Oui, pour avoir un apport de protéine constant, mais l'idée c'est d'en avoir rapidement pendant ou après l'entrainement pour favoriser l'anabolisme.
Merci pour ces réponses Persephone
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Daegog » 22 Juin 2009 10:16
par Bodyfab » 22 Juin 2009 10:29
Miami Dolphins a écrit:Merci.
Donc a la limite on peut meme se préparer une omelette de blanc d'oeuf a manger direct apres l'entrainement plutot que de prendre des prot en poudre ?
par mickk » 23 Juin 2009 11:31
par Plasma » 23 Juin 2009 13:14
Administrateur a écrit:De par ses propriétés bio actives naturelles, la Whey Bio Active de Nutrimuscle "nourrit" mieux les muscles, qui réagissent mieux au stress des entraînements et donc provoquent des courbatures (plus rapidement et plus intenses). Ces courbatures redeviennent ensuite normales car l’organisme s’habitue.
par Administrateur » 24 Juin 2009 17:57
Bodyfab a écrit:Je pense que le colostrum doit être assez important étant donné qu'elle contient 17% de BSA ?
par Bodyfab » 26 Juin 2009 10:06
par Administrateur » 26 Juin 2009 11:12
par Logan » 26 Juin 2009 12:21
Ces dernières années, les formules artificielles ont connu des évolutions considérables en terme de composition et de bénéfices fonctionnels, pour se rapprocher le plus possible du lait maternel. L’un des grands changements concernent les concentrations en protéines, revues à la baisse afin de se rapprocher le plus possible du lait maternel, contenant 1g de protéines aux 100ml. Les formules pour « petits poids de naissance » restent les plus riches en protéines (jusqu’à 2g/100ml), à dessein : le taux de protéines détermine en effet la vitesse de croissance des nourrissons. Certaines préparations proposent des protéines transformées par hydrolyse afin de réduire leur pouvoir allergénique. Ces protéines peuvent également être reformulées afin d’augmenter la proportion de protéines solubles, notamment pour les enrichir en alpha-lactalbumine, présente en forte concentration dans le lait de mère.
Quant aux lipides, ils sont désormais enrichis en acides gras poly-insaturés de la série n-6 et n-3 (acide linoléique et alpha linolénique, c’est-à-dire les oméga 6 et oméga 3), présents dans le lait naturel, mais autrefois absents des préparations industrielles.
Dernière évolution en date, certains laits sont enrichis en probiotiques, ferments permettant d’augmenter la concentration en bifidobactéries dans l’intestin de l’enfant, mimant ainsi l’effet bifidogène induit par certaines substances présentes dans le lait de la mère.
par Administrateur » 26 Juin 2009 13:13
Administrateur a écrit:Les culturistes étant nutritionellement des grands enfants...
par Bodyfab » 26 Juin 2009 14:00
Administrateur a écrit:Bodyfab, Plasma, il faut bien comprendre que la bio activité appliquée au bodybuilding est naissante. Nous n’avons actuellement pas beaucoup de réponses pour vos questions pointues et nous le regrettons vivement.
par Bodyfab » 26 Juin 2009 14:07
Logan a écrit:tant qu'on y est, une question sans doute bien bête mais je me lance : pourrait-il y avoir pour un culturiste un intérêt à consommer du lait infantile ?
par Administrateur » 26 Juin 2009 15:01
tocard a écrit:des que je fini mon pot je commanderai celle la
par Logan » 26 Juin 2009 15:21
par Nutrimuscle-Conseils » 26 Juin 2009 15:27
Logan a écrit:tant qu'on y est, une question sans doute bien bête mais je me lance : pourrait-il y avoir pour un culturiste un intérêt à consommer du lait infantile ?
par Administrateur » 26 Juin 2009 15:31
Logan a écrit:Je n'avais toujours pas fini mon autre stock, mais je n'ai pas résisté : commande passée
Bodyfab a écrit:Pour en revenir à la consommation de la Whey Bio Active n'y aurait-il pas un intérêt de la consommer en pré-training afin de bénéficier des propriétés de certaines fractions pendant l'entrainement ??