? Que me conseillez vous d'ajouter (BCAA constructeur ou résistant? Bicarbonate? ..) pour ne pas faire n'importe quoi et avoir un bon résultat ?

Je vais continuer le cardio et le foot en plus de la musculation et je voulais savoir si il fallait que je prennes des protéines les jours de footing ou de match ?

Merci d'avance et bravo pour vos produit et votre travail!!
cocoultra
 
Messages: 2
Inscription: 21 Nov 2012 10:19
Localisation: Dijon

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Nov 2012 13:31

reste simple (mais efficace) pour commencer
protimuscle, créatine et poudre d'avoine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar cocoultra » 21 Nov 2012 16:05

Merci pour la réponse. Simple et efficace c'est tout ce qu'il me faut!

Les jours ou je ne fais pas de musculation, je prends moins de PTM5 même si je fais du cardio?
cocoultra
 
Messages: 2
Inscription: 21 Nov 2012 10:19
Localisation: Dijon

Messagepar EnFi » 21 Nov 2012 17:01

decujus a écrit:peu importe l'eau minéral ou faut il privilieger un type d'eau minéral ?

Peu importe.

je me demandais si une eau de source et non pas une eau minéral, de type Cristaline ou apparenté de marque de grande surface irait où si il faut absolument prendre de l'eau minéral ???
EnFi
 
Messages: 16
Inscription: 13 Nov 2012 12:14
Localisation: Angers

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Nov 2012 19:57

il faut une eau sans chlore
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Nov 2012 19:58

cocoultra a écrit:Merci pour la réponse. Simple et efficace c'est tout ce qu'il me faut!

Les jours ou je ne fais pas de musculation, je prends moins de PTM5 même si je fais du cardio?


jpur cardio, même protocole mais tu peux réduire un peu les dosages
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar eltonyo » 21 Nov 2012 20:40

Bonsoir,

Est ce que je peux boire de l'eau Rozana avec la PTM5???
Avatar de l’utilisateur
eltonyo
 
Messages: 70
Inscription: 13 Sep 2012 23:07
Localisation: Paris

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Nov 2012 20:48

le niveau de chlore doit être mentionné
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 21 Nov 2012 20:48

Bonjour eltonyo.

La boire, oui. L’éructer, vous nous direz... :D

Bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar eltonyo » 21 Nov 2012 20:52

Re Bonsoir,

Oui c'est écrit 649 mg/l de chlorures,c'est pas trop???
Avatar de l’utilisateur
eltonyo
 
Messages: 70
Inscription: 13 Sep 2012 23:07
Localisation: Paris

Messagepar EnFi » 22 Nov 2012 10:12

Nutrimuscle-Conseils a écrit:il faut une eau sans chlore


merci de la réponse

j'avais comparé les niveau de chlore des différentes eaux en bouteilles avec comme référence l'Evian qui était l'eau préconisée dans le test qui a un niveau de Cl- de 6mg/L et donc j'avais acheté de la Cristaline (moins cher) qui a un niveau de Cl- de 10mg/L

mais là je vient de prendre de l'eau minéral Carrefour qui a un niveau inférieur à 1mg/L

y a t il un niveau de Cl- à ne pas dépasser sous peine de détruire une grande partie des bactéries présentes ?
EnFi
 
Messages: 16
Inscription: 13 Nov 2012 12:14
Localisation: Angers

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Nov 2012 11:09

tu laisses un peu l'eau s’éventer, le chlore qui reste va s'évaporer
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar EnFi » 22 Nov 2012 11:17

ok merci beaucoup de tes réponses :wink:
EnFi
 
Messages: 16
Inscription: 13 Nov 2012 12:14
Localisation: Angers

Messagepar decujus » 22 Nov 2012 17:45

Bon voilà mes premiers shakers haujourd'hui de protimuscle 5 parfum fraise

Mes impressions

A l'ouverture du sac le parfum de fraise est discret et ne dégage pas une impression d'arôme artificiel chimique. ( Pour moi qui ne suis pas fan des arômes surprise agréable )
J'ai par contre l'impression que la texture est plus fine.

Mélange avec de l'eau minéral. Meilleur dissolution qu'avec de la protimuscle 4, moins de mousse également. Aucun grumeaux mais j'en avais pas non plus avec protimuscle 4.

Au niveau goût le parfum fraise est vraiment un bon choix pour moi. Le dosage est parfait, l'arôme est bien présent mais il reste discret. Très agréable à boire.

Côté digestion rien à signaler pas de maux d'estomac ni de renvoi.

Maintenant pour l'action des pré et pro biotiques il va falloir attendre un peut ?
decujus
 
Messages: 12
Inscription: 2 Aoû 2012 20:57

Messagepar guigui71 » 22 Nov 2012 19:42

Bonsoir

ci joint mon retour d'expérience de mon pot de protimuscle 5 offert pour le test...

- arôme fraise semblable au PTM4
- dissolution équivalente au PTM4 avec peut être un peu moins de mousse ( je mélange pendant 5s sans secouer trop rapidement )
- Gout nickel pas trop écœurant
- Meilleure digestion, moins de ballonnements et de " remontées " avec le PTM4

J'ai pris PTM5 autour de mon entrainement soit avant pendant après et :

- j'ai remarqué une aussi bonne voir meilleure congestion qui dure plus longtemps généralement jusqu’à la fin de la séance les muscles gardent leur effet plein et gonflés..

voila ce que je peux dire, en tout cas je suis ravi de ce produit et je continuerais à le consommer sans me poser de questions

Merci de m'avoir permis de tester gratuitement ce produit :)

bonne soirée

Guillaume
guigui71
 
Messages: 18
Inscription: 27 Mar 2010 12:43
Localisation: ST MARCEL

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités