Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar MZA » 20 Nov 2013 08:38

Administrateur a écrit:Tant mieux.

Finalement, votre test devient plus facile qu'envisagé. 8)

Bon test.


Et après on va penser que je suis difficile :P
Avatar de l’utilisateur
MZA
 
Messages: 551
Inscription: 5 Avr 2012 16:02
Localisation: Tatooine

Messagepar leors3 » 20 Nov 2013 12:01

Bonjour, retour de mes impressions après 5 jours de prise de la nouvelle protéines totales bio:

comme tous les autres commentaires la poudre est plus fine ,plus facile a mélanger sans grumeaux et sans mousse, elle épaissi beaucoup moins que l'autre de ce fait je la mélange qu'avec 300ml d 'eau minéral au lieu de 450ml.

Au gout la vanille est légèrement moins prononcé mais un très agréable gout de lait est présent, le mélange est onctueux et non granuleux.
Très digeste il parait un peu plus léger sur l'estomac et ne procure aucune gènes ou allergies .

J'ai l'impression d'avoir un meilleur congestion ,après la séance je ressent bien quelles muscles j'ai travaillé plus longtemps.

Je n'ai pas noté de points négatifs par rapport a la protéine totales2 pour le moment.

Je reviendrai un peu plus tard pour la suite du test.
leors3
 
Messages: 26
Inscription: 15 Mai 2013 11:11
Localisation: France

Messagepar Steph30 » 21 Nov 2013 15:07

Petit retour pour mon 6eme jour de prise et que du positif.
Depuis que je l'utilise j'ai beaucoup moins de fringale entre les repas car elle me cale vraiment bien au niveau de la faim sans pour autant être lourd et ballonner, la digestion est 0 tracas pour ce qui me concerne et par contre petit plus pour moi c'est que j'ai perdu mes deux petit bourrelé que j'avais repris sur le coté du tour de taille :lol:
Je peux donc dire d'avance que pour moi c'est fini les whey et quand j'aurais fini ce pot j’essaierai la caséine micellaire et ferai mon choix entre ces deux protéines pour la suite.
Niveau sensation par rapport a l'entrainement je me trouve moins courbaturé et j'ai moi aussi l'impression que mes muscles continu a congestionner plus longtemps après l'effort, c'est a dire qu'une fois ma séance terminer mes muscles reste dur est gonflé plus longtemps, je ne sais pas si c'est un plus ou pas pour prendre du muscle mais en tous cas cette sensation me plait vraiment bien :lol:

J'ai fait une tite photo pour faire voir l'état liquide du produit avec 3 dosette dans 220ml de lait demi écrémé.
Image
Pour la même quantité de lait avec la protéine totale 2 je mettais que 2 dosette sinon trop épais ou alors je buvais directement dans mon shaker avec 300-350ml de lait ou d'eau car pas assez d'espace dans ma chope a moins de la manger pluteau que de la boire :wink:
Avatar de l’utilisateur
Steph30
 
Messages: 170
Inscription: 5 Fév 2013 17:06
Localisation: GARD

Messagepar Broly » 22 Nov 2013 16:58

Hello amis "Nutrimutiens"!

Après une petite semaine de TEST passée en charmante compagnie de cette Protéine totale BIOLOGIQUE qui m'accompagne à mon quotidien , il n'en ressort que du positif !

Je ne vais pas revenir sur les différents points déjà abordés précédemment dans mon dernier post mais plutôt vous faire part de mes différentes utilisations de cette caséine :

Je n'ai pas encore abordé l'usage du lait avec cette caséine :
* Le LAIT, un VRAI RÉGAL ! Quelle onctuosité (j'en salive encore :lol: ).Le mélange est selon moi , plus consistant qu'avec de l'eau minérale (et je préfère pour ma part).Je me suis amusé à faire un petit TEST auprès de deux de mes amis ... Ils ont pu goûter cette caséine BIO et TOUT les DEUX sans exception ont sorti un gros :" C'EST TRÈS BON!" :D

*Porridge PARTY !
Mon petit bijoux ! En temps normal je mettais une soucoupe de 50 gr de musclewhey et 50 gr de protéines totales classique dans mon Mélange.Afin d'optimiser ce test à 100% , j'ai tout simplement mit deux soucoupes de 50 gr de cette Protéine totale BIO et résultat ... Toujours aussi BON !! Peut etre même un peu plus digeste encore qu'avec la musclewhey comme l'a très bien dit Blazebjj.A essayer , vous ne serez pas déçu.


*Sensation coupe faim
Comme l'ont très bien expliqué mes compères dans leurs précédents posts , je trouve que cette nouvelle protéine totale BIO est un véritable atout et encore plus lorsque nous sommes en restrictions caloriques pour le ... Régime ! Un allié au quotidien je dirais ! Moi qui es trés souvent faim , je vais avouer qu’après avoir ingurgité celle ci (surtout le soir avant le couché), je n'ai absolument aucune fringale pendant la nuit ! (Je dors minimum 6h30 par nuit).

Je pense avoir fait le tour après cette petite semaine passée :)

A plus tard "Nutrimutiens" !
Avatar de l’utilisateur
Broly
 
Messages: 50
Inscription: 2 Jan 2011 15:33
Localisation: Bordeaux

Messagepar Steph30 » 22 Nov 2013 18:59

Broly a écrit:
*Porridge PARTY !
Mon petit bijoux ! En temps normal je mettais une soucoupe de 50 gr de musclewhey et 50 gr de protéines totales classique dans mon Mélange.Afin d'optimiser ce test à 100% , j'ai tout simplement mit deux soucoupes de 50 gr de cette Protéine totale BIO et résultat ... Toujours aussi BON !! Peut etre même un peu plus digeste encore qu'avec la musclewhey comme l'a très bien dit Blazebjj.A essayer , vous ne serez pas déçu.


Hello :wink:

Peut tu balancé ta recette du Porridge :?:
J'aimerai bien tester ça moi aussi :lol:
Ahh !!!
Quand la gourmandise nous tiens :shock: Avec de bon produits au top en + 8)
Avatar de l’utilisateur
Steph30
 
Messages: 170
Inscription: 5 Fév 2013 17:06
Localisation: GARD

Messagepar Broly » 23 Nov 2013 01:26

Peux tu balancer ta recette du Porridge ?


Mais bien sur :D (Je n'ai rien inventé :wink: )

PS:Je te conseille d'essayer avec des flocons d'avoines au lieu des flocons de millets.Perso moi je préfère les FA !

LIEN -> http://www.****

100 g de flocons de millet
250 ml d’eau
20 g de whey
20 g de caséine
2 jaune d’œufs
3 cuillères à café de cacao maigre
éventuellement, édulcorant

Bon app !

--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Merci de ne pas citer de sites de marques concurrentes. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Broly
 
Messages: 50
Inscription: 2 Jan 2011 15:33
Localisation: Bordeaux

Messagepar Gaston » 23 Nov 2013 11:03

Après une semaine de test, je reste sur les premières impressions qui étaient excellentes !!
Mélange et gout supérieurs à la Protéine totale classique, digestibilité excellente qui en fait une excellente collation en jour off ou en prétraining, un effet coupe faim équivalent à celui de sa grande soeur donc excellent aussi, c'est tout bon.

Avec mon protocole de prise (prise le matin + 2 collations + avant le coucher), j'ai continué à perdre du poids tout doucement, c'est mon objectif en ce moment, mais ça se fait tout seul, jamais de sensation de faim dans la journée, c'est pas dur à tenir.
En ce qui concerne le post training, c'est pas les mêmes sensations qu'avec l'isolat, moins de congestion quand même, par contre j'ai pas envie de remanger avant plusieurs heures, du coup j'ai adapté un peu en mettant 30g de proteines totales biologiques+flocons de sarrazin+fruit, ça fait une bonne grosse collation et je remange 3 heures plus tard.
Cette semaine j'ai pas mal bourriné à l'entrainement avec 3 séances muscu + 3 séances spécifiques depuis lundi, et j'ai eu la pêche toute la semaine, très content de mes entrainements. J'en déduis que la récupération a été bonne alors que je ne consommais plus que la proteine totale bio comme proteine en poudre. C'est bon signe concernant la qualité du produit !
Pourvu que ça dure :wink:
A+
Gaston
 
Messages: 221
Inscription: 3 Déc 2012 09:58

Messagepar Gui42 » 23 Nov 2013 12:51

Bonjour,

Voici mon retour après une semaine de test de la protéine totales bio goût vanille.

Première impression à l'ouverture du pot :
Une texture assez différente de l'autre protéine total, ce rapprochant plus de la musclewhey comme l'on constaté d'autres membres.
Au niveau de la senteur qui se dégage du pot, j'ai constaté que la vanille était bien plus présente sur la bio.

Pour l’utilisation avec de l'eau, il m'arrive de consommé mes protéines soit, avec très peu d'eau, ce qui donne une sorte de patte, soit avec plus d'eau, ce qui donne un mélange liquide homogène.

Avec cette protéine, le mélange avec très peu d'eau ce fait beaucoup mieux, le résultat donne une patte très onctueuse avec goût de lait qui se rajoute avec celui de la vanille, j'achète pas de la protéine pour le goût mais pour le coté pratique, d’habitude je ne tient pas compte du goût mais là je doit dire que c'est vraiment très bon.

En mélange liquide j'ai trouvé que le mélange se faisait mieux que la protéine totale traditionnelle, moins de concentré en surface quand on laisse reposé la protéine donc mélange plus homogène.

Au niveau de la digestion, je me sens moins ballonné mais l'effet coupe-faim reste le même que la traditionnelle.
Sur le plan performance physique pas de changement notable ni pour la récupération mais j'étais déjà très satisfait.

A plus tard pour le prochain retour :D
Avatar de l’utilisateur
Gui42
 
Messages: 4
Inscription: 27 Aoû 2010 17:44

Messagepar chka » 23 Nov 2013 15:32

Ça a l air encourageant...

Ne reste plus qu a attendre le prix : on pourra se faire une idée pour les futurs compléments bio :lol:
chka
 
Messages: 202
Inscription: 7 Nov 2013 12:34
Localisation: Nord

Messagepar Le Docteur » 23 Nov 2013 19:49

Mon petit doigt me dit que la différence sera moins marquée que pour l'Egg bio...
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Steph30 » 25 Nov 2013 10:22

Broly a écrit:
Peux tu balancer ta recette du Porridge ?


Mais bien sur :D (Je n'ai rien inventé :wink: )

PS:Je te conseille d'essayer avec des flocons d'avoines au lieu des flocons de millets.Perso moi je préfère les FA !

LIEN -> http://www.****

100 g de flocons de millet
250 ml d’eau
20 g de whey
20 g de caséine
2 jaune d’œufs
3 cuillères à café de cacao maigre
éventuellement, édulcorant

Bon app !

--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Merci de ne pas citer de sites de marques concurrentes. :wink:

Bien à vous.

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Steph30
 
Messages: 170
Inscription: 5 Fév 2013 17:06
Localisation: GARD

Messagepar Gutts » 25 Nov 2013 22:20

Petit retour après 10 jours d'utilisation.

Je trouve cette protéine totale bio toujours aussi agréable à boire et elle cale vraiment bien. Paradoxalement, j'en ai pris avant l'entraînement et ne me suis pas pour autant senti lourd ou ballonné. La digestibilité est top, c'est juste parfait!

Chaque jour de ce test est donc un vrai plaisir :)

Merci Nutrimuscle! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gutts
 
Messages: 14
Inscription: 22 Oct 2011 10:52

Messagepar MZA » 26 Nov 2013 20:34

Petit retour d'une recette délicieuse :

40gr de PT bio
200 ml de lait de coco bio

Mélanger à la cuillère jusqu'à former une pâte bien onctueuse !!

Dégustez :P 8)

PS : j'ai noté qu'en mélangeant mon Peptan directement avec, le mélange était encore plus "élastique" ... un rêve :P :P
Avatar de l’utilisateur
MZA
 
Messages: 551
Inscription: 5 Avr 2012 16:02
Localisation: Tatooine

Messagepar Steph30 » 26 Nov 2013 21:50

cette semaine j'ai réintroduit mes autres compléments conjointement avec la protéines Totales Bio et vous ferez un retour sur mon ressenti.

Voila comment vont être effectué mes différentes prises:

-Au réveil 5h:
2 gel Thé vert Bio ceylan + 2 gel guarana bio guayapi + 1gr multivitamines.

- Petit déjeuner 30min après environ:
40gr protéines totales Bio + 200ml de lait + 1gr de créatine + une gel O3

- Vers 9h30-10h:
10gr de peptan avec un peu d'eau +1gel tribulus + 2gel Thé vert Bio + 2 gel guarana.

-Collation vers 11h:
20gr protéines totales bio +100ml de Lait avec 20gr de flocon d'avoine + 1 grosse mandarine ou 2 petite.

- Entrainement vers 13h :
Je prépare 1l d'eau avec 10gr BCAA + 3gr carnitine que je commence a boire 15-20min avant avec 2 gel fat burner et puis le reste pendant l'entrainement.

- Collation juste après l'entrainement vers 15h:
40gr protéines totales Bio avec 200ml d'eau + 2 gr créatine + 20gr de flocon d'avoine.

- Diner entre 19h-20h:
4 gel natural bio burner 15-20 min avant.
1 escalope ou 1 boite de maquereau + 200gr de légumes vert + 1gr créatine + 4 gel ZMB + 1gel O3

- Collation avant dodo entre 23h-0h00:
40gr protéines totales bio + 200ml de lait + 1gr de créatine.


Je me prépare une bouteille de 50cl avec 4 petite dosette bombée de bicarbonate de potassium ce qui doit faire environ 8gr que je bois dans la journée entre les repas et collations.

Nota:
c'est un petit problème depuis que je tourne avec les protéines totales bio justement car même en buvant le bicarbonate de potassium 3h après la prise des protéines j'érupte ceux qui est vraiment désagréable mais qui prouve que les protéines totales Bio joue bien leur rôle de lenteur, problème que je n'avais pas avec l'isolat bio-actif ni même avec les protéines totales 2.
Du coup entre hier et aujourd'hui j'ai vraiment eu du mal a prendre mon bicarbonate et me suis tourner plus souvent vers de l'eau naturelle.

Si nutrimuscle ou administrateur passe par là je suis preneur de vos conseils :wink:
Avatar de l’utilisateur
Steph30
 
Messages: 170
Inscription: 5 Fév 2013 17:06
Localisation: GARD

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Nov 2013 09:16

il faut diluer plus ou espacer encore plus le bicarbonate
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités