Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Sébastien » 12 Juin 2009 16:02

thanos999 a écrit:J'ai l'impression aussi de moins bien recuperer

de mon coté, après avoir tourné maintenant pendant 1 semaine, ce que je peux dire au niveau récup'
- les muscles sont plus longtemps courbaturés (facile 2 jours de + pour chaque groupe), je ne sais pas ce qu'il faut en déduire, plus de dommage a réparer? ou simplement plus de difficulté à récupérer?
- par contre, meilleure forme générale malgré les difficultés à bien dormir cette semaine

je confirme également l'effet coupe faim inexistant chez moi et la digestion se passe très bien
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar pat g » 12 Juin 2009 16:07

je ne sais pas ce qu'il faut en déduire, mais je me dis que peut-être que le corps réagit plus vite pour la réparation ?
pat g
 
Messages: 389
Inscription: 4 Déc 2008 14:01
Localisation: Lyon

Messagepar audiomaniac » 12 Juin 2009 18:11

audiomaniac a écrit:Je n'ai aucun souci de digestion
par contre pour les courbatures ne serait ce pas positif pour la croissance musculaire ?

Persephone a écrit:Pas forcément.

Il est donc légitime de se demander si il est vraiment bon de continuer à prendre cette protéine
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar le-chêne » 12 Juin 2009 21:37

En augmentant la dose je la digere assez mal aussi malheureusement, je vais réduire la dose
Avatar de l’utilisateur
le-chêne
 
Messages: 531
Inscription: 9 Oct 2008 15:43

Messagepar bodynat59 » 13 Juin 2009 03:35

Pour les courbatures, ça dépend vraiment de chacun car, à intensité égale j'ai fait les bras le mercredi et j'ai des douleurs enormes aux triceps alors que mes dorsaux travaillés jeudi ne me font pas mal du tout, et pourtant j'ai tapé dedans avec des super sets.
Pour cela je pense que l'effet de la proteine sur les courbatures reste secondaire
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar le-chêne » 13 Juin 2009 12:40

Plus de courbatures veut dire moins bonne récup ?
Avatar de l’utilisateur
le-chêne
 
Messages: 531
Inscription: 9 Oct 2008 15:43

Messagepar Persephone » 13 Juin 2009 20:25

Les courbatures c'est une sensation. Ça indique quelque chose mais ce n'est pas précis.

Par exemple tu peux avoir beaucoup de courbatures avec très peu de dégâts musculaires ou peu de courbatures et beaucoup de dégâts.
C'est donc une information intéressante mais qui n'est pas suffisante si observée isolément.
Avatar de l’utilisateur
Persephone
 
Messages: 1190
Inscription: 18 Sep 2008 11:14

Messagepar pmpilou » 14 Juin 2009 07:15

pmpilou
 

Messagepar Longinus » 14 Juin 2009 08:40

Les courbatures et l'acide lactique, ça faisait longtemps ...
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar Daegog » 14 Juin 2009 09:03

Issu du lien :
En conclusion, on serait donc tenté de dire que l’acide lactique est l’ennemi du sportif et de ses muscles. Il semblerait que les choses ne soient pas si simples. En effet, des études en cours démontreraient que cet acide est également un dopant musculaire. Quoiqu’il en soit, des remèdes existent et sont à la portée de tous s’échauffer avant l’effort et s’hydrater régulièrement. Pour les courbatures, si elles sont trop fortes, certains conseillent de prendre en plus un peu d’aspirine.
Et l'aspirine n'est pas un dopant ? :P
Daegog
 
Messages: 601
Inscription: 2 Oct 2008 18:31

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Juin 2009 10:58

c'est n'importe quoi
en plus, il confond l'acide et l'ion lactate
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54397
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar audiomaniac » 14 Juin 2009 18:46

Persephone a écrit:Les courbatures c'est une sensation. Ça indique quelque chose mais ce n'est pas précis.

Par exemple tu peux avoir beaucoup de courbatures avec très peu de dégâts musculaires ou peu de courbatures et beaucoup de dégâts.
C'est donc une information intéressante mais qui n'est pas suffisante si observée isolément.


A intensité égale sans protéine bioactives j'ai très peu de courbatures et avec j'en aient beaucoup pendant plusieurs jours (ça devient même insoutenable la) alors c'est bien le signe que cette protéine ralentie la récupération
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar Sébastien » 14 Juin 2009 19:05

Ce que j'ai constaté, c'est que j'ai peut être + de courbatures mais je me sens bien plus en forme.

D'habitude, je fini le WE sur les rotules après ma séance de jambes du vendredi mais là j'avais la forme ce WE, j'ai même encore fait 2h de vélo aujourd'hui

Les courbatures, même si elles durent un peu longtemps, ne sont pas gênantes en soit, dans la mesure où je ne fais qu'une fois le muscle dans la semaine, ça laisse quand même pas mal de jour pour qu'elles disparaissent avant que je ne réentraîne le groupe

Pour l'instant, plus content de la sensation.

Par contre, j'ai tenté de l'avaler pur aujourd'hui, le goût salé ne passe pas, j'ai trouvé ça immonde, alors j'ajoute toujours du stevia pour sucrer
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar Administrateur » 14 Juin 2009 23:14

Bodyfab a écrit:... Je me sens bien voire très bien et ça c'est très positif. ...
Sébastien a écrit:... par contre, meilleure forme générale malgré les difficultés à bien dormir cette semaine ...
pat g a écrit:... je me dis que peut-être que le corps réagit plus vite pour la réparation ?

Pouvez-vous développer, s'il vous pait ?

Car nous avons 1 mois 1/2 d'avance sur vous, vos ressentis confirment les étapes par lesquelles nous sommes passé et ce que vous dites concernant "une meilleure forme générale" est ce que nous ressentons de plus fort dans cette wba.

Le meilleur est pas très loin devant vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar thanos999 » 15 Juin 2009 13:37

J'ai l'impression d'avoir une meilleur congestion depuis quelques jours et d'etre plus "plein".
Je disais que j'avais aussi une moins bonne recuperation, mais comme j'ai choper la creve ca doit plutot venir de ca
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15077
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités