Salut a tous, j'ai plusieurs petite question.
Je vais commander bientot le protimuscle 5 car mon pot de protimuscle 4 est bientot fini :/
Le svetol m'interesse et donc je voudrais le prendre en meme temps.
Je voulais savoir si ce produit était efficace, parce que au niveau du ventre, j'ai vraiment du mal a perdre. Pourtant je fais souvent du cardio (séance HIIT) et je fais attention a ce que je mange. Je ne fais pas de diéte car vraiment trop contraignant pour moi. Si il y a des personnes qui ont tester et peuvent me donner leur test, cela serait sympa
Je ne cherche pas forcément une perte de poids mais une baisse de graisse au niveau du ventre.
Je vais avoir la propos du mois, deux choses m'intéresse: FAT Burner et L-carnitine, lequel est le mieux? Est ce que je peux prendre le fat burner ou la L-carnitine en plus du svetol, est ce que sa sera plus efficace ??
Derniére question, je prend de temps en temps du booster quand j'ai des coup de pompe et que je sens que ma séance va etre difficile (j'en prend pas tout le temps pour eviter l'accoutumance), est ce que je peux en prendre meme si j'ai pris du svetol + Fat burner ou L-cartinitine.
Merci pour vos réponses