Pour revenir au test de la whey bio active, je confirme ce que j'avais déjà dit : les courbatures, quand il y en a, apparaîssent beaucoup plus vite. J'ai pratiquement en permanence une sensation entre la courbature et la congestion. Et ça commence même à apparaître sur mes points faibles (comme les biceps, mais c'est encore léger pour le moment). Je n'ai pas remarqué de diminution des sensations de courbature / congestion avec le temps... en tout cas pour le moment. Ces sensations sont plutôt agréables, on sent ses muscles en permanence et on a l'impression d'être énorme
Je prends de la whey bio active avant et après l'entraînement, depuis environ 2 semaines. 25-30 g avant, avec des flocons d'orge, et entre 30 et 40 g après en fonction de la taille des groupes musculaires travaillés (et toujours peptopro + BCAA "résistance" juste avant, waxy maize + KHCO3 pendant et re-peptopro + BCAA "résistance" au bout de 1h15 - 1h30 d'entraînement).
Au niveau de l'apétit en général, j'arrive à mieux me contrôler la plupart du temps. Je ne ressens plus le besoin de me jeter sur mon repas post-whey après l'entraînement (mais je n'ai aucun problème à le manger cela dit...

). Aux autre moments de la journée, c'est un peu pareil, j'arrive à être plus "raisonnable".
Maintenant, en ce qui concerne la prise de muscle, c'est très subjectif et difficile à évaluer, surtout en 3-4 semaines... Tout d'abord, je ne suis pas au régime, et j'avais décidé de manger à ma faim avant de commencer la whey bio active. Par rapport à d'habitude, dans les mêmes conditions, je pense quand même avoir réussi à prendre
un peu plus de muscle et
moins de gras. Par contre, au niveau rétention d'eau, c'est l'horreur... mais ça n'est pas forcément dû uniquement à la whey bio active, sachant que depuis le début de mois je remange au self de mon boulot et que j'aime bien saler les plats... Un de ces jours je passerai sur la balance pour voir l'évolution globale de mon poids, en espérant qu'il n'a pas encore diminué depuis la dernière fois
Je suis un peu désolé de ne pas être plus précis, mais c'est parce que ce sont surtout des choses subjectives. La seule chose sure et certaine c'est que la whey bio active est vraiment le premier supplément dont les effets sont aussi palpables. Globalement ses effets dans une optique culturiste sont tout à fait positifs... Je compte bien continuer à l'utiliser.
D'ailleurs, j'en ai commandé un bon stock.