Ca y est, le paquet est arrivé !! Commande passée hier matin, dispo à la Poste à 12h aujourd'hui, au top comme d'hab !
En ce qui concerne la poudre, j'ai pris la version nature: elle est plus fine que la Proteine totale classique, comme de la farine. On retrouve l'odeur typique de lait cru mais légèrement moins forte, plus subtile
Pour le test je pense prendre 35g le matin, 30g en collation de l'après midi et 35g le soir avant le dodo en jour off, et en jour on je remplace la collation par 20g en pré, 25g+20cl de lait entier en post (Pour les autres prises, eau minérale).
Pour commencer je viens de prendre 35g ce soir, j'ai fait comme avec la version classique : un peu d'eau minérale pour avoir une consistance crémeuse. Le résultat est plus onctueux, la texture un peu granuleuse de la Proteine totale classique est moins marquée. En gros ça fait un fromage blanc léger ! J'ai rien ajouté pour bien sentir le gout, j'ai trouvé ça super bon, ça rappelle vraiment le lait cru.
Comme ça a été dit, j'ai l'impression aussi que ça plombe moins l'estomac, mais l'effet coupe faim est là. Avec la protéine totale, des fois ça pouvait un peu peser et en pré training je la mélangeais avec de l'isolat pour que ça soit plus léger. On verra ce que ça donnera avec la biologique !