Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Steph30 » 11 Fév 2013 23:07

Colis reçu aujourd'hui et je n'ai pas pu m’empêcher de gouter cette protéine totale aromatisé banane...
Humm !! un régal ...

Par contre les BCAA ..... Berkkk :?

Va vraiment me falloir du courage car même avec mon ***** citron c'est pas folichon au niveau du gout ni même avec les protéines... mais bon !!!

Très content quand même :D
Avatar de l’utilisateur
Steph30
 
Messages: 170
Inscription: 5 Fév 2013 17:06
Localisation: GARD

Messagepar yoyoyoco94 » 20 Fév 2013 11:04

Bonjour fin de pot de ma protéine total

Je me fais beaucoup de fluff déssert avec la caséine

Je voulais savoir si la 2 est toujours aussi épaisse ce qui est important pour une bonne réussite de cuisine et au niveau gout à la vanille si elle est meilleur que la version 1


merci
yoyoyoco94
 
Messages: 181
Inscription: 11 Sep 2012 20:08

Messagepar miaouss » 20 Fév 2013 21:01

Pour avoir testé la version 1 est la version 2, la version 2 est plus legere que la 1, elle gonfle moins avc de l'eau de ce que j'ai pu constater. Au niveau du gout, c'est kif kif globalement, peut etre mieux du fait que c'est plus light et donc plus agreable a boire!

Pour les resultats... A voir mais bon je pense pas prendre 10kg de muscle juste avec l'ajout de probiotiques ^^ mais si ca arrive jvous tiens au courant!
miaouss
 
Messages: 117
Inscription: 17 Déc 2011 18:18
Localisation: Paris

Messagepar Le Docteur » 22 Fév 2013 16:32

Bonjour, pourriez-vous me dire si la protéine totale, voire la Protimuscle sont aussi des protéines "acides" comme la whey ?
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Le Docteur » 22 Fév 2013 16:37

Je fais référence à ce que vous dites dans la description de la whey bio active
https://www.nutrimuscle.com/whey-proteine-bioactive/4/#description
La whey protéine WHEY BIO ACTIVE Nutrimuscle , aussi appelée whey acide par opposition au lactosérum doux classique,
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Gilles » 23 Fév 2013 06:26

En cliquant sur le bouton Analyse des fiches produits des deux protéines on peut connaître leur pH :
Whey bio-active : pH 6.6
Protéines Totales : pH 7.11
Donc les Protéines Totales ne sont pas acides.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Le Docteur » 23 Fév 2013 13:35

Merci pour la réponse documentée ;)
Malheureusement il semblerait que ça ne vient pas de là non plus. Apparemment la caséine ne passe pas mieux, avec ou sans lactase / biotique.
Toujours à la recherche de ce qui cloche pour moi et les intestins en vrac à force de faire des tests qui ne fonctionnent pas.
Dernière hypothèse : les lactases ne seraient pas toutes comparables (j'ai eu la puce à l'oreille en réalisant que parmi les deux lactases que j'ai acheté par ailleurs, une semblait ne pas fonctionner ou mal fonctionner sur moi).

Désolé je faire "de la résistance" (je m'en passerais bien) mais y'a quelque chose qui déconne même avec ma Musclewhey 5 ou la lactase-biotique, chez moi.
Si cette théorie est bonne dans un premier temps je devrais voir baisser les troubles intestinaux puis j'essaierai de nouveau l'isolat avec des intestins un peu desinflammé.
Surtout que personne ne prenne mal ce que je dis. Ce n'est pas une critique, apparemment je suis le seul à être gêné, mais les douleurs sont là dès que je tente de consommer tranquillement ces produits.

J'ai une caractéristique spéciale peut-être : je suis totalement intolérant au lactose. Je supporte des doses apparemment de 0,1g-0,3g (je peux manger de l'emmental, par exemple), mais je morfle avec du lait "délactosé" du type de ceux que fait une marque bien connue (1,5g de lactose et c'est Hiroshima) et je ne peux boire que des laits fortement délactosés (0,1g/1OO ml avec lactase surajoutée). Apparemment je suis un client sérieux pour l'intolérance. Ca me fait mal au ventre (c'est le cas de le dire) quand je pense à tout ce que j'ai pu avaler comme produits laitiers jusqu'à il y a encore un an... et j'ai beaucoup de mal à m'en passer, étant donné mon indécrottable végétarisme et mon goût pour tout ce qui est lacté.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Le Docteur » 23 Fév 2013 13:40

Ce qui m'ennuie dans tout ça, c'est que je tiens à continuer à me fournir chez Nutrimuscle. Hormis ces problèmes les protéines sont très efficaces et de très bonnes qualité apparemment. Je suis très content de tout ce que j'ai pu prendre par ailleurs (ZMB, oméga 3, vitamines).
J'aimerais bien trouver un protocole tout en restant à 100% chez Nutrimuscle. J'y tiens.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar susu07 » 7 Mar 2013 00:14

Bonsoir, j'avais une petite question: le soir au coucher, faut il mieux prendre 40g de Protimuscle ou de Protéines Totales? J'hésite pour l'achat d'un des deux...
Au passage, félicitations pour vos produits, j'ai découvert le site récemment et j'en suis ravi :wink:
Cordialement :)
susu07
 
Messages: 18
Inscription: 20 Jan 2013 16:23
Localisation: Paris

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Mar 2013 01:28

la totale, c'est mieux mais fait déjà avec ce que tu as
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar eltonyo » 20 Mar 2013 19:54

Bonsoir,

Je viens de passer ma deuxième commande du mois,après les Vitamines 400 G. et les

Omega 3 600 C. je viens de commander un seau de 4 Kg de PTL chocolat.

Je vous tiendrai informé de mes ressentis sur la version chocolat!
Avatar de l’utilisateur
eltonyo
 
Messages: 70
Inscription: 13 Sep 2012 23:07
Localisation: Paris

Messagepar sith » 28 Mar 2013 05:45

Je suis agréablement surpris par les proteines totales 2 chocolat.

Se mélange bien, pas de mousse.
Bon gout de lait chocolaté.
très digeste.

J'avais déjà gouté d'autres caseines... elle surpasse largement toutes les autres. 8)
Avatar de l’utilisateur
sith
 
Messages: 618
Inscription: 17 Juil 2011 16:28
Localisation: sud-ouest

Messagepar Morgan63 » 28 Mar 2013 10:17

J'ai aussi testé celle-ci et avec la Protimuscle5, ce sont deux protéines top :D
Avatar de l’utilisateur
Morgan63
 
Messages: 111
Inscription: 1 Avr 2012 11:43
Localisation: Clermont Ferrand

Messagepar gautch » 3 Avr 2013 07:39

Commandé aujourd'hui 4kg de proteine totale fraise
avec 7 kg sarrasin et 7kg avoines
600 gels d'omega 3
gautch
 
Messages: 30
Inscription: 29 Nov 2011 11:05
Localisation: Berthen

Messagepar odality » 17 Avr 2013 19:51

reçu un échantillon gratuit lors de ma commande.... très agréablement surpris comparé à la version première.

goût chocolat..mmmmh! :oops:

Après ma compétition je repasse à la caséine, je vais sans aucun doute me tourner vers cette protéine! :wink:
odality
 
Messages: 19
Inscription: 22 Juin 2012 13:41
Localisation: BELGIQUE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité