voila, j'ai commencé today mes séances de muscu et aussi mes prises de compléments (whey, dextrose, maltodextrine et créatine)
si je peux me permettre, je pense que c'est dû au fait que tu viens de commencer la muscu et aussi la prise de compléments en même temps. je pense que c'est du au fait que t'as du forcer lors de ta séance et comme tu n'est pas habitué, avec l'ingurgitation de pas mal de produits que ton corps n'est pas habitué à digérer fait qu'il y a eu action de rejet (vomissement).
je te conseille personnellement de préparer ton corps à la muscu en faisant du cardio et des exercices avec charges légères voir moyenne durant environ deux à trois semaines, ensuite tu pourras passer à la musculation.
pour ce qui est de la prise de compléments, je te conseille de ne pas en prendre au début car tu vas progresser même sans compléments et les prendre après te montrera les effets de ceux ci.
je suis d'accord avec Nutrimuscle-Conseil, soit tu ingurgite comme un monstre soit tu t'es trompé dans les valeurs car ingurgiter 230g de whey même par jour cela fait énorme.
comme l'a dit Nutrimuscle-Conseil, si tu veux quand même prendre des compléments commence par de la protéine et ensuite incorpore les compléments au fur et à mesure de tes besoins.