Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Wakouzah06 » 8 Juil 2013 16:49

Merci Gilles Pour ta réponse plein de bon sens ;)
Mais à quantité égale l avoine a moins de glucides donc en période fin de régime début sèche je pense me tourner ver lui :)
Wakouzah06
 
Messages: 3
Inscription: 5 Juil 2013 13:20
Localisation: Cannes

Messagepar RemiP » 9 Juil 2013 14:32

RemiP a écrit:Bien reçu mon colis et testé !

Aspect une fois dilué étrange par rapport au protimuscle, le goût aussi. C'est peu consistant, moins nourrissant, et je suppose cela normal.
Très bonne dilution à la fourchette. 10 min après la dilution pas de mousse/grumeau. RAS au niveau intestinal.

J'aurais une question par rapport à mon Protimuscle, depuis peu cela me donne des problèmes de transit (plus liquide mais pas plus de fréquence), même avec des biotiques, et eau tempéré minéral.
Même problème quand je l'utilise pour des crépes, donc cuit.

Le produit aurait il tourné ? (me reste quelques kg d'un sac de 25 kg, le produit doit avoir 1 an environ)


Petit retour : Apparemment tout ce qui contient de la caseine me provoque des "troubles", ainsi qu'une sensation d'inflammation des intestins ( que ce soit en poudre ou yahourt/fromage etc). Je supporte bien l'isolat mais je pense retourner sous peu à la proteine d'oeuf+leucine.

D'autres ont eux un problème similaire ?
RemiP
 
Messages: 110
Inscription: 11 Juil 2009 22:11

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Juil 2013 14:52

ce ne sont pas des problèmes d’intolérance au lactose?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar RemiP » 9 Juil 2013 15:09

Prenant des lactases et ayant des problèmes avec du fromage ou des yahourts (1 ou 2 produits laitiers par semaine seulement et 3 fois de l'isolat) j'avais écarté la possibilité mais ça reste plausible. La sensation de gene perdure plusieurs jours, et la situation a du mal à revenir à la normal même en éliminant totalement ces produits...

Quoiqu'il en soit j'ai prévu de consulter un médecin.
RemiP
 
Messages: 110
Inscription: 11 Juil 2009 22:11

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Juil 2013 15:41

Ca vaut mieux
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar jeremybretagne » 15 Juil 2013 13:40

Salut à tous,

J'ai démarré la musculation au poids de corps depuis 6 mois. Ces 3 derniers mois j'ai testé 2 différentes marques de whey. Après une discussion "prot"à la salle avec un ami, celui ci m'a dirigé vers vous donc me voilà !

Première commande passée hier : j'ai donc choisi de l'isolat de whey bio-actif goût nature. Un choix qui s'est porté en raison des produits qu'elle contient, moins "nombreux" que ceux de la version aromatisée (je parle de l'arôme et de l'édulcorant "splenda sucralose"). Je n'ai pas fait de recherches concernant ces composants (j'aurais du) donc je ne les critique en rien. J'étais trop pressé de tester l'isolat qui sur le papier, et sur le forum, a l'air plutôt sympa, plus que la whey que j'utilise en ce moment, tout du moins !

J'ai ajouté à cette commande de la glutamine, un acide aminé qu'apparemment j'aurais du commencé à consommer depuis le début : on en dit beaucoup de bien.

Etant donné que mon alimentation est assez légère (je ne recherche pas les "gros muscles") et que je consomme peu de poissons (plus pour longtemps, c'est une coquecigrue quand même) j'ai pensé qu'ajouté des omega 3 était un bon choix.

J'ai hâte de tester tout ça et bien entendu je donnerai mes retours sur tous ces produits !

Bien à vous :wink:
jeremybretagne
 
Messages: 1
Inscription: 14 Juil 2013 11:41
Localisation: France

Messagepar yoyoyoco94 » 16 Juil 2013 09:14

je ne prend que la protéines nutrimuscle isolat bio active ou protéines de lait ou peptopro

je viens de commander la nouvelle isolate bio active 2 , au niveau gout c'est identique ? car je sais que la protéines total 2 avait été améliorer

je mange toutes les 3 heures j'hésite soit à prendre de la whey en collation soit prend whey et je mélange avec la protéine total 2

merci beaucoup
yoyoyoco94
 
Messages: 181
Inscription: 11 Sep 2012 20:08

Messagepar Administrateur » 16 Juil 2013 10:32

Bonjour jeremybretagne et bienvenue sur le forum.

jeremybretagne a écrit:Première commande passée hier

Merci pour votre commande qui roule vers vous.

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 16 Juil 2013 10:35

Bonjour yoyoyoco94.

yoyoyoco94 a écrit:je viens de commander la nouvelle isolate bio active 2 , au niveau gout c'est identique ?

Non, c'est amélioré. :wink:

C'est nous qui vous remercions pour votre commande.

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Juil 2013 10:47

yoyoyoco94 a écrit:je mange toutes les 3 heures j'hésite soit à prendre de la whey en collation soit prend whey et je mélange avec la protéine total 2

merci beaucoup


comme les repas sont très rapprochés, il faut mieux de la whey pure
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar yoyoyoco94 » 17 Juil 2013 09:49

amélioration éffective gout comme d'habitude merci nutrimuscle


ce soir commande de protéine total 2
yoyoyoco94
 
Messages: 181
Inscription: 11 Sep 2012 20:08

Messagepar WalterSun » 7 Sep 2013 15:24

Bonjour

J'aurais quelques questions concernant l'isolat que vous proposez:


- Quelle quantité d'eau utilisé pour consommer la whey ?
- Est il possible de mettre la whey dans une bouteille/skaker et de mettre l'eau qu'au dernier moment ?
WalterSun
 
Messages: 7
Inscription: 6 Sep 2013 18:31
Localisation: France

Messagepar WalterSun » 7 Sep 2013 16:09

Si l'on souhaite y mettre des flocons d'avoine ou sarrasin mélanger à la whey

D'après vous combien de temps il faut les laisser ? Doit on les faire tremper dans de l'eau seule, auparavant ?
WalterSun
 
Messages: 7
Inscription: 6 Sep 2013 18:31
Localisation: France

Messagepar Gilles » 7 Sep 2013 16:12

Bonjour,

WalterSun a écrit:- Quelle quantité d'eau utilisé pour consommer la whey ?

Sur l'étiquette est indiqué 40 g (environ 3 doseurs) dans 25 cl, ensuite on peut ajuster si on veut plus ou moins dilué.

WalterSun a écrit:- Est il possible de mettre la whey dans une bouteille/skaker et de mettre l'eau qu'au dernier moment ?

C'est possible (mais je trouve que mettre la poudre dans l'eau permet un mélange plus facile que l'inverse).

Nutrimuscle-Conseils a écrit:il faut mettre l'eau en 1er surtout pas la protéine

http://www.nutrimuscle.com/forum/viewto ... 029#123029
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar WalterSun » 7 Sep 2013 16:22

Merci pour le lien !


Je n'ai jamais essayer la whey (quelque soit le type proposé parmi celles dispos sur le site) pour toi l'isolat comme 1 ère whey n'a aucune contre indications particulières ? (j'ai déjà un plan alimentaire pour une PDM)
Ça serait pour l'utiliser essentiellement en Collation avant entrainement
WalterSun
 
Messages: 7
Inscription: 6 Sep 2013 18:31
Localisation: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités