Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar le-chêne » 10 Juin 2009 10:41

Je me posais la même question justement :wink:
Avatar de l’utilisateur
le-chêne
 
Messages: 531
Inscription: 9 Oct 2008 15:43

Messagepar Administrateur » 10 Juin 2009 14:59

Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Bodyfab » 10 Juin 2009 16:53

Merci pour ces quelques éléments. A la lecture de la fiche de la Musclewhey je vois qu'elle contient 24-28% de GMP contre 2% dans la WBA. Or une des propriétés des GMP serait de modérer l'appétit. Je suis donc surpris des commentaires sur le fait que la WBA aurait une modération sur l'appétit étant donné qu'elle ne contient que 2% de GMP. :arrow: Donc d'autres fractions peptidiques auraient aussi cette capacité à jouer sur l'appétit ?
:idea: A suivre...
Aujourd'hui je sens bien mon dos et mes triceps de hier soir (légères courbatures, rien à voir avec ce que j'avais ressenti pour les cuisses). Lors de cet entrainement je n'ai pas cherché les perfs mais j'ai davantage ciblé les sensations. Bonne congestion pendant l'entrainement et sur toute la soirée, mais je ne saurais dire si c'est plus qu'avec toute autre protéine...
Demain cela fera 8 jours que je teste la WBA. C'est la seule poudre de protéine que j'utilise car mes autres repas sont solides. Les seuls repas liquides sont l'intra (essenciellement glucide voir plus haut) et le post (30g de WBA). Le repas liquide du matin à jeun n'est pas systématique.
Aujourd'hui c'est de nouveau mon jour de repos avant de reprendre l'entrainement demain avec les épaules et les trapèzes.
Avatar de l’utilisateur
Bodyfab
 
Messages: 204
Inscription: 18 Nov 2008 09:12
Localisation: Mulhouse

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Juin 2009 17:00

Bodyfab a écrit:Merci pour ces quelques éléments. A la lecture de la fiche de la Musclewhey je vois qu'elle contient 24-28% de GMP contre 2% dans la Whey Bio Active. Or une des propriétés des GMP serait de modérer l'appétit. Je suis donc surpris des commentaires sur le fait que la Whey Bio Active aurait une modération sur l'appétit étant donné qu'elle ne contient que 2% de GMP. :arrow: Donc d'autres fractions peptidiques auraient aussi cette capacité à jouer sur l'appétit ?


il y a des études comparatives sur le sujets qui montrent un effet 30 à 40 % plus important
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54397
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar audiomaniac » 12 Juin 2009 00:00

Je voulais pas poster trop tôt mais pour être le plus sur possible mais effectivement il y a un effet sur les courbatures

Je ne suis pas quelqu'un qui attrape facilement des courbatures mais là pas un entrainement sans courbatures le lendemain et même sur lendemain :shock:

pour l'effet coupe faim que je signalais au début c'était parce que j'ai rajouter cette collation en plus de mon repas solide post workout donc forcément ... je ne ressens donc pas d'effet coupe faim particulier now

Le goût très sincèrement je n'aimais pas trop au début (je suis un fan de la protéine de totale de lait) mais plus j'en prends et plus son goût me manque et il suffit que je rajoute du sucralose et du cacao dégraissé je me lèche les doigts ...

Je n'avait pas de whey avant dans ma diète et je commence à constater que c'était vraiment une erreur.
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar pat g » 12 Juin 2009 08:17

Petit Bilan après 8 jour d'utilisation: 35 g en post training:

Préparation: façon "pate à crepes": dans une tasse je mets la whey avec un peu d'eau je mélange jusqu'a l'obtention d'un pate épaisse mais homogene que je dilue par la suite en rajoutant de l'eau, cela évite la formation de grumeaux.

Gout: j'adore, c'est un gout original et très agréable. Pas écoeurant pour moi.

Digestion: aucun problème. D'une manière générale je digère bien le lait (entier microfiltré et entier bio).

Effet coupe faim: néant

Effet sur les courbatures: plus précoces et plus profonde sur les gros groupes. Courbatures aussi sur les petits groupe alors que j'en ai pas généralement.

Congestion: Pas de remarque particulière sauf après la séance cardio, les jambes moins plates les jours suivant la cardio.

Récupération: correcte pas de changement pour le moment.
pat g
 
Messages: 389
Inscription: 4 Déc 2008 14:01
Localisation: Lyon

Messagepar Persephone » 12 Juin 2009 11:07

Compte rendu après une semaine d'utilisation:

Point positif:
- Coupe bien l'appétit

Points Négatifs:
- Mauvaise digestion
- Courbatures plus importantes
- Récupération plus lente


A noter qu'en lieu et place de cette whey je consommais soit de la whey (isolat), soit de la nourriture solide.

Je suis donc assez déçu par le produit.
Comme je le digère mal, je propose, avec l'accord de Nutrimuscle, de transmettre ce qui me reste à un ami qui a le système digestif moins sensible et qui me fera son propre compte rendu.
Avatar de l’utilisateur
Persephone
 
Messages: 1190
Inscription: 18 Sep 2008 11:14

Messagepar thanos999 » 12 Juin 2009 11:14

J'ai l'impression aussi de moins bien recuperer
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15077
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Messagepar audiomaniac » 12 Juin 2009 11:18

Je n'ai aucun souci de digestion

par contre pour les courbatures ne serait ce pas positif pour la croissance musculaire ?
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar Persephone » 12 Juin 2009 11:26

Pas forcément.
Avatar de l’utilisateur
Persephone
 
Messages: 1190
Inscription: 18 Sep 2008 11:14

Messagepar Administrateur » 12 Juin 2009 12:47

Persephone a écrit:Comme je le digère mal, je propose, avec l'accord de Nutrimuscle, de transmettre ce qui me reste à un ami qui a le système digestif moins sensible et qui me fera son propre compte rendu.

Accordé Persephone.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Bodyfab » 12 Juin 2009 12:52

Persephone a écrit:Compte rendu après une semaine d'utilisation:

Point positif:
- Coupe bien l'appétit

Points Négatifs:
- Mauvaise digestion
- Courbatures plus importantes
- Récupération plus lente

Tu en prenais combien de gramme ? juste avec de l'eau.
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que la récupération est plus lente ? Une récupération plus lente ne serait pas simplement due à la mauvaise digestion ?
Après une semaine d'utilisation c'est vrai que j'ai clairement l'impression qu'elle ne favorise pas une meilleure répération mais de là à me prononcer sur une récupération plus lente ?? Il faudrait peut-être que je passe de 4 à 5 entrainements par semaines mettre à mal ma récupération et donc avoir plus d'éléments pour en juger ?
Avatar de l’utilisateur
Bodyfab
 
Messages: 204
Inscription: 18 Nov 2008 09:12
Localisation: Mulhouse

Messagepar Persephone » 12 Juin 2009 12:56

Bodyfab a écrit:Tu en prenais combien de gramme ? juste avec de l'eau.


40gr après l'entraînement et 30g en collations.


Bodyfab a écrit:Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que la récupération est plus lente ? Une récupération plus lente ne serait pas simplement due à la mauvaise digestion ?


Peut-être. Déficit de force plus prolongé que d'habitude.
Avatar de l’utilisateur
Persephone
 
Messages: 1190
Inscription: 18 Sep 2008 11:14

Messagepar Administrateur » 12 Juin 2009 14:00

C'est sûr que lorsque l'on est tout barbouillé par un produit qui ne passe pas bien, on n'est pas dans les meilleures dispositions pour bien s'entraîner et donc bien récupérer.

Persephone, vous serez donc le cobaye parfait pour tester le futur Isolat de Nutrimuscle.

Merci de vous faire l'interprète de votre ami chanceux.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Persephone » 12 Juin 2009 14:02

Administrateur a écrit:Persephone, vous serez donc le cobaye parfait pour tester le futur Isolat de Nutrimuscle.


En effet. Très bonne nouvelle :)
Avatar de l’utilisateur
Persephone
 
Messages: 1190
Inscription: 18 Sep 2008 11:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité