Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar pmpilou » 8 Juin 2009 09:06

Administrateur a écrit:Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous informer que nous procèderons bientôt au lancement de la Whey Bio Active de Nutrimuscle.

En avant-première, nous avons créé un groupe de test constitué d’un échantillon représentatif de 10 membres du forum également clients de Nutrimuscle à qui nous avons adressé gratuitement la Whey Bio Active de Nutrimuscle pour confronter les réactions de chacun.

Ils nous informeront - librement - de leurs ressentis : avantages et inconvénients, sur ce post dédié à ce test inédit.

Bien à vous.


Bonjour, EST elle en vente? pouvez vous me donner le lien SVP merci!
pmpilou
 

Messagepar Administrateur » 8 Juin 2009 09:39

Bonjour pmpilou,

La Whey Bio Active de Nutrimuscle n'est pas encore en vente, mais bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Bodyfab » 8 Juin 2009 10:08

Administrateur a écrit:Vous dites que s'il ne fallait en prendre qu'un se serait l'hydrolysat de whey isolat. A condition de le cumuler aux protéines, car les clients qui ont consommé du PeptoPro seul ont été déçus : un hydrolysat vient toujours compléter une consommation de protéines en poudre.
Je parlais des produits Progenex. On est d'accord, ce Progenex ne fait pas tout donc après aux utilisateurs d'en compléter leurs utilisations. D'ailleurs que ce soit le Peptopro ou la WBA je pense qu'il est plus judicieux de les utiliser par rapport aux propriétés qu'ils ont et non plus en tant que protéines. Là on se dirige plus vers des produits bien spécifique aux propriétés précises. En tout cas c'est comme ça que je le ressens.

Par rapport à mon compte rendu de hier, ce matin j'ai de fortes courbatures aux cuisses. Mais les muscles sont aussi très fatigués, donc je ne pense pas, pour le moment, que la WBA accélére la récupération. Personnellement je ne ressens pas la sensation de coupe faim. Par contre je ressens plus de courbatures alors que j'ai dans l'ensemble rarement des courbatures et les muscles sont bien congestionnés même endehors de l'entrainement.
Aujourd'hui c'est repos, je reprends mon entrainement demain soir.
Avatar de l’utilisateur
Bodyfab
 
Messages: 204
Inscription: 18 Nov 2008 09:12
Localisation: Mulhouse

Messagepar le-chêne » 8 Juin 2009 10:21

Tu nous diras si tes courbatures s'atténuent assez vite
Moi aujourd'hui plus rien déja alors que samedi j'avais de très fortes courbatures.
Avatar de l’utilisateur
le-chêne
 
Messages: 531
Inscription: 9 Oct 2008 15:43

Messagepar Bodyfab » 8 Juin 2009 10:41

Non elles ne s'atténuent pas vite : je sens encore mes pecs de samedi (mais plutot bonnes sensations que quelque chose de génant) mes biceps aussi sont encore sensibles mais je les ai aussi rebossés hier soir...
Mais les courbatures des pecs et des biceps n'étaient pas fortes, et mes cuisses se matin sont plus courbaturées et en plus bien fatiguées...
Avatar de l’utilisateur
Bodyfab
 
Messages: 204
Inscription: 18 Nov 2008 09:12
Localisation: Mulhouse

Messagepar christophe bonnefont » 8 Juin 2009 13:03

Administrateur a écrit:
christophe bonnefont a écrit:
thanos999 a écrit:Moi j'ai l'impression quel me cale + surtout le soir

Idem, surtout que chez moi c'est un vrai souci mon appétit d'orgre!

Bonjour christophe,

Pour patienter jusqu'au repas, vous pouvez aussi la sucer comme un bonbon :

Vous mettez en bouche 1/2 cuillère à café de la poudre, vous laissez la salive enrober la poudre pour en faire une sorte de caramel mou.

Pendant quelques temps, votre estomac enverra l'information "je n'ai plus faim" à votre cerveau. :wink:

Je vais faire le test! :wink:
Avatar de l’utilisateur
christophe bonnefont
 
Messages: 900
Inscription: 25 Oct 2008 16:20
Localisation: monaco

Messagepar le-chêne » 8 Juin 2009 14:43

2ème prise aujourd'hui après une séance de cuisses.

J'ai laisser un peu plus reposer par rapport a la dernière fois ou j'avais bu immédiatement après avoir secouer et l'air remonte déjà moins.

Je confirme aussi qu'elle n'a pas d'effet coupe faim sur moi , du moins pas plus qu'une autre whey.

Pour le reste, il faudra voir demain.
Avatar de l’utilisateur
le-chêne
 
Messages: 531
Inscription: 9 Oct 2008 15:43

Messagepar Bodyfab » 9 Juin 2009 08:41

Bon ce soir je reprends l'entrainement. J'ai encore toujours les cuisses bien défoncées de dimanche matin, par contre les pecs et les bras ça va très bien. Ce soir je fais le dos et les triceps (j'ai hâte d'y être). En terme de congestion (volume) par rapport à ces groupes musculaires qui viennent de souffrir et d'être nourris à la WBA, je ne peux pas me prononcer : je suis satisfait des sensations mais je ne peux pas dire aujourd'hui si je me sens plus gonflé que d'habitude. Je me sens bien voire très bien et ça c'est très positif.
Pour mon alimentation cela fait 2 semaines qu'elle a été modifiée, j'ai repris une alimentation hors saison en baissant notablement la consommation de protéines et en augmentant celle des glucides (les lipides restant constantes dans la mesure où je crois à la nécessité des lipides dans mon alimentation aussi bien en séche qu'en prise de masse musculaire). Donc à chaque repas j'apporte aujourd'hui un maximum de 20g de protéine (d'origine animale) et un minimum de 80g de glucides. Seuls repas qui dérogent à cette règle sont le intra (40 à 60 g de glucides + 8g d'EAA) le post (22g de protéines qui correspondent aux 30g de WBA) et le repas avant coucher qui est constitué d'environ 70g de noix, amandes, noisettes... + environ 8/10g de EAA.
Avatar de l’utilisateur
Bodyfab
 
Messages: 204
Inscription: 18 Nov 2008 09:12
Localisation: Mulhouse

Messagepar le-chêne » 9 Juin 2009 10:53

Moi dés ce matin j'avais de grosses courbatures de la séance de cuisses d'hier.Encore une fois je trouve qu'elles arrivent plus tot que prévu.
Il faut voir maintenant si je récupère plus rapidement que d'habitude.
Avatar de l’utilisateur
le-chêne
 
Messages: 531
Inscription: 9 Oct 2008 15:43

Messagepar pat g » 9 Juin 2009 10:59

Hier soir: séance jambes et biceps, les courbature sont en avances. Le dimanche j'ai cardio puis le lundi j'ai jambes, ainsi d'habitude le mardi j'ai les jambes assez plates mais là elles ont moins perdu de volume. C'est une bonne chose.
pat g
 
Messages: 389
Inscription: 4 Déc 2008 14:01
Localisation: Lyon

Messagepar bodynat59 » 9 Juin 2009 17:26

Dosage ( 35gr de proteine + 45gr de waxy )
Séance terminée ( pec dos, rappel épaule ), hier cuisses trés bonne congestion.
Côté "coupe faim " je la prends avec du waxy donc je tiens facile 1h30 avant de remanger.
pour les courbatures pas de changements notoires pour les cuisses, j'ai mal mais c'est du au squat guidé fessier à terre.
Par contre j'ai l'impression d'avoir pris en volume, ou est ce du à l'arret de 6 jours la semaine derniére, faudra encore un peu de temps pour se prononcer.
Côté arome ça passe super bien en créme avec mon waxy.
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar le-chêne » 9 Juin 2009 17:40

Tu prends whey + waxy et tu remanges seulement 1h30 après ? Tu n'a pas d'hypo?
Avatar de l’utilisateur
le-chêne
 
Messages: 531
Inscription: 9 Oct 2008 15:43

Messagepar bodynat59 » 9 Juin 2009 17:45

Non pas du tout, en fait c'est selon ma disponibilité aussi, ou je mange, à quelle heure je m'entraine. Ca oscille entre 1 et 2h.
Cela te provoque des hypos si tu attends ?
Ca me faisait cela avec de la maltodextrine par contre
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar Sébastien » 9 Juin 2009 18:13

Petit retour rapide de ma part, vu que je n'ai cherché que le colis début de semaine.

L'aspect :
- protéine légèrement jaunâtre, normal, c'est un concentré
- poudre épaisse, limite plâtreuse et collante, mes anciennes Whey était plutôt fine et glissait à travers les doigts

Le goût :
- légèrement salé
- goût lacté neutre

L'emploi :
- se dissoue difficilement, il me faut shaker + grille pour que ça passe
- ça mousse bien

Après 4 prises depuis lundi :

Effet coupe faim :
- pas plus qu'une autre Whey

Récupération :
- je note une récupération plus rapide après avoir fait ma séance de pecs où d'habitude, j'ai de bonnes courbatures

Congestion / volume :
- pas plus qu'une autre Whey

L'essai est très court mais je pense qu'elle va m'aider a mieux récupérer de mes séances, ce qui est une excellente chose. On va voir si ça va se confirmer prochainement et surtout suite à la séance de vendredi (jambes) où je me retrouve souvent dans le coma pour le WE :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar Bodyfab » 10 Juin 2009 10:35

A-t-on des informations sur l'importance des différentes fractions peptidiques ? Certaines fractions ont-elles un pouvoir allergène ? D'autres auraient-elles un intérêt plus prononcé pour la prise de muscle, la récupération nerveuse... ? Ou est-ce que ces fraction peptidiques gardent encore leurs secrets (pas assez d'études à ce jour) ?
Avatar de l’utilisateur
Bodyfab
 
Messages: 204
Inscription: 18 Nov 2008 09:12
Localisation: Mulhouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron