Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Juin 2013 16:18

je crois que l’assiduité et la participation au forum est également un facteur
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Casa » 21 Juin 2013 16:54

Alors c'est pas dans mes habitudes de faire ma pleureuse ou de venir quémander quoi que ce soit mais je viens de recevoir ma nouvelle commande et ENCORE une fois pas un petit quelque chose, rien!
Client chez Nutrimuscle depuis 2011, plus de 1.200€ dépensé et jamais un petit geste!! C'est pourquoi ce titre de sujet me fait doucement rigoler!

Sinon comme d'habitude, commande passée hier matin, livré auj ... Impeccable.
De plus j'ai commandé pour changer un peu la musclewhey goût vanille au lieu de chocolat ... un vrai régale.

Merci Nutrimuscle mais un peu déçu tout de même!
Casa
 
Messages: 20
Inscription: 6 Avr 2011 08:03
Localisation: Nice

Messagepar Administrateur » 21 Juin 2013 17:29

Bonjour Casa.

Merci pour vos commandes et vos compliments.

Casa a écrit:jamais un petit geste!!

Vous devriez relire notre facture du 08/03/2012. :wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Casa » 21 Juin 2013 17:55

Effectivement je viens de la regarder, vous aviez mis une boite en plus de fat burner c'est bien ça?

Au temps pour moi alors ;)
Casa
 
Messages: 20
Inscription: 6 Avr 2011 08:03
Localisation: Nice

Messagepar Ugo » 21 Juin 2013 18:32

ça devient n'importe quoi de se plaindre ! Le principe du cadeau c'est que c'ets un cadeau pas un dû bondieu !

Déja que la qualitée, les prix et le service sont irréprochables et ça rale encore :shock:
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 337
Inscription: 4 Avr 2012 18:23
Localisation: Annecy

Messagepar gahan » 22 Juin 2013 11:08

Le meilleur système, c'est le fait d'offrir la promo du mois en fonction du montant de la commande, comme ça, TOUT le monde a droit à la même chose suivant le coût de son achat : pour ma première commande de plus de 200 euros je crois, j'avais eu droit à un petit pot de créatine et un petit pot de zmb, de quoi essayer les produits, et ça c'était génial, d'autant que j'ai pu choisir ces deux produits !

Ensuite, éventuellement, faire ce qu'on appelle une ristourne, qui consiste à faire une réduction à un client fidèle qui achète tout au long de l'année et le récompenser par un petit pourcentage sur le montant global de sa commande annuelle.

Par contre, le petit cadeau en plus à certain, sous prétexte qu'ils sont sympas, participent au forum, etc, ben ça, ça ressemble plus à du cadeau à la tête du client, et c'est moins réglo, ça peut agacer ceux qui n'y ont pas droit.

Sinon, l'essentiel, c'est quand même d'avoir la qualité de produit, le reste...
gahan
 
Messages: 198
Inscription: 12 Nov 2012 12:44

Messagepar Administrateur » 22 Juin 2013 14:34

Bonjour gahan.

gahan a écrit:Le meilleur système, c'est le fait d'offrir la promo du mois en fonction du montant de la commande

C'est exactement ce que nous faisons.

Sauf que ce n'est pas en fonction du montant de la commande mais pour toute commande d’un lot de 2 produits de votre choix ou d'1 produit défini.

Ce qui permet de CUMULER des articles gratuits de la Promo du Mois dans une même commande. :wink:

gahan a écrit:faire ce qu'on appelle une ristourne, qui consiste à faire une réduction à un client fidèle qui achète tout au long de l'année et le récompenser par un petit pourcentage

C'est exactement ce que nous faisons.

Sauf que ce n'est pas une réduction sur le prix mais un ou plusieurs articles gratuits que nous ajoutons dans le colis.

gahan a écrit:le petit cadeau en plus à certain, sous prétexte qu'ils sont sympas

Négatif.

Le geste commerçant que nous faisons doit être financé par une commande qui le permet.

gahan a écrit:participent au forum

Vous n'auriez pas dit cela si vous aviez connaissance de leurs commandes.

Nous les en remercions vivement. :wink:

gahan a écrit:ça peut agacer ceux qui n'y ont pas droit.

C'est que la ou les commandes ne permettent pas le financement de ce geste commerçant.

Et nous en sommes désolé. Mais nous leur avons déjà offert contractuellement des produits aux prix bas avec des matières 1ères de qualité, avec une traçabilité, des frais de port gratuits, un ou plusieurs articles gratuits de la Promo du Mois.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar gahan » 22 Juin 2013 15:51

Ouh là, pas d'énervement Administrateur, d'ailleurs, si vous avez suivi l'histoire depuis le premier mail de contestation de Kojak34, je vous ai soutenu face à ses "menaces" de quitter Nutrimuscle !

Perso, je ne pense pas que vous ayez le moindre intérêt à favoriser tel ou tel client de manière arbitraire, par contre je comprends tout à fait que vous puissiez récompenser les contributeurs tels que Gilles qui participent énormément au forum, de même pour ceux qui prennent le temps de donner leur opinion sur les produits ou de les tester.

Moi, j'suis déjà content de vos petits cadeaux en fonction du nombre d'articles achetés (je croyais que c'était en fonction du montant de la commande, je comprends mieux maintenant).

Amicalement
gahan
 
Messages: 198
Inscription: 12 Nov 2012 12:44

Messagepar Lifeless » 23 Juin 2013 01:28

Bonjour, ma petite contribution, j'ai apparament été admis dans les récompensés, vu que ma facture comprend un produit en plus gratuit que je n'ai pas commandé.

Alors, premierement un grand merci, ca me touche, je sais qu'il sagit d'efforts sachant que comme cela a déjà été dit, les produits ici sont déjà à prix raisonnable pour de la grande qualité.

deuxiemement, merci beaucoup pour la chondroitine qui de surcroit est un choix parfait pour moi car ayant une hyperlaxité ligamentaire aggravée aux epaules (luxations nombreuses et opération à droite avec butée de bankart, greffe d'os coracoid sous arthro pour les connaisseurs) j'ai l'impression que vous avez ciblé le produit qui me manquait et que je n'osais pas encore acheter. celà tombe à pic, je ne pouvait pas espérer mieux, je testerai ca avec grand plaisir.

Thanx a lot again 8)
Lifeless
 
Messages: 31
Inscription: 27 Mai 2013 21:21
Localisation: Lille

Messagepar kojak34 » 23 Juin 2013 22:04

[quote="gahan"]Ouh là, pas d'énervement Administrateur, d'ailleurs, si vous avez suivi l'histoire depuis le premier mail de contestation de Kojak34, je vous ai soutenu face à ses "menaces" de quitter Nutrimuscle !

Veux tu arrêter svp d'écrire le mot "menace" entre se pauser une question et menacer il y a un "monde" tout de même. Mais il est vrai que les produits nutrimuscles sont de très bonnes qualités la il n'y a pas photo pour moi, c'est pour cela que le suis "passé" de ***** pour certains produits à nutri.
De tout façon ma prochaine commande sera chez nutri :lol: donc pas de rancœur pour moi même si je n'ai pas eu de petit cadeau :lol: c'est de l'humour bien sur mon cher "gahan" :twisted:
Avatar de l’utilisateur
kojak34
 
Messages: 404
Inscription: 29 Jan 2013 01:25
Localisation: Europe

Messagepar gahan » 24 Juin 2013 05:53

Sans rancunes alors, Kojak !

Bonne journée à tous !
gahan
 
Messages: 198
Inscription: 12 Nov 2012 12:44

Messagepar Rem's » 25 Juin 2013 10:17

Bonjour,

Nouveau client et nouveau sur le forum (j'ai parcouru de nombreux sujets), je viens de recevoir ma première commande et ne peut que corroborer les commentaires de l'ensemble des clients extrêmement satisfaits par la qualité du service !
Enfin des gens sérieux qui savent de quoi ils parlent !!
Peptan testé aussitôt, Protimuscle 5 idem : que dire de plus que ce qui a déjà été dit maintes fois.... C'est nickel !!
Concernant le Peptan, je posterai mes "impressions" dans le sujet dédié, tout comme pour la Protimuscle 5.
Encore merci pour votre sérieux et votre professionnalisme, et à très vite pour une nouvelle commande (le temps de finir ma whey et BCAA de marque X...)

Bien sportivement,
Rem's
 
Messages: 14
Inscription: 20 Juin 2013 08:12

Messagepar yoyoyoco94 » 25 Juin 2013 11:23

je viens encore de faire une commande nutrimuscle , ca fais bien longtemps que j'ai pas eu un petit cadeau nutrimuscle j'espere cette fois si que j'en aurais un

merci
yoyoyoco94
 
Messages: 181
Inscription: 11 Sep 2012 20:08

Messagepar Alban » 25 Juin 2013 15:02

yoyoyoco94 a écrit:je viens encore de faire une commande nutrimuscle , ca fais bien longtemps que j'ai pas eu un petit cadeau nutrimuscle j'espere cette fois si que j'en aurais un

Comme cadeau, je propose : un peu de dignité...
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar yoyoyoco94 » 25 Juin 2013 16:51

je plaisante je suis tres content de nutrimuscle je commande tous chez eux
les plus grand pro de tout les temps
sérieux tracabilité rapidité le top des sites , les explications , l'écoute

merci nutrimuscle
yoyoyoco94
 
Messages: 181
Inscription: 11 Sep 2012 20:08

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités