Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar MZA » 13 Juin 2013 17:30

Olive a écrit:Ah oui, je n'avais pas lu ça. Intéressant, merci Gilles.

Et ça n'empêche pas de prendre de temps en temps du miso, de la choucroute crue, du khefir puisque ça ne sont pas les mêmes bactéries...


Ou achètes tu ton Khéfir ?
Avatar de l’utilisateur
MZA
 
Messages: 551
Inscription: 5 Avr 2012 16:02
Localisation: Tatooine

Messagepar Olive » 14 Juin 2013 14:41

En magasin bio.
Olive
 
Messages: 4
Inscription: 11 Juin 2013 09:37

Messagepar strepsil 64 » 14 Juin 2013 18:06

Bonjour à tous!!!! Après avoir consulté pas mal de forum pour m'informer des procédés techniques de fabrications mais aussi sur les éléments de compositions de la whey en général, j'ai décidé de rejoindre la communauté nutrimuscle qui me semble vouloir faire preuve de transparence par rapport à ses produits. Bravo pour votre ligne de conduite.


J'ai maintenant une petit question technique puisque je viens de recevoir ma whey isolat bio active et j'ai essayé de la mélanger avec une cuillère comme le montre certaines vidéos et ce ce fut un vrai carnage.



Donc avez vous des conseils sur la quantité d'eau qu'il faut mettre. La façon dont il faut mélanger avec la cuillère ou éventuellement une fourchette.


Merci d'avance pour vos réponses


Amicalement strepsil
:wink:
strepsil 64
 
Messages: 12
Inscription: 14 Juin 2013 16:07

Messagepar strepsil 64 » 14 Juin 2013 18:27

Je précise que j'aimerai avoir une texture qui se rapproche du yaourth. Comme dans la vidéo que j'ai regardé sur ce forum il me semble.

Merci
strepsil 64
 
Messages: 12
Inscription: 14 Juin 2013 16:07

Messagepar Administrateur » 14 Juin 2013 19:27

Bonjour strepsil 64 et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande et vos compliments.

Voici :



Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar strepsil 64 » 15 Juin 2013 00:32

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai donc essayé de dissoudre ma whey isolat comme dans la vidéo çi dessus. Le résultat est plutôt pas mal. La cuillère peut être donc un bon moyen de transformer sa whey façon texture yaourth. J'ai cependant une autre question. Que pensez vous de cette solution pour dissoudre la whey? Est ce que la protéine est dégradée car j'ai lu qu'il ne fallait pas trop secouer. Merci pour vos réponses. Voici le lien posté par kachkas qui occasionne toutes mes questions. Amicalement strepsil.

http://www.youtube.com/watch?v=XQBqF6_4omc
strepsil 64
 
Messages: 12
Inscription: 14 Juin 2013 16:07

Messagepar Gilles » 15 Juin 2013 06:15

strepsil 64 a écrit:Que pensez vous de cette solution pour dissoudre la whey? Est ce que la protéine est dégradée car j'ai lu qu'il ne fallait pas trop secouer.

La cuillère est une très bonne solution... Aucune crainte à avoir pour la dégradation des protéines :

Administrateur a écrit:
darkorel a écrit:je secoue assez fort

Pas de souci, ce sont surtout les lames des mixeurs électriques qu'il vaut mieux éviter.

http://www.nutrimuscle.com/forum/viewto ... 9624#59624
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar xispeo » 15 Juin 2013 16:54

donc les vitamines ne sont plus dans l'isolat, par contre on a des probiotiques.
pourtant je pensais à la lecture de ce forum que l'isolat posait moins de problèmes de digestion.. ??
Avatar de l’utilisateur
xispeo
 
Messages: 99
Inscription: 3 Juil 2012 14:10

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Juin 2013 18:12

l'isolat a moins de lactose
là, on parle biotique qui améliore le pourcentage d'assimilation, surtout à fortes doses de whey
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 15 Juin 2013 18:24

Bonjour xispeo.

xispeo a écrit:on a des probiotiques.

Et des prébiotiques. :wink:

xispeo a écrit:pourtant je pensais à la lecture de ce forum que l'isolat posait moins de problèmes de digestion.. ??

Les suppléments de probiotiques renferment de bonnes bactéries qui vont coloniser l'intestin. Grâce aux probiotiques, nous pouvons mieux cibler le type de bactéries qui "habitent" notre système digestif.

L'objectif est de renforcer les populations de micro-organismes bons pour la santé et pour faire prendre du muscle. 8)

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar xispeo » 15 Juin 2013 18:33

Ok merci pour ces infos.
Autre question : j'ai lu que de l'eau du robinet que l'on laisse à l'air libre voit sa teneur en chlore fortement diminuer au bout d'1h ou 2, ça suffit pour ne pas nuire à l'efficacité des biotiques que vous ajoutez à vos protéines en poudre ?
Avatar de l’utilisateur
xispeo
 
Messages: 99
Inscription: 3 Juil 2012 14:10

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Juin 2013 19:25

en échange, tu as 1 à 2 h de poussières qui vont venir polluer ton eau
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar strepsil 64 » 15 Juin 2013 22:48

Gilles a écrit:
strepsil 64 a écrit:Que pensez vous de cette solution pour dissoudre la whey? Est ce que la protéine est dégradée car j'ai lu qu'il ne fallait pas trop secouer.

La cuillère est une très bonne solution... Aucune crainte à avoir pour la dégradation des protéines :

Administrateur a écrit:
darkorel a écrit:je secoue assez fort

Pas de souci, ce sont surtout les lames des mixeurs électriques qu'il vaut mieux éviter.

http://www.nutrimuscle.com/forum/viewto ... 9624#59624






Ok c'est noté!!! Merci gillou :D
strepsil 64
 
Messages: 12
Inscription: 14 Juin 2013 16:07

Messagepar strepsil 64 » 18 Juin 2013 22:01

Juste une autre petite question. Quelle type de BCAA faut il prendre avec la whey isolat bio actif. Quel dosage faut il mettre en place? merci pour vos réponses. Si les réponses à mes questions sont déja postées sur le forum n'hésitez pas à me le dire. Je ne connais pas encore très bien ce site et je n'ai pas eu encore le temps de le parcourir tranquillement


Amicalement strepsil
:cry:
strepsil 64
 
Messages: 12
Inscription: 14 Juin 2013 16:07

Messagepar strepsil 64 » 18 Juin 2013 22:09

Pour être plus prècis BCAA constructeurs ou résistants? 212 ou 414?

Merci à vous :wink:
strepsil 64
 
Messages: 12
Inscription: 14 Juin 2013 16:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité