Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimuscle

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Musclewhey5

Messagepar RICHARD » 15 Déc 2012 20:15

Bonjour, la musclewhey 5 est composée de whey bio active et isolat de whey bio active mais j'aurai voulu savoir à quel pourcentage 50/50 ??? Bien cordialement
RICHARD
 
Messages: 12
Inscription: 9 Nov 2011 21:41
Localisation: Besançon

Messagepar Administrateur » 15 Déc 2012 20:46

Bonjour RICHARD.

40 grammes de Musclewhey 4 procurent :
- 27,8 g de wba
- 10 g d'Isolat de whey bio-actif

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Musclewhey5

Messagepar RICHARD » 15 Déc 2012 21:39

Merci pour votre réponse, je me demandai, si je veux faire mon propre dosage whey bio active avec isolat bio actif d'acheter un sceaude 6kg whey bio active et 6kgs d'isolat, ça revient plus cher que d'acheter 2 sceaux de 6kg de musclewhey5 mais l'avantage c'est de doser comme on veut. Qu'en penséz- vous? Bien cordialement
RICHARD
 
Messages: 12
Inscription: 9 Nov 2011 21:41
Localisation: Besançon

Messagepar Gilles » 15 Déc 2012 22:24

Le mélange obtenu ne sera pas exactement semblable au MuscleWhey 5 car il manquera les dernières innovations des nouvelles versions de protéines en termes de prébiotiques, probiotiques et lactase.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar fredo313 » 16 Déc 2012 07:23

je viens de recevoir celle au chocolat, spécialement achetée pour faire des financiers :P
elle se mélange bien mieux que la 4, le gout est assez équilivré je trouve, cacao+sucralose rien en excès ou en manque.
le premier shake est passé dans la tuyauterie sans problème.
Avatar de l’utilisateur
fredo313
 
Messages: 148
Inscription: 25 Déc 2008 20:07

Messagepar Franck Castle » 26 Déc 2012 14:04

Salut à tous commande de Musclewhey 5 vanille et de créatine passer vendredi, arrivé lundi ... En temps de fête chapeau ! :D le gout Vanille est bon et pas trop sucré, ça ce mélange bien et ça ne mousse pas pour moi. Mais j'aimerais juste savoir si mélanger la vanille avec du chocolat en poudre pourrait atténuer le gout qui risque de m'écoeurer à force car aucun probleme avec le chocolat mais la vanille je sent que je vais avoir un petit peu plus de mal ..

Merci :) et bonne fêtes !
Franck Castle
 
Messages: 111
Inscription: 17 Juin 2012 18:14
Localisation: Manche

Messagepar CB16 » 26 Déc 2012 14:08

Bonjour a vous.

N’ayant pas le choix de remplir mon shaker avec une autre eau que celle du robinet, pensez vous alors que cette eau « chlorée » dégraderait t’elle fortement cette whey au point de se rabattre sur un autre produit (tel que protimuscle par exemple) ?
Ou bien cette partie des bactéries détruit par le chlore reste quand même minim et le produit continuera tout de meme a faire ces effets comme la fait la musclewhey4 ?

Merci
CB16
 
Messages: 27
Inscription: 8 Fév 2011 18:05
Localisation: La Réunion

Messagepar Gilles » 26 Déc 2012 14:26

Bonjour,

Bien sûr, et on peut varier les arômes.

Administrateur a écrit:L'arôme Vanille est le plus facile à adapter à vos goûts. Vous pouvez y ajouter ce que vous voulez : café, thé, cacao, menthe, cannelle, sirops divers (ou d'automne), coco et ananas pour un pina colada, fraises tagada (y'en a qui ont essayé), ... selon votre imagination. :wink:

Bon en ce moment, les sirops divers sont forcément d'hiver, donc c'est moins drôle.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Gilles » 26 Déc 2012 14:42

Bonjour,

CB16 a écrit:se rabattre sur un autre produit (tel que protimuscle par exemple) ?

Le Protimuscle 5 posera le même problème !

CB16 a écrit:Ou bien cette partie des bactéries détruit par le chlore reste quand même minim et le produit continuera tout de meme a faire ces effets comme la fait la musclewhey4 ?

On perd forcément les bénéfices qu'auraient apportés les bactéries détruites, mais les protides seront toujours là. Attention aussi à la digestion, et à ce qu'il peut y avoir dans l'eau du robinet en général.

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
Broly a écrit:*Pourquoi faut-il privilégier la prise de la whey avec de l'eau minéral et non du robinet ?

beaucoup de gens ont des problèmes de digestion avec qu'ils attribuent à la protéine
et dans les 5, le chlore de l'eau va détruire une partie des spores probiotiques
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Franck Castle » 26 Déc 2012 14:53

ça reste marrant :lol: merci en tout cas ! :)
Franck Castle
 
Messages: 111
Inscription: 17 Juin 2012 18:14
Localisation: Manche

Messagepar Administrateur » 26 Déc 2012 18:25

Bonjour fredo313.

fredo313 a écrit:elle se mélange bien mieux que la 4, le gout est assez équilivré je trouve, cacao+sucralose rien en excès ou en manque.

Merci pour votre commande et votre témoignage.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 26 Déc 2012 19:34

Bonjour Franck Castle.

Franck Castle a écrit:le gout Vanille est bon et pas trop sucré, ça ce mélange bien et ça ne mousse pas pour moi.!

Merci pour votre commande et vos compliments.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar glouis777 » 28 Déc 2012 14:48

Voilà, première commande auprès de Nutrimuscle arrivée ce matin: 25 Kg de Musclewhey choco ! =)

Je suis très satisfait de la qualité de service de Nutri (Livraison rapide, produit bien emballé) Merci pour cela !


Je me suis fais un shake avec Cannelle + Miel + 1/2 banane => Exceptionnel
Avatar de l’utilisateur
glouis777
 
Messages: 17
Inscription: 26 Déc 2012 18:07
Localisation: Bxl

Messagepar Le Docteur » 28 Déc 2012 21:06

Une petite question en passant : dans la musclewhey finale on retrouve bien les mêmes quantités de lactase que dans les versions de test ?

En ce moment je prends 30g de Musclewhey le matin et 30g en collation ou en post-training. Il m'arrive d'en prendre pendant les repas un léger complément (pas souvent). Je prends trois gélules de ZMB le soir. J'ajoute aussi 5g de creatine par jour.

Je suis en régime. Encore dix kilos à perdre et c'est bon (je sors d'une période de dix ans où j'ai failli me suicider à la bouffe après avoir passé avant douze ans à m'entraîner entre trois et cinq fois par semaine non stop et à peter un câble dès que je prenais trois centimètres de ventre en trop.

Je m'entraîne en moyenne quatre fois par semaines et je me prépare pour la dernière course du régime.
Je vise à récupérer mes meilleures barres au couché et à approcher mes meilleures barres au squat. Aux épaules, c'est déjà fait.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Administrateur » 29 Déc 2012 00:23

Bonjour glouis777 et bienvenue sur le forum.

glouis777 a écrit:Je me suis fais un shake avec Cannelle + Miel + 1/2 banane => Exceptionnel

A tester. 8)

C'est nous qui vous remercions pour votre commande et vos compliments.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités