Un nouveau retour après 1 mois (déjà) d'utilisation de la protéine totale 2:
Les confirmations: le goût (banane dans mon cas), légèrement plus subtil que dans la précédente version, goût que je trouvais déjà excellent; la dilution qui est parfaite (pas de grumeaux) et bien sûr l'impression de satiété .
Concernant la digestion, et bien ce test s'avère pour ma part très positif. Pas le moindre trouble digestif depuis le début de la prise (ballonement, flatulence ou autre), car même si je n'en avais pas fréquemment auparavant, celà m'arrivait malgré tout de temps en temps et force est de constater qu'aujourd'hui, je ressens une véritable amélioration à ce niveau-là, un meilleur confort.
Me concernant, c'est vraiment sur ce point que la protéine totale 2 m'apporte un gros plus par rapport à la version précédente (je rappelle que je ne suis pas intolérant au lactose).
Il ne me reste plus qu'à finir la toute fin du pot, puis celui de protéine totale 1 avant de pouvoir recommander celle-ci!
Et bien sûr un grand merci à Nutrimuscle pour la qualité de leurs produits qu'ils ne cessent d'améliorer!