Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Aldune » 23 Nov 2012 17:26

Cela fait 3 semaines que j'utilise la Protimuscle saveur vanille. Le goût est vraiment top, j'en consomme aussi un peu réchauffé avec vos flocons d'orge bio et ça fait un goûter parfait ! Pratiquant l'IF, ça m'aide bien à atteindre les objectifs caloriques et protéiques de la journée :)
Une petite anecdote ! J'ai beaucoup de mal à ouvrir les pots à mains nues , je dois m'aider d'une serviette pour ne pas me ruiner les mains :oops:. Faudra penser à une ouverture facile pour les nanas ! :lol:

Professionnalisme irréprochable ! Merci beaucoup d'ailleurs pour le Svetol cadeau de notre dernière commande !

Marine
Aldune
 
Messages: 3
Inscription: 1 Nov 2012 18:54
Localisation: Limoges

Messagepar Administrateur » 23 Nov 2012 18:17

Bonjour Aldune et bienvenue sur le forum.

C'est nous qui vous remercions pour vos commandes et vos compliments.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Anonyme » 4 Déc 2012 16:24

Rah-ha ! Je viens d'essayer Protimuscle 5.
Après comparaison avec un Protimuscle 4 (les 2 sont au chocolat) en cours :

-Aspect poudre identique (en même temps, de la poudre c'est de la poudre)
-Goût et odeur légèrement différents
-Dissolution un poil plus facile
-Texture identique

Conclusion : toujours aussi bonne à avaler ! (je la consomme dans de l'eau minérale légèrement chauffé)
Elle est donc :
Image

Par contre, j'ai comparé les listes d'ingrédients et les valeurs nutritionnels. Elle n'est plus enrichie en vitamines ?
Et pour ma curiosité personnelle, est-ce qu'il y a des grosses variations de densité sur un même lot d'une même poudre ? Et entre différentes poudre par exemple entre whey et caséine ?
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 321
Inscription: 21 Nov 2012 18:44
Localisation: France

Suppression des vitamines

Messagepar Chrismax » 11 Déc 2012 12:12

Bonjour

C est dommage d avoir supprimé les vitamines ca oblige a en prendre en supplement.
Chrismax
 
Messages: 7
Inscription: 30 Sep 2011 07:30

Messagepar Administrateur » 11 Déc 2012 13:20

Bonjour Chrismax.

Merci pour votre commande.

La suppression des vitamines nous a permis d'améliorer encore le goût du Protimuscle 5 et de minimiser l'impact du surcoût des biotiques et de la lactase.

Vous noterez aussi que la composition des Vitamines est bien supérieure. :wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar vince974 » 13 Déc 2012 18:26

Bonjour , nouveau sur le forum!! J'ai découvert nutrimuscle sur internet il y a quelques semaines...et ma premiere commande contiendra surement le protimuscle 5!!! Si quelqu'un a déja tester la version fraise (celle que j'aimerais prendre) son avis est bienvenu!!!! Merci d'avance!!!
vince974
 
Messages: 40
Inscription: 12 Déc 2012 18:30
Localisation: villeneuve-loubet

Messagepar Gilles » 13 Déc 2012 18:59

Une petite recherche sur "protimuscle fraise" renvoie pas mal de lecture... Entre autres :

decujus a écrit:Bon voilà mes premiers shakers haujourd'hui de protimuscle 5 parfum fraise

Mes impressions

A l'ouverture du sac le parfum de fraise est discret et ne dégage pas une impression d'arôme artificiel chimique. ( Pour moi qui ne suis pas fan des arômes surprise agréable )
J'ai par contre l'impression que la texture est plus fine.

Au niveau goût le parfum fraise est vraiment un bon choix pour moi. Le dosage est parfait, l'arôme est bien présent mais il reste discret. Très agréable à boire.

Oujda a écrit:- Gout vraiment excellent (j'ai pris Fraise), c'est la meilleure protéine goût Fraise que j'ai bu franchement, saveur vraiment réussite encore , je la préfère et de loin à la PROTIMUSCLE 4. Donc très bon point.

- Bonne dissolution, j'ai dilué 60g avec de l'eau EVIAN, pas de mousse, aucun grumeaux.

- Aucun problème de digestion, très bon goût, très digeste parfait.

- Une meilleure récupération et congestion.

Pour le moment, que des avantages, vraiment délicieuse, voilà, plus détails, plus tard.. .

10frs a écrit:Petit feedback suite à mon premier jour avec la nouvelle Protimuscle.

J'ai été cherché le pot hier en fin d'après-midi et je n'ai pas pu attendre pour tester un petit shake.
J'ai pris goût fraise, je n'avais jamais pris cet arôme avant.
Côté texture, je trouve que ça se dissous toujours très bien. Au niveau goût, rien à dire non plus, c'est très bon. Le goût fraise est vraiment un bon choix.

Pour la suite, utiliser la fonction Rechercher du forum !

Bonne lecture.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar vince974 » 13 Déc 2012 19:16

MERCI gilles ;)
A l'avenir j'utiliserais la fonction recherche!!
Et apparemment je peux foncer pour la fraise ;)
vince974
 
Messages: 40
Inscription: 12 Déc 2012 18:30
Localisation: villeneuve-loubet

Messagepar tocard » 16 Déc 2012 09:50

voila 1 ou 2 semaines que j utilise le proti5 a la fraise,

ca fait pas mal de temps maintenant que j utilise quasi essentiellement le protimuscle (je garde encore le musclewhey en post training) sinon mes autre prises sont du protimuscle

ceci pour plusieurs raisons,

comme j avais dit 1 fois, j aime bien combiner les avantages de la whey et de la caseine et comme j en prends au petit dej et que je ne remange pas dans la matinée ca me va tres bien jusqu au repas du midi
puis en collation au gouter qui me sert de repas pre-training
et de temps en temps avant coucher avec du fromage blanc

et enfin ce que j aime aussi avec le protimuscle c est le melange et l onctuosité, se melange tres bien avec fromage blanc ou flocons en poudre (avoine, sarrasin, orge), ni trop mou, ni trop epais (comme ca peu l etre avec le musclewhey ou la totale a mon gout, puisque pour avoir utilisé les 2 autres auparavant je mettais 1 dose de whey 1 dose de totale pour 1 melange parfait)
donc voila juste parfait :P

de plus le gout fraise est vraiment terrible, 10 ans que je consomme de la prot au chocolat et j en suis toujours autant accro et la j ai voulu changer avec 1 peu d apprehension car j ai pris 25kg, mais aucun regret merci a nutrimuscle pour ses produits 8)
Avatar de l’utilisateur
tocard
 
Messages: 301
Inscription: 10 Jan 2009 13:35
Localisation: a la plage

Messagepar vince974 » 16 Déc 2012 17:07

Chocolat moi je n'y arrive plus...lorsque j'ai repris en mars j'ai testé plusieurs parfums dans une marque commencant par "O" ( pinacolada , ananas , fraise) et depuis quelques moi je tourne a la vanille qu'il m'arrive d'associer avec de la canelle pour changer un peu. Merci pour l'avis sur la fraise en protimuscle , c'est le parfum que j'avais envie de commander!!!
vince974
 
Messages: 40
Inscription: 12 Déc 2012 18:30
Localisation: villeneuve-loubet

Messagepar Administrateur » 18 Déc 2012 21:13

Bonjour tocard.

tocard a écrit:le gout fraise est vraiment terrible, 10 ans que je consomme de la prot au chocolat et j en suis toujours autant accro et la j ai voulu changer avec 1 peu d apprehension car j ai pris 25kg, mais aucun regret

Merci pour votre confiance, votre commande et vos compliments.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar ThomasPF » 22 Déc 2012 10:50

Après 4 kilos d'Isolat, j'ai décidé de m'attaquer au Protimuscle 5 6kg Chocolat 8)

Étant assez fragile au niveau digestif, j'attends beaucoup du complément lactase présent dans la préparation ! À voir donc, j'ai hâte de tester tout ça !!
ThomasPF
 
Messages: 13
Inscription: 22 Oct 2012 11:17
Localisation: LILLE

Messagepar Shirohige » 26 Déc 2012 19:00

Et voila, mes 6 premiers kilos de proti 5 réceptionnés et mauvaise surprise

J'ai du payer 0.60 cts pour prendre possesions de mon colis car il porte la mention reste poste( ou qqchose comme ça)

suis-je le seul ? C'est la 1ère fois en 3 ans
Avatar de l’utilisateur
Shirohige
 
Messages: 16
Inscription: 26 Mai 2012 21:08

Messagepar Administrateur » 26 Déc 2012 19:07

Bonjour ThomasPF.

ThomasPF a écrit:Étant assez fragile au niveau digestif, j'attends beaucoup du complément lactase présent dans la préparation !

Et des biotiques. :wink:

Merci pour votre commande qui roule vers vous.

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Gilles » 26 Déc 2012 19:09

Shirohige a écrit:J'ai du payer 0.60 cts pour prendre possesions de mon colis car il porte la mention reste poste( ou qqchose comme ça)

C'est le tarif de retrait d'un colis en poste restante en France métropolitaine. Pour ma part on ne me l'a jamais réclamé.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités