voila 1 ou 2 semaines que j utilise le proti5 a la fraise,
ca fait pas mal de temps maintenant que j utilise quasi essentiellement le protimuscle (je garde encore le musclewhey en post training) sinon mes autre prises sont du protimuscle
ceci pour plusieurs raisons,
comme j avais dit 1 fois, j aime bien combiner les avantages de la whey et de la caseine et comme j en prends au petit dej et que je ne remange pas dans la matinée ca me va tres bien jusqu au repas du midi
puis en collation au gouter qui me sert de repas pre-training
et de temps en temps avant coucher avec du fromage blanc
et enfin ce que j aime aussi avec le protimuscle c est le melange et l onctuosité, se melange tres bien avec fromage blanc ou flocons en poudre (avoine, sarrasin, orge), ni trop mou, ni trop epais (comme ca peu l etre avec le musclewhey ou la totale a mon gout, puisque pour avoir utilisé les 2 autres auparavant je mettais 1 dose de whey 1 dose de totale pour 1 melange parfait)
donc voila juste parfait
de plus le gout fraise est vraiment terrible, 10 ans que je consomme de la prot au chocolat et j en suis toujours autant accro et la j ai voulu changer avec 1 peu d apprehension car j ai pris 25kg, mais aucun regret merci a nutrimuscle pour ses produits