Bonjour,
J'ai 26 ans, je fais 1m93 et 88kg.. Je me suis mis à la base à la musculation car ayant grandi très vite j'ai des problèmes de développement de la partie haute du corps. J'ai donc commencé en mai la musculation à raison de 3-4x/ semaine dans le but de muscler ces parties.
Le fait est que je me suis pris au jeu et que j'ai voulu faire plus que de l'entretien et que j'ai soulevé plus de charges chaque semaine dans un but plus esthétique ce coup ci. A l'époque hors de question de prendre des compléments alimentaires, je voulais de "100% naturel" comme on l'entend souvent. Malheureusement je n'ai pas un très grand appétit et mes séances n'ont pas abouti au résultat attendu. J'ai plus de force qu'au début, c'est certains, mais je m'attendais à prendre plus de muscle, de volume..
Je me suis un peu découragé on va dire et j'ai fini par espacer mes séances à la salle de sport, au profit de plus de footing (je fais du football en club). Je me suis dit tant pis pour l'esthétique et un haut du corps bien développer, je vais travailler le cardio.
Mais depuis quelques jours, je suis remotivé et j'ai vraiment envie de développer ce haut du corps qui me fait suer
Le problème est toujours le même. N'étant pas un gros mangeur, mon apport protéinique est je pense insuffisant pour la construction musculaire, et donc je prends de la force mais pas de volume on va dire. Je me suis donc décidé à essayer les protéines, substance qui par "préjugés" (eh oui personne n'est parfait mais il n'y que les *** qui ne changent pas d'avis :p) me rebutait beaucoup.
J'ai fait pas mal de forum et j'ai finit pas arriver sur ce site avec ces produits français (il faut être chauvin un peu). Votre éthique de travail m'a convaincu et je souhaiterais commencer avec vos produits.
En épluchant les tests, les produits, j'ai fini par me dire que la PTM5 était le produit qu'il fallait pour mon objectif qui est de prendre du muscle en prenant le moins de graisse possible. Je ne souhaites pas avoir le corps de Shwarzy mais un corps athlétique et plsu "esthétique".
Qu'en pensez-vous ? Que me conseillez vous d'ajouter (BCAA constructeur ou résistant? Bicarbonate? ..) pour ne pas faire n'importe quoi et avoir un bon résultat ?
Je vais continuer le cardio et le foot en plus de la musculation et je voulais savoir si il fallait que je prennes des protéines les jours de footing ou de match ?
Merci d'avance et bravo pour vos produit et votre travail!!