Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar hulk » 28 Déc 2012 19:07

Merci pour votre reponse .

J'ai encore une derniere question, dans mon cas faut-il prendre les bcaa resistance ou constructeur ?
hulk
 
Messages: 85
Inscription: 28 Déc 2012 13:08

Messagepar Gilles » 28 Déc 2012 19:56

Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar hulk » 28 Déc 2012 20:26

Merci :wink:
hulk
 
Messages: 85
Inscription: 28 Déc 2012 13:08

Messagepar AdrienRugby » 28 Déc 2012 22:00

J'ai regardé des vidéo pour melanger de l'isolat , et lu quelques conseils , mmais quand j'ai essayer de melanger , et une fois laissé reposé , j'ai eu l'impression de boire de l'eau . Normal ?
AdrienRugby
 
Messages: 205
Inscription: 28 Oct 2012 08:10
Localisation: Lormont

Messagepar Gilles » 28 Déc 2012 22:23

AdrienRugby a écrit:j'ai eu l'impression de boire de l'eau . Normal ?

Pour la texture, oui le mélange est très liquide, beaucoup plus que Protimuscle ou Protéines totales pour la même quantité d'eau. Mais j'espère qu'il ne s'agit pas du goût, car là ce serait bizarre !

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar pel » 29 Déc 2012 10:11

Bonjour,

Je viens de recevcoir ma commande et remercie Nutrimuscle pour la surprise qui me sera bien utile.

Mais j'ai une question sur l'isolat. Cela fait plusieurs années que j'en prends et je connais bien le produit.

Or j'ai constaté un changement indiscutable de texture et de couleur dans le pot que j'ai reçu.

LA poudre est vraiment blanche (alors qu'elle était blanc-cassé avant), la texture un poil moins granuleuse (subjectif) et la dilution est incomparablement plus facile .
Plus rapide, moins de grumeaux.

J'avais l'habitude de la dilier "à la fouchette" dans le l'eau tiède en laissant reposer 2 ou 3 minutes. Là elle s'est diluée facilee dans de l'au froide.

Donc ma question ; Avez-vous changé la composition ou le mode de fabrication de l'Isolat ?

Si oui félicitations c'est une réussite.
Si non qu'est-ce que je pourrais avoir dans mon pot (ce n'est pas de la prot totale car pas la meme texture ni odeur) ?

merci d'avance
pel
 
Messages: 96
Inscription: 15 Juil 2010 12:31
Localisation: Cannes

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Déc 2012 22:54

moi, non
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54734
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar bobysixkiller » 5 Jan 2013 13:03

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
Blazebjj a écrit:l'Isolat optimisé aux pré & pro bio comme les "séries 5" serait top :) si, si j'insiste :wink: 8)


Noël approche, tous les espoirs sont permis


J'ai rien vu sous le sapin ;)
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18

Messagepar Logos » 5 Jan 2013 18:45

Bonjour bonjour, je suis l'homme aux 36 000 questions :)

1) On dit que l'Isolat s'assimile plus rapidement que la Whey. Cela a-t-il une incidence sur l'effort que doivent produire les reins? Est-ce plus risqué sur le long terme?

2) On dit également qu'il vaut mieux ne pas dépasser 50% des apports quotidiens de protéines par des protéines en poudre. Qu'en pensez-vous?

Merci merci :D
Avatar de l’utilisateur
Logos
 
Messages: 53
Inscription: 8 Aoû 2012 13:15
Localisation: Albi

Messagepar MZA » 5 Jan 2013 19:44

bobysixkiller a écrit:
Nutrimuscle-Conseils a écrit:
Blazebjj a écrit:l'Isolat optimisé aux pré & pro bio comme les "séries 5" serait top :) si, si j'insiste :wink: 8)


Noël approche, tous les espoirs sont permis


J'ai rien vu sous le sapin ;)


Moi non plus 8) :lol:
Avatar de l’utilisateur
MZA
 
Messages: 551
Inscription: 5 Avr 2012 16:02
Localisation: Tatooine

Messagepar lougarou78 » 17 Jan 2013 17:23

Salut à tous!
Je consomme l’isolat bio actif gout neutre, flocon de sarrasin, peptan,bcaa...
Je voudrais savoir si l’isolat aromatisé et plus facile dans le mélange ou c'est la meme difficultés que le gout neutre.
Sachant que j'ai des soucis avec le lactose je me permet de poster avant de passer commande (avec l’isolat plus de soucis mais le gout me gène et j'ai essayé toute les combines rien ne vaut vos arôme, surtout fraise lol)
Au passage, merci pour la qualité de vos produit.

Merci
lougarou78
 
Messages: 15
Inscription: 16 Mar 2012 17:32

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Jan 2013 18:59

les versions aromatisées se mélangent un peu mieux
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54734
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar musclman » 18 Jan 2013 10:56

Bonjour, j

J'ai acheté l'isolat de whey bioactiv. Et je voulais savoir, si boire la mousse (car moi cela me gêne pas du tout) et c'est ce que je fait aussi. Car je ne pourrai attendre 15min de plus pour la boire, aurai un incident quelconque, sur la port, son efficacité ou autres...?

Et savoir aussi, si elle a pour habitude qu'elle sente très mauvais (pourrie) comme du lait qui aurait tourné?

Merci pour vos réponses.

PS: Merci pour le forum et les expériences des membres. Je m'enrichi et en n'apprend tous les jours.
Avatar de l’utilisateur
musclman
 
Messages: 318
Inscription: 16 Aoû 2011 21:53
Localisation: 87

Messagepar msyber » 18 Jan 2013 12:10

Hello,

Je ne sais pas ce qu'il s'est produit mais j'ai utilisé un super shaker (petite bouteille d'eau) et mis de l'isolat de whey dans une eau tempéré (environ 30g de whey).
Je n'ai pas agité fortement car sinon ça fait de la mousse et j'ai cru comprendre que cela peut amoindrir les effets.
Cependant, la dilution est partielle et il reste un amat de poudre qui ne veut pas se dissoudre.

Quelle est la bonne technique? Ai je raté quelque chose ?

Merci de vos réponses.
msyber
 
Messages: 13
Inscription: 14 Jan 2013 20:44

Messagepar Gilles » 18 Jan 2013 12:27

Bonjour,
msyber a écrit:Quelle est la bonne technique?

Il y a un bouton Dilution dans la fiche produit et il y a même une démonstration en vidéo.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités