Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Whey Lactose O% : la whey sans lactose Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Administrateur » 27 Mai 2009 17:39

Saemus a écrit:Pas de contre-indication à préparer sa prot le matin pour la consommer le soir?

Non Saemus,

Nous l'indiquons dans l'Utilisation du produit :

Mieux : préparer ses protéines le matin dans une bouteille, et les consommer ensuite dans la journée. De cette façon, le mélange est homogène car les bulles se sont évaporées donc plus de rots, et la température ambiante du contenu ne perturbera pas votre digestion donc plus de gaz.

En prenant soin en été de ne pas laisser sa bouteille au soleil...

Pour le goût neutre lacté, ajoutez-y 2 ou 3 fraises du marché, c'est la saison.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Logan » 27 Mai 2009 18:27

Bonjour
Administrateur a écrit:En prenant soin en été de ne pas laisser sa bouteille au soleil....


Y a-t-il une température ambiante limite à laquelle il vaudrait mieux ne pas laisser le mélange (ça chauffe vite en été si on n'a pas la clim...) mais plutôt le mettre au frigo -quitte à le sortir un peu avant l'entraînement pour qu'il ne soit pas trop froid ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

Messagepar x-men » 27 Mai 2009 19:33

desolé que vous contredire patron, mais ayant fait de la microbiologie, je me doit de reagir
les microbes aiment la chaleur et les proteines, ils se multipilent donc a temperature ambiante encore mieux la car il sont dans leurs élément, alors faudrait soit mettre au frigo, soit la préparé a l'heure de la prise
x-men
 

Messagepar Maekar » 27 Mai 2009 21:05

Bonjour Saemus,

J'aimerai quelques renseignements personnels, si ça ne te dérange pas. Tu prends cette whey sans lactose à cause de problèmes avec le lactose, ou en prévention de ces derniers ?
Si tu as une intolérance au lactose, peux-tu m'indiquer qu'elle est son ampleur, par rapport à la dose de lactose que tu supportes sans soucis si ça n'est pas trop indiscret.

Merci d'avance.

Etant très sévèrement intolérant au lactose (au point de ne plus supporter ce qu'on note traces sur des aliments courants), ce produit m'interesse.
Maekar
 
Messages: 74
Inscription: 17 Mai 2009 19:52

Messagepar Administrateur » 27 Mai 2009 23:58

Ce qui nous aurait surpris x-men, c'est que vous ne nous contre-disiez pas. 8)

Nous avons pourtant bien pris soin d''ajouter : En prenant soin en été de ne pas laisser sa bouteille au soleil....

Nous aurions dû aussi ajouter : En prenant soin en hiver de ne pas laisser sa bouteille sur un radiateur.... et aussi que les grandes surfaces vendent des thermos.

Mais nous avions pensé que nos membres avaient assez de jujotte pour protéger eux-mêmes leur boisson.

Depuis 15 ans que nous avons créé Nutrimuscle, chaque année pendant la période chaude nous avons 1 appel sur 2 qui concerne un utilisateur qui se plaint qu'en consommant des protéines il a mal au ventre, il a des gaz, voir la diarhée. C'est tout juste s'il ne pense pas que l'on se moque de lui lorsqu'on lui dit que cela ne vient pas des protéines mais du liquide trop froid, bien agréable pour se désaltérer, qui provoque les symptomes.

Alors, les protéines au réfrigérateur, le lait ou l'eau du réfrigérateur ou même l'eau froide du robinet, pour rendre les gens malades et les dégouter des protéines c'est idéal. Si vous supportez tant mieux pour vous, mais n'en faites pas l'apologie car vous êtes très peu dans ce cas.

Vous avez raison, les microbes aiment la chaleur, l'humidité et les protéines. Mais faut pas exagérer, en prenant quelques précautions pour protéger sa boisson de la chaleur, ça va bien.

Cela fait plus de 25 ans que nous faisons de la sorte car pas le temps de préparer un shaker toutes les 3 heures et nous n'avons jamais eu de boisson qui a tourné à cause de la chaleur.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar x-men » 28 Mai 2009 09:05

le roi a toujours raison
x-men
 

Messagepar Administrateur » 28 Mai 2009 09:20

Vous nous fatiguez x-men.

Au revoir.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Logan » 28 Mai 2009 17:19

Bonjour

j'ai un peu honte de ma question car la réponse doit être évidente et c'est pour cela que personne ne l'a posée, mais bon... je me lance

la whey sans lactose est-elle aussi "efficace" que la whey avec lactose ou bien "perd"-elle quelque chose en qualité au profit d'un meilleur confort digestif ?

Merci

:oops:
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Mai 2009 17:21

si tu digères mieux la prot (au lieu de ne pas la digérer), c'est un gros avantage pour l'efficacité
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Saemus » 28 Mai 2009 17:44

Administrateur a écrit:préparer ses protéines dans une bouteille

Je confirme, excellente dissolubilité ainsi préparé.
Saemus
 
Messages: 171
Inscription: 31 Déc 2008 15:02

Messagepar Administrateur » 28 Mai 2009 18:19

Alors nous sommes contents que vous soyez satisfait.

Vous aviez un message de Maekar un peu plus haut, vous ne l'avez peut-être pas vu.

Maekar a écrit:Bonjour Saemus,

J'aimerai quelques renseignements personnels, si ça ne te dérange pas. Tu prends cette whey sans lactose à cause de problèmes avec le lactose, ou en prévention de ces derniers ?
Si tu as une intolérance au lactose, peux-tu m'indiquer qu'elle est son ampleur, par rapport à la dose de lactose que tu supportes sans soucis si ça n'est pas trop indiscret.

Merci d'avance.

Etant très sévèrement intolérant au lactose (au point de ne plus supporter ce qu'on note traces sur des aliments courants), ce produit m'interesse.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Saemus » 28 Mai 2009 18:46

Oups, je n'avais pas vu le message.
Je ne suis pas intolérant au lactose (enfin je crois). Dans le doute, je vais éviter le lactose et comme je recherchais une whey de qualité sans aromes et autres colorants, mon choix c'est naturellement porté sur la whey de nutrimuscle. Désoler de ne pas pouvoir t'aider d'avantage.
Saemus
 
Messages: 171
Inscription: 31 Déc 2008 15:02

Messagepar Maekar » 28 Mai 2009 18:59

Merci pour ta réponse Saemus.

Et merci d'avoir remonté ma question.
Maekar
 
Messages: 74
Inscription: 17 Mai 2009 19:52

Messagepar anthony.m » 28 Mai 2009 19:10

En parlant de lactose , j'ai remarqué qu'en prenant ma protéine , j'avais énormément de boutons qui apparaissaient une raison à cela ? (lactose , protéines ??)


je les prend avec de l'eau et le reste de mon alimentation est équilibré , aliments complets , (20 ou max 30 gr de rpotéine par repas) et énormément de légumes ... Je précise que ma protéine ne proviens pas de chez nutrimuscle mais de chez **** (whey ) , mais pour des achats ultérieur (surement chez vous) j'aimerais quelques conseils

--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Merci de ne pas citer de marques concurrentes. :wink:

Bien à vous.
anthony.m
 
Messages: 44
Inscription: 28 Mai 2009 18:06

Messagepar Administrateur » 28 Mai 2009 19:36

Bonjour anthony.m et bienvenue sur le forum,

Peut-être une allergie aux arômes, aux édulcorants ou au lactose.

Cela peut également être une réaction cutanée suite à un excès de protéines dans votre alimentation globale d'une journée de 24 h.

Votre transpiration sent-elle l'ammoniaque ?
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités