Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar MZA » 12 Déc 2013 20:11

Administrateur a écrit:
Merci à nos testeurs pour leur implication dans ce test. Pour autant, leur test n’est pas terminé car les boites ne sont pas encore vides et nous sommes intéressés à connaître leurs ressentis jusqu’au terme de leur utilisation. 8)


J'y travaille à la vider 8)

Toujours rien à redire, si ce n'est que c'est un réel plaisir à consommer !

Le prix annoncé est en dessous de ce dont on pouvait s'attendre 8)

Bravo Nutrimuscle !

Ps : Bientôt au tour de la whey ???? :D :oops:
Avatar de l’utilisateur
MZA
 
Messages: 551
Inscription: 5 Avr 2012 16:02
Localisation: Tatooine

Messagepar Raw » 13 Déc 2013 07:30

pour ma part la grande difference avec la proteine totale "normale" est la dissolution
la biologique ne s epaissit quasiment pas…. très très pratique pour les shak entre les repas et nocturne…
pour ce qui est du gout le chocolat est toujours aussi savoureux
merci nutrimuscle
Raw
 
Messages: 105
Inscription: 11 Mar 2011 11:49

Messagepar ViGo » 13 Déc 2013 17:34

Elle m'intéresse...mais par rapport à la Protimuscle 5, ou est la différence (ou le "gain") ?
ViGo
 
Messages: 58
Inscription: 16 Fév 2010 13:11
Localisation: 67

Messagepar Gutts » 13 Déc 2013 18:02

Administrateur a écrit:

Merci à nos testeurs pour leur implication dans ce test. Pour autant, leur test n’est pas terminé car les boites ne sont pas encore vides et nous sommes intéressés à connaître leurs ressentis jusqu’au terme de leur utilisation. 8)

Merci à nos clients futurs consommateurs des PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de ne pas hésiter à venir partager vos ressentis et résultats sur ce post dédié afin de les confronter à ceux de nos testeurs.

Bons achats et bonne progression à tous. :wink:

Bien à vous.


Merci à Nutrimuscle surtout, des tests comme ça j'en fait autant que vous le voulez :D

Honnêtement, j'apprécie toujours autant ces protéines totales biologiques et je crois même que je vais avoir du mal à reprendre ma whey à la fin du pot!
Etant en déficit calorique, elle me permet de bien me caler tout en me faisant plaisir avec son goût délicieux et son onctuosité.
L'essayer c'est l'adopter!
Avatar de l’utilisateur
Gutts
 
Messages: 14
Inscription: 22 Oct 2011 10:52

Messagepar Gerard » 14 Déc 2013 15:54

Une bonne nouvelle de fin d'année
Gerard
 
Messages: 460
Inscription: 17 Avr 2013 19:12

Messagepar Gaston » 19 Déc 2013 09:53

Très bonne nouvelle que ce lancement !! Le test continue à se dérouler au mieux, comme je l'avais dit dans mon dernier post, je reste sur les très bonnes impressions du début et lorsque je devrais renouveller le stock de Proteine totale, je me tournerai vers la bio qui présente pas mal de petits avantages. Bon, il faut d'abord finir ce premier sceau et ensuite ce qui me reste de Proteine totale classique.

Je vais maintenant revenir à ma diète classique, dans laquelle je mange plus de proteines solides, surtout le matin, mais je n'ai trouvé aucun inconvénient à la proteine totale bio que ce soit au petit dej, en collation, en péri training ou le soir. Le gout et la consistance sont top, c'est un piège d'ailleurs on a envie de s'en envoyer toujours plus... Pour le post training, je vais aussi revenir à l'isolat bio actif dont j'ai toujours été super satisfait mais la proteine totale bio passait aussi très bien.

Depuis le début du test, j'ai perdu environ 1.5kg, sans difficulté, sans devoir lutter contre la faim et j'ai quand même une très bonne pèche à l'entrainement alors que je m'attendais à souffrir un peu... Pareil pour la récupération, j'enchaine bien les entrainements sans fatigue excessive. J'en déduis que la Proteine totale m'a bien aidé à ne pas fondre.

Encore un grand merci pour m'avoir fait participer au test et vous avez encore sorti un produit de grande qualité !

A+
Gaston
 
Messages: 221
Inscription: 3 Déc 2012 09:58

Messagepar Diabolo » 21 Déc 2013 21:42

Nutrimuscle-Conseils a écrit:L'effet coupe-faim est dû à un passage digestif très lent

Administrateur bonjour,

N'ayant jamais tenter l'experience caseine + Lactoserum , et aux dires de bons nombres d'utilisateurs,
cette nouvelle combinaison semble efficasse mais un peu bourrative.

N'est elle pas un peu contradictoire , puisqu une prot est un COMPLEMENT et NON un SUBSTITUT
de repas ? Elle peut couper l'appetit, quoi...

En prise de masse , associée avec des flocons d'avoine, est elle indiquée pour complementer
3 vrais repas quotidien ??

Merçi.
Diabolo
 
Messages: 3
Inscription: 17 Déc 2013 20:04
Localisation: 77-Seine et Marne.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Déc 2013 21:54

un substitut de repas ne coupe pas forcement l'appétit
c'est la digestion lente de la protéine qui encombre le système digestif de manière durable
Ca bourre et on a moins faim
il n'y a rien de magique
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Premier test positif

Messagepar tompouce91 » 31 Déc 2013 16:51

j ai bien reçu mon pot de prot et étant nouveau chez nutri que du top produit livre ultra rapidement.produit de qualité bonne dilution très bon gout les forums permettent vraiment de ce faire une idée des produits vraiment très satisfait à bientôt pour d autres commandes...
tompouce91
 
Messages: 7
Inscription: 31 Déc 2013 16:26

Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimuscle.

Messagepar Yves » 5 Jan 2014 17:05

Bonjour et bonne année,

Je reviens un peu tard c'est vrai pour mon second retour.

Terminé il y a une quinzaine de jours mon pot et repris depuis la Protéines Totales aromatisées 2 qu'il me reste et bien rien à voir avec la BIO.

-> goût bien meilleur pour moi sur la BIO
-> dilution TOP très rapidement pratiquement sans mousse
-> cale aussi bien
-> très onctueuse et agréable en bouche comparé à la Protéines Totales aromatisées 2
-> Top Qualité

A recommander sans hésiter.

Merci Nutrimuscle pour ce test.
Yves
 
Messages: 25
Inscription: 7 Jan 2013 10:39
Localisation: Liège

Messagepar glunx » 5 Jan 2014 19:18

Pareil pour moi, j'ai terminé mon pot de Bio et j'ai maintenant repris celui de Protéines Totales aromatisées 2 que j'avais laissé de côté pour le test.

J'ai apprécié la qualité de cette protéine, son goût, son onctuosité et j'ai remarqué de bonnes congestions suite à mes entraînements.
Bien que j'ai aussi apprécié les Protéines Totales aromatisées 2, la qualité ne peut être qu'encore améliorée puisqu'il s'agit d'un produit biologique.

Cependant, je suis en train de changer mon alimentation pour éviter les aliments potentiellement susceptibles d'augmenter la perméabilité intestinale.
Pour mes futures consommations personnelles, je vais donc éviter la caséine et plutôt choisir les protéines de blanc d'œuf et de la whey.
glunx
 
Messages: 7
Inscription: 6 Jan 2013 16:12
Localisation: Belgique

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Jan 2014 11:33

On a dû te dire qu'il fallait arrêter la muscu et le sport en général car ça augmente aussi la perméabilité intestinale.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar glunx » 8 Jan 2014 14:08

La consommation de boisson de l'effort diminue la porosité de la muqueuse intestinale.
En résumé, la présence de glucose à un taux suffisant pendant et après l'effort inhibe la fabrication de molécules capables de participer à l'inflammation de la muqueuse.
(pour plus de détails, voir le livre "CTS Nutrition" de Christophe Carrio)

Nutrimuscle-Conseils a écrit:On a dû te dire qu'il fallait arrêter la muscu et le sport en général car ça augmente aussi la perméabilité intestinale.

Vous semblez sous-entendre que la perméabilité intestinale n'est pas un problème dont on doit se soucier.
C'est votre choix et je le respecte.

Chacun a ses convictions.
Jusqu'à preuves scientifiques tangibles qui me feraient changer d'avis, je suis actuellement convaincu par ce que j'ai pu lire dans "CTS Nutrition" de Christophe Carrio, "Nutrition de la force" de Julien Venesson (et "Gluten Comment le blé moderne nous intoxique").

Nutrimuscle propose des alternatives à la caséine, ainsi que de quoi composer la boisson de l'effort.
Je voulais juste préciser par mon message, pourquoi je me tourne vers ces alternatives que vous proposez, malgré que mon test des PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimuscle se soit bien passé.
glunx
 
Messages: 7
Inscription: 6 Jan 2013 16:12
Localisation: Belgique

Messagepar joke83 » 9 Jan 2014 10:45

Tout d'abord je tiens a remercier Nutrimuscle pour ce test, Je suis un fervent défenseur de la marque, qui pour moi, a fait de la "qualité" son cheval de bataille, ils ont un savoir faire de produit simple mais surtout efficace, je me suis longtemps laissé avoir par des produits "révolutionnaires", avec le temps j'ai compris qu'il fallait rester dans des produits simples, efficaces et surtout de qualités

Revenons à nos moutons, en ce qui concerne cette nouvelle "protéine total biologique", en comparatif avec l'isolat de whey qui est ma prot la plus consommée.
+ le gout est très agréable un vrai parfum(fraise).
+ la texture, onctueux, facile à mélanger et sans grumeaux.
+ étant plus longue a digérer il m'est plus facile de supporter ma diète (comparaison whey)
+ très digeste, aucun désagrément.

Je vais rester sur cette prot qui me convient mieux à tout point de vue. Encore merci.
Avatar de l’utilisateur
joke83
 
Messages: 6
Inscription: 2 Oct 2012 16:24
Localisation: au chaud

Messagepar Gaston » 16 Jan 2014 12:18

Un petit retour maintenant que j'ai intégré la prot totale bio à ma diète :

Toujours aussi satisfait que pendant le test, pour les mêmes raisons.
Comme je l'avais dit j'ai réduit les doses journalières car je préfère mettre un peu plus de "solide" dans mes menus.
Néanmoins, je la conserve pour les collations et le pré-training.
Avec la version classique j'avais pour habitude de mélanger protéine totale et isolat de whey pour gagner en digestibilité : si je dépassais 20g de proteine totale classique, je me sentais plombé, un peu géné pour les entrainements ou le boulot. Avec la version bio, je fais les collations et le pré-training avec 100% de proteine totale bio car je la trouve plus digeste. Du coup, j'ai un meilleur effet coupe faim.
En post training, si je ne peux pas remanger rapidement derrière le shake d'isolat, je complète le shaker avec la proteine totale bio, la congestion est nickel ainsi que la récupération.
J'arrive sur la fin de mon sceau :cry: , j'vais repasser sur la version classique pendant quelque temps, mais ma prochaine commande sera pour dela bio.

A+
Gaston
 
Messages: 221
Inscription: 3 Déc 2012 09:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités