Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Chica » 31 Mai 2013 11:39

Bonjour Lifeless,

Moi, je consomme la PTL vanille et je trouve la trouve très bonne au goût, pas écoeurante du tout.
Après l'arôme est plus ou moins fort ou léger selon la quantité d'eau que tu mets.
Perso, j'aime bien la consommer sous forme de crème à manger à la cuillere, du coup je ne mets pas beaucoup d'eau et l'arôme est bien présent.
Si tu n'aimes pas l'arôme, l'avantage avec la vanille c'est que tu peux facilement le masquer. Perso, de temps en temps, quand j'ai envie de quelque chose de différent, j'ajoute une cuillere à café de café soluble.
La vanille ne se sent alors plus du tout.

Sinon, question dissolution, rien à dire, elle est parfaite, même pas besoin de shaker: dans un bol, elle se dissout en quelques coups de cuilleres.

Mais le mieux serait que tu testes avec un échantillon dans le cadre d'une commande.

Sinon, je ne consomme pas de musclewhey, donc je ne pourrai pas faire de comparaison. :wink:
Chica
 
Messages: 59
Inscription: 4 Sep 2010 22:26

Messagepar Lifeless » 31 Mai 2013 14:19

merci beaucoup pour ces renseignements précis.
Pour le changement de gout il m'arrive également de mettre du café soluble ou du capuccino sans sucre en poudre parfois pour changer avec la musclewhey vanille et ca marche pas mal.
Je pensais etre le seul à réaliser ce genre de traffic lol. comme koi...on croit savoir, et py bah nan en faite.
Lifeless
 
Messages: 31
Inscription: 27 Mai 2013 21:21
Localisation: Lille

Messagepar Gilles » 31 Mai 2013 14:43

Lifeless a écrit:Pour le changement de gout il m'arrive également de mettre du café soluble ou du capuccino sans sucre en poudre parfois pour changer avec la musclewhey vanille et ca marche pas mal.

Et il y a beaucoup d'autres possibilités :

Administrateur a écrit:L'arôme Vanille est le plus facile à adapter à vos goûts. Vous pouvez y ajouter ce que vous voulez : café, thé, cacao, menthe, cannelle, sirops divers (ou d'automne), coco et ananas pour un pina colada, fraises tagada (y'en a qui ont essayé), ... selon votre imagination. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar OLYBAR » 1 Juin 2013 10:59

J'ai acheté goût banane c'est léger.

L'avantage avec Nutrimuscle c'est que les parfums sont légers et que la marque mise surtout sur la qualité des ingrédients.

En 2012 j'étais à l'Arnold Classic aux USA. A l'expo j'ai goûté à des tas de protéines, les parfums étaient très variés et bien prononcés. Mais quand je lisais les étiquettes les ingrédients n'étaient pas forcément top.


Les américains mettent surtout le goût en avant pour vendre leur protéine avec de belles boîtes colorées :wink:
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5739
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Juin 2013 11:20

OLYBAR a écrit:Les américains mettent surtout le goût en avant pour vendre leur protéine avec de belles boîtes colorées :wink:


elles sont aussi plus chères pour une qualité moindre
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53958
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Greg » 13 Juin 2013 10:50

Hormis le soir ou la protéine totale est la meilleure,

Que faut-il privilégier:
- 40gr whey au reveil
- 40gr whey en post training (10H)
- 40gr whey en collation (16h30)

ou
- 40gr proteine total au reveil
- 40gr whey en post training (10H)
- 40gr proteine total en collation (16h30)
Greg
 
Messages: 244
Inscription: 2 Mai 2010 07:15
Localisation: IDF

Messagepar Greg » 13 Juin 2013 10:52

Derniere chose, ici:
https://www.nutrimuscle.com/proti-muscl ... escription

on l'impression que finalement "Synergie whey - caséine du PROTIMUSCLE 5" serait le meilleur compromis, a qu'elle moment ce mélange n'est pas optimal ?
Greg
 
Messages: 244
Inscription: 2 Mai 2010 07:15
Localisation: IDF

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Juin 2013 11:10

si tu dois remanger très vite après la prise
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53958
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Greg » 13 Juin 2013 14:54

ok,

donc pour résumer:

- 6H30 - 40gr whey au reveil (+ avoine)
- 10H - 40gr whey en post training
- 12H - Repas
- 16H - 40gr whey en collation
- 20H - Repas
- 22H - 30gr de Proteine totale au coucher

Y-a-'il un moment on la proteine totale ou encore protimuscle serait plus approprié ?
Greg
 
Messages: 244
Inscription: 2 Mai 2010 07:15
Localisation: IDF

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Juin 2013 14:59

un peu avant l'entraînement
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53958
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Ada74 » 29 Juin 2013 17:07

Avez-vous cet aspect poudre vous aussi ? Pourtant j'ai bien suivi les conseils de la boite pour la dissolution, en utilisant du lait par contre. Ca m'écoeure un peu :oops:
Ada74
 
Messages: 16
Inscription: 23 Juin 2012 20:48
Localisation: Haute-Savoie

Messagepar Gilles » 29 Juin 2013 18:01

Il faut mettre suffisamment de liquide et attendre assez de temps :

Administrateur a écrit:La caséine micellaire (protéine d'assimilation lente) demande plus de temps de trempage dans le liquide pour être complétement mouillée. Vous devez donc patienter quelques instants avant de la boire pour ne plus sentir les petits grains sur la langue.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar yoyoyoco94 » 18 Juil 2013 15:57

merci commande reçu protéine totale 6 kilo et un multivitamine en cadeau merci infiniment
merci encore de votre professionnalisme .
je vais commander encore des bcaa lol
Pour 40 grammes de protéine total il est recommander environ 450 ml d'eau mais si je veux me caler plus c'est mieux de mettre moins d'eau ?
yoyoyoco94
 
Messages: 181
Inscription: 11 Sep 2012 20:08

Messagepar Gilles » 18 Juil 2013 16:12

Mettre peu d'eau permet aussi de "manger" plutôt que "boire" sa protéine, ça plus le fait d'aller plus lentement à l'avaler (en mâchant aussi) peut favoriser l'impression de satiété.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Banathar » 19 Juil 2013 11:01

Bonjour, je me posais une petite question concernant la composition nutritionnelle des Protéines Totales aromatisées 2 qui sont excellentes au passage.
J'ai deja testé (et degusté ) 3 arôme différents et en regardant leur composition elle est pareil pourtant on pourrait penser que le chocolat est un peu plus calorique que la fraise ou la vanille par exemple. Ou est ce par soucis de simplicité (meme nombre de protides\glucides\lipides\calories) ?

Je trouvais bizarre aussi quil y ai plus de lipides dans la non aromatisé (2g/100g) que dans l'aromatisé (1,3g/100g) mais peut etre que c'est normal.

Si quelqu'un peut m'eclairer ca serait cool!
Banathar
 
Messages: 74
Inscription: 10 Fév 2013 11:13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités