Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du BLANC D'OEUF BIOLOGIQUE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Cliff » 22 Nov 2013 20:09

super ! cette nouvelle vient de me motiver moi qui étais plutôt méfiant....
Cliff
 
Messages: 278
Inscription: 21 Juin 2011 18:21
Localisation: RENNES

Messagepar Le Docteur » 22 Nov 2013 20:51

Ca m'étonnerait que je résiste à la tentation, mais je pense que je vais devoir passer par des petits pots.
Pour le prix, j'ai fais un peu "ouch!". J'espérais bêtement qu'on serait sensiblement sous la barre des 2 fois plus cher.

Problème de gestion : j'avais déjà du mal à faire admettre à ma compagne les colis de plus de 100 euros. Là, comme en général je commande un petit quelque chose en même temps, je vais monter à plus de 200 euros comme une fleur si je prends un seau de 4kgs. C'est une barrière psychologique, mais aussi en rapport au budget familial.

Sinon, je suis d'accord que ça reste beaucoup moins cher que les blancs d'œufs bio (sans compter le geste très déplaisant pour moi de jeter les jaunes).

Passé ce premier choc et les protéines d'œufs étant pour moi un incontournable vous allez sans aucun doute me compter dans les consommateurs de celle-ci quand j'aurai fini mon pot d'Egg plein air.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Cliff » 22 Nov 2013 20:54

Pour un toubib le prix ne devrait pas être un obstacle 8)

par ailleurs avec une qualité Bio française il ne fallait pas trop rêver...quand tu vois le nombre de produits Bio UE/Non UE qui sont à la limite du cahier des charges, là tu as une qualité inégalable.

Un prix abordable m'aurait inquiété personnellement
Cliff
 
Messages: 278
Inscription: 21 Juin 2011 18:21
Localisation: RENNES

Messagepar pel » 22 Nov 2013 21:16

Administrateur a écrit:Bonjour Gerard.

Gerard a écrit:ça pique un peu les tarifs.

La boite de 1,2 kg de BLANC D'OEUF BIOLOGIQUE de Nutrimuscle vous apporte environ 300 blancs d’oeufs biologiques pour 54,50 €.

Combien 300 oeufs biologiques du commerce vous coutent-ils :?:

Bien à vous.


Un autre calcul pour comparer. L'oeuf bio en grande surface coute environ dans les 3€ les 10 ce qui fait plus de 50€ le kg de protéines.

Pour ce qui de l'egg bio, le prix des revient du 4kg se situe vers 38€ le kg de protéines (90% de proteines).

L'egg bio meme en 1,2kg est toujours moins chère et plus pratique que d'acheter des oeufs bio surtout si on jette une partie du jaune (ce que je ne fais pas).

Mais c'est sur que par rapport à toutes les autres sources de protéines en poudre, cela fait beaucoup plus cher.
pel
 
Messages: 96
Inscription: 15 Juil 2010 12:31
Localisation: Cannes

Messagepar Le Docteur » 22 Nov 2013 22:16

Cliff a écrit:Pour un toubib le prix ne devrait pas être un obstacle 8)

par ailleurs avec une qualité Bio française il ne fallait pas trop rêver...quand tu vois le nombre de produits Bio UE/Non UE qui sont à la limite du cahier des charges, là tu as une qualité inégalable.

Un prix abordable m'aurait inquiété personnellement

Je ne suis pas toubib, et pour un prof, c'est déjà moins évident.
Accessoirement, il n'y a pas que les médecins qui puissent être des "docteurs".
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar chapochapi » 22 Nov 2013 22:49

Vu l'écart de prix avec la egg protéine "non bio", on peut quand même s'interroger sur les avantages procurés par le bio. Autant pour les oeufs entiers, il me semble aberrant de prendre du non bio, autant pour ce qui concerne juste les blancs, je suis plus circonspect.
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Nov 2013 23:00

C'est pour cela que l'on a hésité à faire une version bio car elle chère mais il y a cependant une certaine demande
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Gerard » 22 Nov 2013 23:18

Sur la digestion je suis curieux de voir la différence, l'egg classique si je ne la cuisine pas, les vapeurs sont carrément dangereuse... et encore même en la cuisinant, si la cuisson n'est pas à "point", j'ai quand même quelques gaz avec du tempérament ! J'en consomme en moyenne 120gr par jour.
Gerard
 
Messages: 460
Inscription: 17 Avr 2013 19:12

Messagepar ladtz » 23 Nov 2013 11:50

chapochapi a écrit:Vu l'écart de prix avec la egg protéine "non bio", on peut quand même s'interroger sur les avantages procurés par le bio. Autant pour les oeufs entiers, il me semble aberrant de prendre du non bio, autant pour ce qui concerne juste les blancs, je suis plus circonspect.

Nutritionnellement, j'ai eu cette réflexion.
Mais l’intérêt est aussi pour la poule :D .
Un peu plus de respect pour les bestioles qui nous nourrissent, ça fait du bien.
C'est pas la basse-cour de Papi et Mamie, mais ça va dans le bon sens.
Merci de nous proposer ce produit Nutrimuscle.
Avatar de l’utilisateur
ladtz
 
Messages: 39
Inscription: 1 Mar 2012 22:54
Localisation: Amiens

Messagepar Betty Blue » 23 Nov 2013 14:20

Le Docteur a écrit:
Cliff a écrit:Pour un toubib le prix ne devrait pas être un obstacle 8)

par ailleurs avec une qualité Bio française il ne fallait pas trop rêver...quand tu vois le nombre de produits Bio UE/Non UE qui sont à la limite du cahier des charges, là tu as une qualité inégalable.

Un prix abordable m'aurait inquiété personnellement

Je ne suis pas toubib, et pour un prof, c'est déjà moins évident.
Accessoirement, il n'y a pas que les médecins qui puissent être des "docteurs".


Surtout qu'en plus on vient de fêter le cinquantenaire du docteur :)
Avatar de l’utilisateur
Betty Blue
 
Messages: 27
Inscription: 5 Sep 2012 13:20
Localisation: Domène

Messagepar Le Docteur » 23 Nov 2013 14:30

Même Google !
Et soir : the day/night of the Doctor...

Musique pour l'entraînement : Exterminate !!!!
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar chapochapi » 23 Nov 2013 17:21

La vente en conditionnement de 25 kg est-elle envisagée?
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Messagepar Administrateur » 23 Nov 2013 17:50

Bonjour chapochapi.

Pourquoi pas.

Mais vu le prix d'achat de la matière 1ère et donc de nos prix de vente, nous n'avons pas osé pour le lancement du produit. :oops:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar rafoufou » 1 Déc 2013 08:37

bonjour,

Ayant découvert vos produits depuis 8 mois, je les utilise avec satisfaction; j'ai reçu cette protéine de blanc d'oeufs bio mais je n'arrive pas pour le moment à me faire des omelettes comme j'en avais l'habitude avec des oeufs "classiques"; quand je mélange la poudre à l'eau, ça fait des grumeaux, quand je mixe, ça monte les blancs en neige (un peu); comment faire ?
merci d'avance
rafoufou
 
Messages: 220
Inscription: 20 Juin 2013 21:49

Messagepar Le Docteur » 1 Déc 2013 10:04

Je les mélange au fouet. Effectivement ça monte un peu, mais c'est plutôt sympa. Personnellement je complète mes omelettes avec, je ne fais pas l'omelette complètement à la poudre.
Sinon, pour que ça ressemble au maximum à un blanc d'œuf classique, je pense qu'il faut laisser reposer quelques minutes.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité