Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Nutrimuscle ,meilleur site de complements !!!!

Messagepar tom7737 » 19 Juil 2013 10:50

Un grand merci a nutrimuscle pour
la qualite
l efficacite
le respect a ses clients
la rapidite
leur generosite
depuis plus de 25 ans que je commande des suplements dietetiques je n ai jamais trouve aucun autre site aussi serieux que nutrimuscle !!
concernant la qualite de leurs produits , la rapidite ,leurs disponibilites et la generosite qu ils montrent a leurs clients fideles...
merci a toute l equipe nutrimuscle ... je ne cesse de faire votre pub autour de moi et j en suis fier ..
tom7737
 
Messages: 8
Inscription: 28 Juin 2011 10:09
Localisation: 77350

Messagepar westsiiideLA » 25 Juil 2013 18:32

Merci beaucoup pour la vitamine C en plus dans ma derniere commande!
Que c'est appreciable!!!

:D :D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
westsiiideLA
 
Messages: 397
Inscription: 27 Juin 2011 13:26
Localisation: Cannes

Messagepar Raw » 25 Juil 2013 19:22

merci pour le cadeau de ma derniere commande nutrimuscle :D :D
Raw
 
Messages: 105
Inscription: 11 Mar 2011 11:49

Messagepar 0livier » 25 Juil 2013 20:15

Merci pour le Svétol en cadeau pour ma dernière commande :D Et pour le service impeccable
0livier
 
Messages: 114
Inscription: 15 Mar 2011 17:33

Commande reçue :)

Messagepar sith » 31 Juil 2013 13:21

Bonjour,

Commande reçue, livraison ultra rapide et colis nickel, comme toujours :)

La promo du mois "Yerba Maté bio", je teste dès demain 8)

+ une surprise :o ; ça fait vraiment plaisir, merci beaucoup Monsieur Nutrimuscle :D


PS : Longue vie à Nutrimuscle 8)
Avatar de l’utilisateur
sith
 
Messages: 618
Inscription: 17 Juil 2011 16:28
Localisation: sud-ouest

Messagepar Schwarzy du dimanche » 31 Juil 2013 14:42

De même, commande reçue aujourd'hui, avec une surprise aussi, parfaitement adaptée à la commande que j'avais passée. J'avais commandé oméga-3 et chondroitine sulfate, en articles gratuits 2 l-carnitine, et j'ai eu une boîte de N-acétylglucosamine en cadeau!

Je suis donc équipé pour la peau, les articulations et les tendons!

Merci Nutrimuscle!
Schwarzy du dimanche
 
Messages: 23
Inscription: 17 Mar 2011 20:15
Localisation: Ma salle de muscu

Messagepar SeRiaL- » 3 Aoû 2013 18:29

50gr de sucralose et 150gr de vitamines gratos en plus de ma commande, toujours généreux nutrimuscle 8)
Avatar de l’utilisateur
SeRiaL-
 
Messages: 98
Inscription: 2 Jan 2010 12:50

Messagepar Alban » 7 Aoû 2013 13:21

Bonjour,

Encore une commande expédiée avec des délais inexistants, un petit cadeau en prime, et enfin des températures dignes ;)

Un grand merci à Nutrimuscle !
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Kyki » 7 Aoû 2013 16:59

Commande reçu avec un délais d'environ RIEN ^^ ( Commander mercredi après-midi reçu à la poste jeudi matin ) :-O

Je suis plus qu'agréablement surpris du délais et de la qualité des produits :-)

Reçu des BCAA constructeur en cadeau :D

Merci beaucoup Nutrimuscle :lol: :lol:
Kyki
 
Messages: 5
Inscription: 26 Juil 2013 16:31
Localisation: Les milles (13)

Messagepar Steph » 7 Aoû 2013 21:15

Un grand merci pour les cadeaux en plus et pour vos services toujours au top :)
Steph
 
Messages: 148
Inscription: 29 Jan 2010 20:53
Localisation: Alsace

Messagepar Le Docteur » 7 Aoû 2013 21:33

Je profite de la vague pour vous remercier pour les oméga 3 (je pense l'avoir fait ailleurs).
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar CallJ » 9 Aoû 2013 17:10

Vous essayer, c'est vous adopter.
3 commandes seulement et je reçois déjà des cadeaux et des petits mots manuscrits sur ma facture.
Je travaille dans le domaine du sport et je ne peux me retenir de vous recommander à chaque fois que quelqu'un me demande un site de vente de compléments alimentaire.

Merci pour votre sérieux, vos délais de livraisons et votre transparence sur les produits.
CallJ
 
Messages: 9
Inscription: 30 Juin 2013 20:32
Localisation: Brest (29)

Messagepar Gaston » 9 Aoû 2013 17:30

Avec beaucoup de retard, un grand remerciement pour les surprises lors de mes 2 dernières commandes, en plus des promos du mois. Ca fait vraiment plaisir, d'autant plus qu'il s'agit de gros pots bien remplis, pas de simples échantillons !! 350g de peptopro la 1ère fois, 400 gelules de bio burner la 2ème fois ..... des produits que je ne connaissais pas mais qui valent le détour. En ce qui me concerne, je trouve tout ce que je cherche chez vous en terme de transparence, délai et taille des conditionnement. C'est top, à bientôt pour la prochaine commande.
Gaston
 
Messages: 221
Inscription: 3 Déc 2012 09:58

Remerciements

Messagepar RiMa » 20 Aoû 2013 13:54

Bonjour à tous :).

Celà fait pas mal de temps que je suis client chez Nutrimuscle, et il ne me semble pas, de mémoire, avoir pris le de temps vous remercier particulièrement :).

Je voudrais tout d'abord saluer votre professionnalisme, et votre rigueur dans l'emballage, la préparation et la disposition des colis.
En "je ne sais pas combien de commande", je n'ai jamais reçu un pot défectueux, un produit impropre à la consommation, ou un quelconque soucis avec mes commandes :).
Je voudrais aussi souligner votre rapidité d'envoi, commandée Lundi aprés-midi, reçu mardi après-midi, que dire de mieux, franchement...Surtout que c'est une livraison gratuite, très nettement supérieure à toutes les livraisons (même payante) auxquelles j'ai pu avoir à faire.
Je voudrais aussi vous féliciter pour la fidélisation, et les petites attentions & cadeaux que vous me mettez pour chacune de mes commandes, c'est toujours un plaisir de pouvoir essayer de nouveaux produits et d'avoir un petit mot de remerciements manuscrit, ça prouve l’implication des préparateurs dans nos commandes.
Je ne m'étalerais pas non plus sur l'excellente qualité des produits, que je recommande à tout mon entourage, pratiquants de musculation ou d'autres sports. Je n'ai jamais trouvé un site aussi clair, aussi transparent et honnête, et proposant des produits d'une qualité & d'une finesse aussi pointue, avec un large éventail de choix.

En somme, je vous tire mon chapeau, et je voulais tout simplement vous faire part de ma joie d'être parmi vos clients, et j'espère l'être encore longtemps, car je suis a 1000000000000% satisfait de tout ce que j'ai commandé dans votre boutique :) !
Avatar de l’utilisateur
RiMa
 
Messages: 394
Inscription: 13 Fév 2011 22:44

Messagepar Gilles » 21 Aoû 2013 06:24

Ouvrir un colis Nutrimuscle, pour moi c'est ça :

Image
Merci pour la surprise ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités