Bonjour ,
après un achat régulier chez vous ( la musclewhey 4 ) , je me suis mis à la protéine vendu par l'entraineur de la salle ( de la whey de chez ****) cependant ça revient chère !
Voyant la musclewhey 5 de sortie , je me suis dit qu'il était temps que je revienne ici pour tester tout ça car niveau prix , il y a pas à dire c'est beaucoup plus avantageux.
Seulement j'aurais besoin de quelque conseil quand à la préparation de la whey elle même car avant avec celle vendu de la salle il y avait aucun problème de préparation ( aucune mousse etc -> OGM OGM !
) .
Bref , tout d'abord c'est eau puis whey dans le shaker ou whey puis eau ?? Il y a une différence , pour éviter un maximum la mousse ?
Apparemment il est appréciable de la mélanger à la cuillère plutôt que de secouer tout ça pour profiter pleinement de la whey elle même ?
Sachant que je pars au boulot le matin et allant directement en salle vers 17h30 , puis-je préparer mon shaker le matin ( donc mélangé etc ) le mettre dans mon sac de sport et laisser tout ça mijoter dans la voiture jusqu'à la fin de ma séance de sport ??? y'aura pas de retomber de la whey au fond ou autre ??
voilà , je pense passer commande demain ou après demain
merci des réponses.