hahaha bien vu gilles,
mais dans tous les cas le but serait d'avoir un peu "tous" ces produits a dispo, au pire je paye le peptan et prend en essai autre chose...(ZMB?)
A la base j'ai besoin que d'une boite d'omega 3.
Je me disais juste que ducoup il serai l'occasion de suivre un conseil de nutrimuscle et prendre du bio burner et du bio booster (bien que j’émette des resserves sur ceux ci...) et puisqu'on y est, je voulais voir sur ton conseil du coté du ZMB. Je viens de me tapper les 30 premières pages du groupe de test de zmb, et cela me parait effectivement intéressant voir magique pour une bonne partie des gens qui le prenne...
Je me demande cependant si cela peut fonctionner malgré que je ne suive (en tout cas ces dernières semaines) pas un entrainement super violent et poussé. Je fais plus du cardio, mais bon... j'vais reprendre cette semaine mon petit programme de muscu alors...
Est ce également utile de prendre du ZMB alors que peut-être le burner m'aidera déjà a trouver un peu plus facilement le sommeil !?
Ca fais bcp de gel a manger au bout d'un moment quand même !! si elle descendent aussi facilement que les omega3 ca ira mais quand meme !
donc pour résumer :
matin :
-1gel O3
-3 gel de booster
-3 gel de burner (prendre les 2 me parait bizzard mais.... ai je tord ?)
-x gel de peptan (sur la fiche produit c'est exrimé en gramme a voir combien ca represente de gel..) ou de qques grammes de peptan (j'ai une préférence pour les poudres)
(- L-carnitine 2 ou 3 gel, mais est ce vraiment indiqué dans mon cas ?)?
midi :
-3 gel de booster
2h pré training:
-3 gel de booster
Soir:
- 1gel d'O3
- 3 gel de burner
-x gel de peptan (sur la fiche produit c'est exrimé en gramme a voir combien ca represente de gel..) ou de qques grammes de peptan (j'ai une préférence pour les poudres)
- ZMB ?
(- L-carnitine 2 ou 3 gel, mais est ce vraiment indiqué dans mon cas ?)?
Pré Dodo:
-3 gel de burner
- ZMB ?
Autre chose qui n'est pas tres sport et tout ce qu'on veux mais.... malgré que j'essaye (en m'en sort pas si mal au final) de m'imposer une hygiène de vie correct, j'ai encore un defaut, je fume de l'herbe quotidiennement, y a t'il des contre indications a utiliser certains de vos produits (je pense notament au zmb mais... pourquoi celui la plus qu'un autre...j'avoue je n'en sais rien !) je n'ai jamais vu personne parler de cette "tare" sur le forum... alors j'ai bien conscience qu'il doit pas y en avoir une majorité mais je pense pas être le seul.... Si ?
Voila ça me parait encore une fois un peu confus mais bon... je suis a peu près sur qu'on saura me dire ou se trouve mes clés, vu qu'elle ne sont pas sous ce foutu lampadaire
Sportivement,
Merta