Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimuscle

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Byron » 22 Avr 2013 22:39

Bonsoir,

Étant un nouveau client de nutrimuscle, je me pose quelque questions:
- Quelle est la meilleure façon de prendre cette whey?
- Combien de g de musclewhey dois je prendre par jour pour un bon résultat?
- dois je prendre les même quantités les jours OFF que celles des jours ON ?

Cordialement
Byron
 
Messages: 1
Inscription: 28 Fév 2013 17:18
Localisation: Yvelines

Messagepar Gilles » 23 Avr 2013 05:26

Bonjour,

Des informations sur l'utilisation du Musclewhey 5 sont disponibles dans sa page Utilisation.
En ce qui concerne les quantités, on peut lire entre autres dans NUTRITION POUR LA MUSCULATION : LES BASES :

Les besoins en protéines pour la musculation ou pour les sportifs sont de :
- 1,5 g de protéines par kilo de poids de corps pour les sportifs s'entraînant moins de 3 heures par semaine. Ainsi, un athlète de 80 kg doit manger 120 g de protéines par jour.
- 2 g par kilo avec 3 à 5 heures d'entraînement hebdomadaire.
- 2,5 g par kilo avec plus de 6 heures d'entraînement hebdomadaire

Attention il s'agit là du total des protéines de l'alimentation, pas seulement en poudre.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar lougarou78 » 14 Mai 2013 19:52

Bonsoir a tous

En vue d une new commande avec musclewhey 5 et peptan, j ai eu des difficultes de digestion avec cette proteine meme si elle reste d une efficacite incontestable. En gros j aurais voulu avoir des avis concret sur la digestibilite du produit. Merci

Ps: j ai deja commander de l isolat. Trop complique pour le melange
Merci
lougarou78
 
Messages: 15
Inscription: 16 Mar 2012 17:32

Messagepar lougarou78 » 14 Mai 2013 19:54

Bonsoir a tous

En vue d une new commande avec musclewhey 5 et peptan, j ai eu des difficultes de digestion avec cette proteine meme si elle reste d une efficacite incontestable. En gros j aurais voulu avoir des avis concret sur la digestibilite du produit. Merci

Ps: j ai deja commander de l isolat. Trop complique pour le melange
Merci
lougarou78
 
Messages: 15
Inscription: 16 Mar 2012 17:32

Messagepar Gilles » 14 Mai 2013 20:49

Bonsoir,

Les difficultés de digestion se produisaient avec la version 5 ? Parce que si c'était avec la version 4, les choses risquent de s'améliorer avec les probiotiques qui sont maintenant ajoutés dans Musclewhey 5 : Les PROBIOTIQUES Nutrimuscle facilitent la digestion
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar lougarou78 » 14 Mai 2013 21:04

Merci pour la rapidite. Alors pas encor tester la 5 d ou mon message. J ai tous lu sur la 5 donc c etait plus pour me rassurer. La 4 en gros j avais l impression de la garder dans le ventre pendant 2 heures assez desagreable! Donc voila merci pour les conseils
lougarou78
 
Messages: 15
Inscription: 16 Mar 2012 17:32

Messagepar Angelhell » 26 Mai 2013 14:24

Bonjour ,

après un achat régulier chez vous ( la musclewhey 4 ) , je me suis mis à la protéine vendu par l'entraineur de la salle ( de la whey de chez ****) cependant ça revient chère ! :o

Voyant la musclewhey 5 de sortie , je me suis dit qu'il était temps que je revienne ici pour tester tout ça car niveau prix , il y a pas à dire c'est beaucoup plus avantageux.

Seulement j'aurais besoin de quelque conseil quand à la préparation de la whey elle même car avant avec celle vendu de la salle il y avait aucun problème de préparation ( aucune mousse etc -> OGM OGM ! :) ) .

Bref , tout d'abord c'est eau puis whey dans le shaker ou whey puis eau ?? Il y a une différence , pour éviter un maximum la mousse ?
Apparemment il est appréciable de la mélanger à la cuillère plutôt que de secouer tout ça pour profiter pleinement de la whey elle même ?
Sachant que je pars au boulot le matin et allant directement en salle vers 17h30 , puis-je préparer mon shaker le matin ( donc mélangé etc ) le mettre dans mon sac de sport et laisser tout ça mijoter dans la voiture jusqu'à la fin de ma séance de sport ??? y'aura pas de retomber de la whey au fond ou autre ??


voilà , je pense passer commande demain ou après demain :)
merci des réponses.
Angelhell
 
Messages: 9
Inscription: 27 Juin 2011 13:00
Localisation: Soissons

Messagepar Administrateur » 26 Mai 2013 16:00

Bonjour Angelhell.

Angelhell a écrit:aucune mousse etc -> OGM OGM ! :)

Hélas oui, la magie de la lécithine de soja issu de soja transgénique. :(

C'est pour votre santé qu'il n'y en a pas dans la Musclewhey 5 de Nutrimuscle : Pas de manipulation chimique ni génétique. :wink:

Angelhell a écrit:Il y a une différence , pour éviter un maximum la mousse ?

Peu importe, l'essentiel est d'agiter très énergétiquement pendant 3 à 5 secondes maximum : Sans grumeaux et juste 5-6mm de mousse, qui disparait assez rapidement. 8)

Angelhell a écrit:puis-je préparer mon shaker le matin ( donc mélangé etc ) le mettre dans mon sac de sport et laisser tout ça mijoter dans la voiture jusqu'à la fin de ma séance de sport ???

Oui : Comment utiliser la whey protéine MUSCLEWHEY 5 Nutrimuscle ?

Mieux : préparer ses protéines le matin dans une bouteille, et les consommer ensuite dans la journée. De cette façon, le mélange est homogène car les bulles se sont évaporées donc plus de rots, et la température ambiante du contenu ne perturbera pas votre digestion donc plus de gaz.

Attention à chaleur dans votre auto. Dans ce cas utilisez un thermos ou bien mettez votre shaker dans une glacière.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Angelhell » 27 Mai 2013 12:33

Commande passée à l'instant -> 6 kg choco + bcaa constructeurs en cadeau (merci :) )

Dernière petite question :

il est noté dans le paragraphe :
N'ayant pas subi de processus chimique et étant constitué de protéines natives, la whey protéineMUSCLEWHEY 5Nutrimuscle ne doit pas être secoué intensément une fois dans l'eau ou le lait sous peine de :
- Produire un niveau de mousse important.
- Détruire les facteurs de croissance naturellement présents dans le lait et donc de diminuer l'impact anabolique de cette whey.

Nous conseillons au contraire de mélanger la préparation à l'aide d'une cuillère que l'on tourne lentement. Si la texture un peu pâteuse ne vous convient pas, laissez reposer une minute afin que la protéine se dissolve totalement d'elle même dans le liquide.


qu'il est mieux de mélanger à la cuillère que de secouer ( comme dit à la méthode que vous m'aviez donné) , est-ce vraiment le cas ?? Ou le résultat est le même que de mélanger 3 secondes shaker à l'envers avec mouvement du poignet ??
Angelhell
 
Messages: 9
Inscription: 27 Juin 2011 13:00
Localisation: Soissons

Messagepar Administrateur » 27 Mai 2013 13:02

Bonjour Angelhell.

Ce sont les couteaux des mixeurs électriques que les fractions bio-actives n'aiment pas.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Angelhell » 29 Mai 2013 06:45

Commande passée lundi midi , reçu mardi après midi. Rien à dire sur la livraison !

Niveau goût c'est pas mal ( le choco ) . Aucune mousse (voir peu) si on retourne le shaker et le secoue en tournant le poignet pendant 3 à 5 secondes max qui se dissolue en quelques secondes . Aucun grumeau dans le mélange même , quelques particules qui reste sur les côtés du shakers mais c'est mangeable si on veut les récupérer :)

Bref aucun regret dans l'achat de cette protéine , prix excellent et qualité excellente , bravo :)
Angelhell
 
Messages: 9
Inscription: 27 Juin 2011 13:00
Localisation: Soissons

Messagepar Jackhal » 10 Juin 2013 14:14

Bonjour.

J'ai reçus mon pot de musclewhey 5 la semaine dernière et n'ayant pas encore trouvé la technique pour éviter la mousse j'aurais voulu savoir si il était possible de préparer le shaker la veille pour le consommer le lendemain matin, soit 6h plus tard ?
Jackhal
 
Messages: 12
Inscription: 9 Mai 2013 21:37
Localisation: Montluçon

Messagepar Administrateur » 10 Juin 2013 14:52

Bonjour Jackhal.

Merci pour votre commande.

Oui, vous pouvez préparer la veille et laisser dans une pièce fraîche.

C’est pour votre santé qu'il n'y a pas d'agent émulsifiant et/ou texturant (lécithine de soja issu de soja transgénique, carboxyméthylcellulose, gommes épaississantes, ...) pour rendre magique la dilution et pour charger la Musclewhey 5 afin de l’empêcher de mousser.
Elle est pure, voir la liste des ingrédients. 8)

Voici pour la diluer Sans grumeaux et juste 5-6mm de mousse, qui disparait assez rapidement. :wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Jackhal » 10 Juin 2013 15:44

Merci de votre réponse, j'essaierais ça ce soir après l'entrainement alors ;)

Si ça peux en intéresser certains j'ai trouvé une solution aussi, mélanger avec des flocons d'avoine en poudre = 0 mousse même en secouant à mort !

Mais comme j'ai attaqué ma sèche je peux plus me permettre d'abuser des glucides...
Jackhal
 
Messages: 12
Inscription: 9 Mai 2013 21:37
Localisation: Montluçon

Messagepar kisuke » 11 Juin 2013 18:17

Bonjours, ayant reçu ma commande de 4kg de Musclewhey5 ce matin j'ai une petite question qui peux sembler bête: Mon ancien coach sportif ma toujours dit de prendre de la protéine 2h entre les repas (en raison du temps d'assimilation, pour éviter les problèmes de reins). Chose difficile à faire surtout que je suis un bon mangeur. Est-ce vrai ? Pour le Musclewhey5 ?
Merci de votre aide.
kisuke
 
Messages: 3
Inscription: 11 Juin 2013 13:02
Localisation: France, Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron