Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nutrition ectomorphe

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Nutrition ectomorphe

Messagepar Lukarson » 3 Mai 2013 18:33

bonjour, à tous j'aimerai avoir des conseils au niveau nutrition pour grossir donc je pèse 78 kg pour 1m87, j'ai 20 ans et je pratique la muscu vraiment depuis 2 et demi ( je suis ectomorphe ) et je pousse 95 kg en 1RM.

j'aimerai au moins atteindre 85 kg et pousser 110 kg ( vous me direz faut choisir entre grossir et prendre de la force mais mon programme de full body augmente les deux j'en est eu les effet mais la la nutrition devient néccéssaire, donc mes questions sont les suivantes :

dans quelle proportion dois je prendre d'oeuf, jambon et fromage blanc par jour et comment les répartir ?

combien de Gramme de weight protéine dois je prendre et quelle gamme de produit sur ce site devrais-je prendre ?

dois je prendre aussi du mass gainer ? si oui dans quelle proportion ?
Lukarson
 
Messages: 39
Inscription: 2 Mai 2013 20:45
Localisation: beauvais

Messagepar Le Docteur » 3 Mai 2013 20:07

On voit tout de suite la place que tient le développé couché dans ton programme ;)
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar feuerman » 3 Mai 2013 20:51

Oubli la whey! (je pense que c'est ce que tu veux dire en parmant de weight proteine...)
Fonce pour le gainer... Musclemass de nutrimuscle fait tres bien l'affaire! Ajoute y de la creatine et des bcaa constructeur...
+10kg enfin 8, c'est deja un bel objectif.

Pour ce qui est de tes perfs en DC, rien a voir avec une prise de masse ou quoi que ce soit. Tu peux progresser sans produit. Ca ert a ca les entrainements.
feuerman
 
Messages: 105
Inscription: 30 Jan 2011 15:28
Localisation: Belfort

Messagepar Lukarson » 3 Mai 2013 21:00

pour tout vous dire je sais pas si l'on peu parler d'un corp ectomorphe dans mon cas car j'ai commencé je faisais 1m85 pour 57 kg et maintenant je suis à 1m87 pour 78 kilos environ voila une photo :

Image

donc quelqu'un me donner des conseils plsu précis dans les quantités et tout ?
Lukarson
 
Messages: 39
Inscription: 2 Mai 2013 20:45
Localisation: beauvais

Messagepar Gilles » 3 Mai 2013 21:37

Lukarson a écrit:donc quelqu'un me donner des conseils plsu précis dans les quantités et tout ?

Un peu de patience, après le week-end, Nutrimuscle-Diététique pourra sûrement apporter son aide ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Lukarson » 3 Mai 2013 21:44

merci ^^ je vais patienter alors :)
Lukarson
 
Messages: 39
Inscription: 2 Mai 2013 20:45
Localisation: beauvais

Messagepar Administrateur » 3 Mai 2013 23:21

Bonjour Lukarson et bienvenue sur le forum.

Voici pour vous aider à constituer votre diète : NUTRITION POUR LA MUSCULATION : LES BASES. :wink:

Vous pouvez opter pour le Musclemasse 5 si vous ne voulez qu'un seul pot dans votre cuisine. Ou Musclewhey 5 + les Flocons d'Avoine bio en poudre.

Vous pourrez les compléter avec la Creapure créatine pour la force et le ZMB PIDOLATES pour la récupération nerveuse et musculaire.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Gilles » 4 Mai 2013 05:15

Administrateur a écrit:Voici pour vous aider à constituer votre diète : NUTRITION POUR LA MUSCULATION : LES BASES. :wink:

Et pour compléter cette lecture et tout savoir (ou presque) sur les différentes protéines Nutrimuscle, il y a Les prot pour les nuls. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Lukarson » 4 Mai 2013 11:30

D'accord donc vous me conseiller la protéine à assimilation lente , donc j'ai pas besoin de la whey ? Si non pourquoi ?
Après j'aimerai savoir dans quelle quantité je peu consommer les oeuf jambon et fromage blanc ?
Lukarson
 
Messages: 39
Inscription: 2 Mai 2013 20:45
Localisation: beauvais

Messagepar Lukarson » 4 Mai 2013 11:54

et j'ai pas besoin de mass gainer ?
Lukarson
 
Messages: 39
Inscription: 2 Mai 2013 20:45
Localisation: beauvais

Messagepar feuerman » 4 Mai 2013 12:48

Musclemass 5 que je t'ai conseillé plus haut et que l'admin te conseil egalement, c'est un gainer...
Pour ce qui est de ton regime alimentaire, oeuf blanc de poulet etc... Attends que nutrimuscle dietetique se penche sur ton cas et il t'expliquera tout
feuerman
 
Messages: 105
Inscription: 30 Jan 2011 15:28
Localisation: Belfort

Messagepar Lukarson » 4 Mai 2013 16:12

d'accord merci donc l'ideal c'est des proteine qui s'assimile rapidement pour après l'entrainement et des proteine qui s'assimile lentement pour le matin et le soir ? et le gainer je le met que le matin ?
Lukarson
 
Messages: 39
Inscription: 2 Mai 2013 20:45
Localisation: beauvais

Messagepar feuerman » 4 Mai 2013 17:22

Tu peux aussi ne prendre que du gainer en prot...
feuerman
 
Messages: 105
Inscription: 30 Jan 2011 15:28
Localisation: Belfort

Messagepar Lukarson » 4 Mai 2013 21:45

ouais mais y'a moins de protéine et on prend lus de gras en prenant que du gainer moi je veux juste prendre du volume en minimisant la prise de graisse
Lukarson
 
Messages: 39
Inscription: 2 Mai 2013 20:45
Localisation: beauvais

Messagepar feuerman » 4 Mai 2013 21:59

Ok ok. On y vient alors...
Une prise de masse tu prendras du gras c'est certains. Mais bon... Une petite seche derriere et c'est top.
Dans ce cas la, tu vas mettre bcp plus de temps a atteindre ton objectif...
Perso j'ai 3/4kg a prendre et je veux prendre sans prendre trop vite donc pas de gainer pour moi. Je tourne au protimuscle5, creatine, l carnitine et bcaa resistance....
feuerman
 
Messages: 105
Inscription: 30 Jan 2011 15:28
Localisation: Belfort

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
cron