Bonjour à tous
.
Celà fait pas mal de temps que je suis client chez Nutrimuscle, et il ne me semble pas, de mémoire, avoir pris le de temps vous remercier particulièrement
.
Je voudrais tout d'abord saluer votre professionnalisme, et votre rigueur dans l'emballage, la préparation et la disposition des colis.
En "je ne sais pas combien de commande", je n'ai jamais reçu un pot défectueux, un produit impropre à la consommation, ou un quelconque soucis avec mes commandes
.
Je voudrais aussi souligner votre rapidité d'envoi, commandée Lundi aprés-midi, reçu mardi après-midi, que dire de mieux, franchement...Surtout que c'est une livraison gratuite, très nettement supérieure à toutes les livraisons (même payante) auxquelles j'ai pu avoir à faire.
Je voudrais aussi vous féliciter pour la fidélisation, et les petites attentions & cadeaux que vous me mettez pour chacune de mes commandes, c'est toujours un plaisir de pouvoir essayer de nouveaux produits et d'avoir un petit mot de remerciements manuscrit, ça prouve l’implication des préparateurs dans nos commandes.
Je ne m'étalerais pas non plus sur l'excellente qualité des produits, que je recommande à tout mon entourage, pratiquants de musculation ou d'autres sports. Je n'ai jamais trouvé un site aussi clair, aussi transparent et honnête, et proposant des produits d'une qualité & d'une finesse aussi pointue, avec un large éventail de choix.
En somme, je vous tire mon chapeau, et je voulais tout simplement vous faire part de ma joie d'être parmi vos clients, et j'espère l'être encore longtemps, car je suis a 1000000000000% satisfait de tout ce que j'ai commandé dans votre boutique
!