Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Administrateur » 8 Déc 2012 15:55

Bonjour jean philippe et bienvenue sur le forum.

jean philippe a écrit:pourqsuoi ?

Car c'est le comportement naturel d'un isolat naturel issu du lait : pas de lipides. peu de glucides. Bref, un fort taux de protéines dont rien ne retient l'effet moussant naturel.

C'est pourquoi les vendeurs d'isolat mais aussi de whey en général ajoutent des agents texturant comme de la lécithine (malheureusement issue de soja transgénique, mais personne ne vous le dit) pour rendre magique la dilution et des gommes épaississantes (à l'origine incertaine) pour charger l'isolat et l’empêcher de mousser. Résultat : une whey qui se dilue bien et qui ne mousse pas = une whey de qualité. :roll:

C’est pour votre santé qu'il n'y a pas d'agent texturant (totalement inutile pour vos muscles) dans les protéines en poudre de Nutrimuscle. Contrôlez dans la liste des ingrédients. :wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar MZA » 18 Déc 2012 17:11

Bonjour,

Est-il prévu au développement un Isolat bio actif qui contiendrait des pro et pré biotiques comme la nouvelle gamme ?

Même si l'isolat est dépourvu de lactose, une version optimisée aux pro&pré biotiques serait la bienvenue :P

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
MZA
 
Messages: 551
Inscription: 5 Avr 2012 16:02
Localisation: Tatooine

Messagepar xispeo » 19 Déc 2012 13:58

Blazebjj a écrit:Bonjour,

Est-il prévu au développement un Isolat bio actif qui contiendrait des pro et pré biotiques comme la nouvelle gamme ?

Même si l'isolat est dépourvu de lactose, une version optimisée aux pro&pré biotiques serait la bienvenue :P

Bien à vous.


d'après ce que j'ai compris l'isolat de whey ne génère pas de problèmes de digestion comme le concentrat de whey, ce qui rend les pro/prébiotiques pas forcément très utiles, c'est bien cela ?
je me rapproche de la fin de ma whey et je compte commander de l'isolat chez nutrimuscle à la suite, donc je suis preneur de ces infos
Avatar de l’utilisateur
xispeo
 
Messages: 99
Inscription: 3 Juil 2012 14:10

Messagepar xispeo » 19 Déc 2012 14:02

xispeo a écrit:
Blazebjj a écrit:Bonjour,

Est-il prévu au développement un Isolat bio actif qui contiendrait des pro et pré biotiques comme la nouvelle gamme ?

Même si l'isolat est dépourvu de lactose, une version optimisée aux pro&pré biotiques serait la bienvenue :P

Bien à vous.


d'après ce que j'ai compris l'isolat de whey ne génère pas de problèmes de digestion comme le concentrat de whey, ce qui rend les pro/prébiotiques pas forcément très utiles, c'est bien cela ?
je me rapproche de la fin de ma whey et je compte commander de l'isolat chez nutrimuscle à la suite, donc je suis preneur de ces infos

ceci dit je compte aussi prendre des protéines totales chez nutrimuscle, comme l'isolat est enrichi en vitamines et les protéines totales en prébiotiques donc j'aurai les 2 apports dans la journée, aussi bien !

question : tous les parfums réduisent-ils de la même façon la quantité de protéines aux 100g ?
pourrait-on connaitre pour chaque parfum cette réduction ?
Avatar de l’utilisateur
xispeo
 
Messages: 99
Inscription: 3 Juil 2012 14:10

Messagepar MZA » 19 Déc 2012 19:07

xispeo a écrit:
Blazebjj a écrit:Bonjour,

Est-il prévu au développement un Isolat bio actif qui contiendrait des pro et pré biotiques comme la nouvelle gamme ?

Même si l'isolat est dépourvu de lactose, une version optimisée aux pro&pré biotiques serait la bienvenue :P

Bien à vous.


d'après ce que j'ai compris l'isolat de whey ne génère pas de problèmes de digestion comme le concentrat de whey, ce qui rend les pro/prébiotiques pas forcément très utiles, c'est bien cela ?
je me rapproche de la fin de ma whey et je compte commander de l'isolat chez nutrimuscle à la suite, donc je suis preneur de ces infos


Justement l'ajout de pro & prébiotiques n'est pas qu'une question de digestion :

1 - Accroître l'assimilation des acides aminés, en particulier pour des acides aminés clés pour l'anabolisme comme la leucine et surtout la glutamine que l'on a beaucoup de mal à assimiler correctement.

2 - Optimiser la santé : La prolifération des bactéries pathogènes dans le système digestif génère un grand nombre de substances toxiques.

En luttant contre ces mauvaises bactéries, les Bacillus coagulans GanedenBC30® induisent des effets surprenants contre les douleurs articulaires, le mauvais sommeil, ...

Cf la fiche de MuscleWhey 5
Avatar de l’utilisateur
MZA
 
Messages: 551
Inscription: 5 Avr 2012 16:02
Localisation: Tatooine

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Déc 2012 21:02

xispeo a écrit:d'après ce que j'ai compris l'isolat de whey ne génère pas de problèmes de digestion comme le concentrat de whey,


il y a beaucoup moins de lactose dans l'isolat que dans le concentré
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54039
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar MZA » 20 Déc 2012 00:38

l'Isolat optimisé aux pré & pro bio comme les "séries 5" serait top :) si, si j'insiste :wink: 8)
Avatar de l’utilisateur
MZA
 
Messages: 551
Inscription: 5 Avr 2012 16:02
Localisation: Tatooine

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Déc 2012 01:48

Blazebjj a écrit:l'Isolat optimisé aux pré & pro bio comme les "séries 5" serait top :) si, si j'insiste :wink: 8)


Noël approche, tous les espoirs sont permis
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54039
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar hulk » 28 Déc 2012 15:12

Bonjour, je suis en prise de masse seche je voudrais savoir si l'on peut prendre l'isolat avec des flocons d'avoines en collation si l'on remange 2h30 apres ?

Je prenais la protimuscle pour les collations et de l'iso en post training, a la longue ca revient chere.. surtout que je mange a peu pres toutes les 3 heures donc pour ma part je ne vois pas trop l'utilité de la protimuscle .

Merci .
hulk
 
Messages: 85
Inscription: 28 Déc 2012 13:08

Messagepar Gilles » 28 Déc 2012 16:40

Bonjour.

hulk a écrit:Je prenais la protimuscle pour les collations et de l'iso en post training, a la longue ca revient chere.. surtout que je mange a peu pres toutes les 3 heures donc pour ma part je ne vois pas trop l'utilité de la protimuscle.

Si l'objectif est de faire des économies, il me semblerait plus logique de remplacer l'isolat par du Protimuscle plutôt que l'inverse.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar hulk » 28 Déc 2012 16:59

Merci de ta reponse, en parcourant le forum j'ai appris que l'isolat a une durée de vie de 2-3h donc pourquoi prendre protimuscle si je remange au bout de 2h30 ?
hulk
 
Messages: 85
Inscription: 28 Déc 2012 13:08

Messagepar hulk » 28 Déc 2012 17:08

j'ai ma reponse je crois :


Keyser a écrit:Ok, je comprends. Je rajouterai donc 3g de BCAA à mes 40g d'ISOLAT du post training puisque tu me dis que ça peut pas être en trop.

Autre chose:

:arrow: Pour éviter d'acheter une autre protéine (protéine totale ou protimuscle...), je pense prendre l'ISOLAT également pour mes collations entre 2 repas. Sachant que je prends le repas suivant environ 3h après, est ce que en rajoutant un fruit (banane, pomme...) et/ou des fruits secs (noix, amande...), j'obtiendrais un mélange suffisamment anticatabolique pour tenir jusqu'au repas prochain ?



Nutrimuscle-Conseils a écrit:toutes les 3 heures, c'est bon, avec ou sans fruit
hulk
 
Messages: 85
Inscription: 28 Déc 2012 13:08

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Déc 2012 18:08

hulk a écrit:Merci de ta reponse, en parcourant le forum j'ai appris que l'isolat a une durée de vie de 2-3h donc pourquoi prendre protimuscle si je remange au bout de 2h30 ?


si tu as des repas très réguliers, l'isolat, c'est idéal
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54039
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar MV7 » 28 Déc 2012 18:29

Bonjour, je me présente Maxime, j'habite en région parisienne et je suis nouveaux sur le Forum !
J'ai 21 ans, mesure 1m81 pour 77kg et je pratique la musculation depuis février 2011.

Je viens de passer ma première commande de complément alimentaire depuis mon début dans la musculation chez Nutrimuscle :

- Isolat de Whey 6kg Chocolat
- 800 BCAA Résistance
- 800 BCAA Constructeurs

J'aurais besoin de vos avis sur la manière d'utiliser ces produit que je n'ai jamais pris:

A savoir que je vais a la salle 4 a 6 fois (2h a chaque fois) par semaine et que je ne fait pas de régime alimentaire uniquement une alimentation équilibré.
Disposant déjà d'un physique très musclé je recherche simplement d'avantage de volume tous en gardant des muscles hyper dessiné.

Voici le programme que je pense suivre :

Whey :
• 30g le matin au petit dej.
• 30g - 30 min avant l'entrainement si il n'y a pas eu de repas dans les 3h.
• 30g - tous de suite après l'entrainement.
+ BCAA 2:1:2 (Résistance) 6 gélules avant l'entrainement
+ BCAA 4:1:1 (Constructeur) 6 gélules après l'entrainement.

Et pour les jours OFF (sans entrainement)
• 30g - le matin au réveil sauf si je me lève a 12h car j'aurai le repas (donc dans ce cas j'en prendrai 30g avant de dormir la veille a la place. Non ?)
• 30g - a 16h pour le gouter (entre les repas)

Pas de BCAA les jours OFF

Correct ou pas ? Des choses a modifié d'apres vous experts ?!
MV7
 
Messages: 5
Inscription: 27 Déc 2012 08:55
Localisation: [91]

Messagepar Gilles » 28 Déc 2012 18:59

hulk a écrit:Merci de ta reponse, en parcourant le forum j'ai appris que l'isolat a une durée de vie de 2-3h donc pourquoi prendre protimuscle si je remange au bout de 2h30 ?

Ma réponse n'était pas sur le plan nutritionnel mais économique.

hulk a écrit:Je prenais la protimuscle pour les collations et de l'iso en post training, a la longue ca revient chere..

J'avais compris que l'objectif était que la consommation de protéines revienne moins cher, et dans ce cas, le choix du Protimuscle est le bon par rapport à l'Isolat.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités