Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Question dosage et complément + optimisation training

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Nov 2013 11:13

mertamor a écrit:(objectif poids 75 pour le moment et 70 si je vois qu'a 75 j'ai encore une grosse couche de graisse)


le peptan aide contre les douleur mais aussi à retendre le peau suite à une perte de poids
la carnitine, oui mais le peptopro avec modération pour ne pas rajouter trop de calories
le NATURAL BIO BOOSTER devrait te fournir plus dénergie sans ajouter de calorie à ton alimentation
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Gilles » 10 Nov 2013 11:16

Bonjour,

mertamor a écrit:Avec tout ceci j'aurai le droit a 2 produit gratuits, a votre avis qu'est ce qui pourrai compléter tout ça ?

Je pensais a :

- peptan, cela pourrai peut être m'aider a ne plus avoir ce ressenti un peu étrange au niveau de la cheville gauche, pas une douleur mais une sensation de gène depuis que je me suis fais une grosse tendinite.
- eventuellement du peptopro pour avoir un coup de boost pendant une seance (que ce soit cardio ou muscu)
- ou encore, etant donné que mon poids stagne a 80-82kg, de la l-carnitine pour m'aider a sécher un peu ce gras du ventre et sur les pec.... (objectif poids 75 pour le moment et 70 si je vois qu'a 75 j'ai encore une grosse couche de graisse)

Sauf erreur ni le Peptan ni le Peptopro ne sont aujourd'hui sur la liste des Promos du Mois, donc le choix est simple ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar mertamor » 11 Nov 2013 11:38

hahaha bien vu gilles,

mais dans tous les cas le but serait d'avoir un peu "tous" ces produits a dispo, au pire je paye le peptan et prend en essai autre chose...(ZMB?)

A la base j'ai besoin que d'une boite d'omega 3.
Je me disais juste que ducoup il serai l'occasion de suivre un conseil de nutrimuscle et prendre du bio burner et du bio booster (bien que j’émette des resserves sur ceux ci...) et puisqu'on y est, je voulais voir sur ton conseil du coté du ZMB. Je viens de me tapper les 30 premières pages du groupe de test de zmb, et cela me parait effectivement intéressant voir magique pour une bonne partie des gens qui le prenne...

Je me demande cependant si cela peut fonctionner malgré que je ne suive (en tout cas ces dernières semaines) pas un entrainement super violent et poussé. Je fais plus du cardio, mais bon... j'vais reprendre cette semaine mon petit programme de muscu alors...

Est ce également utile de prendre du ZMB alors que peut-être le burner m'aidera déjà a trouver un peu plus facilement le sommeil !?

Ca fais bcp de gel a manger au bout d'un moment quand même !! si elle descendent aussi facilement que les omega3 ca ira mais quand meme ! :P

donc pour résumer :

matin :

-1gel O3
-3 gel de booster
-3 gel de burner (prendre les 2 me parait bizzard mais.... ai je tord ?)
-x gel de peptan (sur la fiche produit c'est exrimé en gramme a voir combien ca represente de gel..) ou de qques grammes de peptan (j'ai une préférence pour les poudres)
(- L-carnitine 2 ou 3 gel, mais est ce vraiment indiqué dans mon cas ?)?


midi :

-3 gel de booster


2h pré training:

-3 gel de booster


Soir:

- 1gel d'O3
- 3 gel de burner
-x gel de peptan (sur la fiche produit c'est exrimé en gramme a voir combien ca represente de gel..) ou de qques grammes de peptan (j'ai une préférence pour les poudres)
- ZMB ?
(- L-carnitine 2 ou 3 gel, mais est ce vraiment indiqué dans mon cas ?)?


Pré Dodo:

-3 gel de burner
-x gel de peptan (sur la fiche produit c'est exrimé en gramme a voir combien ca represente de gel..) ou de qques grammes de peptan (j'ai une préférence pour les poudres)
- ZMB ?

Autre chose qui n'est pas tres sport et tout ce qu'on veux mais.... malgré que j'essaye (en m'en sort pas si mal au final) de m'imposer une hygiène de vie correct, j'ai encore un defaut, je fume de l'herbe quotidiennement, y a t'il des contre indications a utiliser certains de vos produits (je pense notament au zmb mais... pourquoi celui la plus qu'un autre...j'avoue je n'en sais rien !) je n'ai jamais vu personne parler de cette "tare" sur le forum... alors j'ai bien conscience qu'il doit pas y en avoir une majorité mais je pense pas être le seul.... Si ?


Voila ça me parait encore une fois un peu confus mais bon... je suis a peu près sur qu'on saura me dire ou se trouve mes clés, vu qu'elle ne sont pas sous ce foutu lampadaire ;)

Sportivement,

Merta
mertamor
 
Messages: 50
Inscription: 15 Juil 2013 09:47
Localisation: Suisse

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Nov 2013 12:46

mertamor a écrit:cela me parait effectivement intéressant voir magique pour une bonne partie des gens qui le prenne...


il n'y a rien de magique: le pidolate aide à fabriquer plus de GABA, un médiateur du sommeil
mais comme toutes les personnes qui dorment mal ne souffrent pas forcement d'un manque de GABA, le ZMB ne marche pas chez tout le monde

Même si tu ne t'entraînes pas super dur, si cela doit marcher chez toi, ça marchera quand même
un certains nombre de personnes en ont donné à leur copine ou parents avec succès
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Nov 2013 12:49

ou de qques grammes de peptan (j'ai une préférence pour les poudres)
(- L-carnitine 2 ou 3 gel, mais est ce vraiment indiqué dans mon cas ?)?


le peptan, c'est au moins 3 g; mets la poudre avec un peu de protéines
en gélules, très difficile d'y arriver
pareil pour la carnitine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Nov 2013 12:50

je fume de l'herbe quotidiennement


Ca ne te fais pas dormir et manger plus?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar mertamor » 11 Nov 2013 13:30

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
mertamor a écrit:cela me parait effectivement intéressant voir magique pour une bonne partie des gens qui le prenne...


il n'y a rien de magique: le pidolate aide à fabriquer plus de GABA, un médiateur du sommeil
mais comme toutes les personnes qui dorment mal ne souffrent pas forcement d'un manque de GABA, le ZMB ne marche pas chez tout le monde

Même si tu ne t'entraînes pas super dur, si cela doit marcher chez toi, ça marchera quand même
un certains nombre de personnes en ont donné à leur copine ou parents avec succès


Oui justement, j'ai envie d'y croire pour moi malgré le peu d'entrainement ces derniers temps. j'ai vu que certains en avaient donné a leur proche pour voir les réactions... encore plus "motivant" mais est ce que cela ne ferai pas "double emploi" avec le burner sachant que le ZMB m’intéresse vraiment pour le sommeil plus que pour le zinc ou le magnésium etc etc...il est vrai cela sera tout de meme un plus :p


ok pour le peptan et la carnitine, ces produits sont donc intéressant pour moi !? Quand tu dis avec un peu de proteine, cela veux dire dans un shake, ou juste une cuillere a café de proteine totales avec un peu d'eau + le peptan ?

Concernant l'herbe, manger plus... je ne sais pas cela fait trop longtemps que j'en consomme il est vrai qu’après avoir fumé j'ai facilement faim, mais j'arrive a me contrôler et ne pas manger si ce n'est pas le moment.
Dormir plus, oui et non, c'est à dire qu'en effet après j'aurai envie de dormir, mais au final j'ai beau me coucher je ne dors pas, je pense a trop de choses... et surtout j'ai l'impression que les heures de sommeil sous effet du thc ne sont pas réparatrices, mais alors pas du tout !
Je vous voit venir avec le "mais alors pourquoi le faire ?" et évidemment je n'ai pas de réponses claire a cette question, mauvais habitude pas facile a perdre, c'est dans mon pipe de choses a changer dans l'avenir mais... ayant déjà arrêter le tabac, limiter les mauvaises graisses de mon alimentation, faisant du sport casi tous les jours, perdu près de 15 kg, j'ai envie de dire que c'est un peu mon petit plaisir de fin de journée après le sport, après manger et avant d'aller au lit... Une gestuelle, un gout... bref une mouise mais voila...chaque chose en son temps :)

Merci nutrimuscle-conseil de me dire si il est de bon augure de commander tous ces produits, ou si il y en a qui seraient inutile, ou simplement a remplacer par autre chose (je pense notamment au fat burner qui a l'air de fonctionner en synergie mais je me rappelle plus avec quel produit la de suite !) Voici la commande que je comptais effectuer :

Image

Cela parait il cohérent avec mes produits actuel et mes objectifs ?

Merci d'avance

Merta
mertamor
 
Messages: 50
Inscription: 15 Juil 2013 09:47
Localisation: Suisse

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Nov 2013 13:47

ok pour le peptan et la carnitine, ces produits sont donc intéressant pour moi !? Quand tu dis avec un peu de proteine, cela veux dire dans un shake, ou juste une cuillere a café de proteine totales avec un peu d'eau + le peptan ?


c'est plus pour donner un gout, sinon, pur, ça passe facilement
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Nov 2013 13:48

mais est ce que cela ne ferai pas "double emploi" avec le burner sachant que le ZMB m’intéresse vraiment pour le sommeil plus que pour le zinc ou le magnésium etc etc...il est vrai cela sera tout de meme un plus :p


le pidolate et le maté agissent de manière différente donc pas de double emploi
même si tu ne dors pas mieux, ils restent des relaxants musculaires qui aident à la récupération
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Gilles » 11 Nov 2013 14:20

mertamor a écrit:je pense notamment au fat burner qui a l'air de fonctionner en synergie mais je me rappelle plus avec quel produit la de suite !

Synergie FAT BURNER - L-CARNITINE

Le FAT BURNER et la L-CARNITINE Nutrimuscle se combinent parfaitement car la choline améliore la rétention de carnitine tout en favorisant son intégration cellulaire. Il se crée donc une synergie entre ces deux suppléments qui se complètent l'un l'autre (1).
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar mertamor » 11 Nov 2013 15:10

Merci pour vos réponses.

Ma commande serait donc correct?

Votre site contient trop de (bonnes?) choses... plus on regarde plus on veux acheter.... la jetait en train de zieuter aussi du coté du svetol...qu'en penser ? bien pour moi ?
Sinon merci de juste me valider que ma commande est correct, et surtout cohérente, pas que si demain je viens demander un complément d'informations concernant un dosage par exemple on me dise que j'aurai du prendre autre chose......... m'voyez ? :D
mertamor
 
Messages: 50
Inscription: 15 Juil 2013 09:47
Localisation: Suisse

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Nov 2013 15:52

le svétol? tu pourra éventuellement l'ajouter quand tu aura fait 1 ou 2 semaines avec les burners
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 11 Nov 2013 19:59

Bonjour mertamor.

mertamor a écrit:matin : -3 gel de burner

Non, s'il s'agit du NATURAL BIO BURNER qu'il est plus approprié de consommer au repas du soir.

mertamor a écrit:merci de juste me valider que ma commande est correct, et surtout cohérente

Oui, c'est bien.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar mertamor » 13 Nov 2013 09:14

Ok merci beaucoup, je passe ma commande ce matin !
mertamor
 
Messages: 50
Inscription: 15 Juil 2013 09:47
Localisation: Suisse

Messagepar mertamor » 14 Nov 2013 15:52

Bonjour,

Allant certainement recevoir d'ici fin de journée ou demain ma commande, je voudrais juste que qqun me valide ce "protocole" de depart (je compte faire une semaine avec 1 gel de chaque nouveau produit pour pas stresser mon organisme avec de nouvelles substances) evidemment les doses vont devoir augmenter.

Je voudrais juste être sur que je prend les bonnes choses, au bon moment, et dans le bon état (a jeun par exemple). De ce que je vois je ne suis pas sur de moi sur les prises de carnitine et de burner.

Merci d'avance de ne pas me noyer non plus (j'ai lu trop de fois les 30 pages de test des produits ducoup... trop d'info tue l'info je ne sais plus quoi quand pour qui tout ca :D:D

J'ai quand même principalement retenu qu'il faut y aller progressivement, et se faire son propre protocole en fonction des résultat, mais comme base de départ est ce que cela est correct, voila !

Image

Si un admin pouvais juste me confirmer que ma commande est a la poste... car je trouve pas que le tracking soit extrêmement clair (enfin si mais cela me parait bizarre que depuis ce matin 9h le paquet n'ait pas réussi a parcourir les 60 derniers KM...)

Sportivement,

Mertamor
mertamor
 
Messages: 50
Inscription: 15 Juil 2013 09:47
Localisation: Suisse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités