Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimuscle

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Neoz » 13 Déc 2013 07:06

Bonjour.
J'ai un question. Il est recommandé de ne pas diluer la musclewhey dans de l'eau du robinet. Il y a une eau en particulié a privilégier (marque comme volvic, Évian ou autre) ?

Et une fois cette whey + eau mineral dans l'estomac, si l'on boit l'eau du robinet juste après, le mal est quand même fait j'imagine?

Sinon depuis un mois, le gout vanille passe très bien. Ça manque de pouvoir sucrant, mais la vanille reste très douce et agréable en bouche. J'ai même étais surpris de ne pas avoir un gout chimiquement fort.
Neoz
 
Messages: 124
Inscription: 16 Déc 2010 22:22

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Déc 2013 08:34

Privilégier non mais il faut éviter celles très riches en bicarbonate avec ses protéines
Au delà des biotiques, certains connaissent des problèmes digestifs s'ils boivent de l'eau du robinet avec les protéines
donc autant l'éviter un peu avant et un peu après sa protéine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Owlman34 » 15 Déc 2013 19:45

Bonjour à tous,

Intolérant au lactose qui me cause notamment de l'acné, je me suis tourné vers l’isolat de whey avec la ***.
Je vois que vous proposez non seulement de l'isolat de whey mais aussi le Musclewhey 5 dont son lactose est neutralisé grâce au lactase.

Au final, quel est la différence entre ces deux produits ?
Puis-je me tourner vers le MuscleWhey 5 si j'ai réussi à supporter l'isolate whey sans risque de voir des boutons apparaitre ?
Il n'y vraiment pas de lactose dans le MuscleWhey 5 ?

Merci beaucoup :)
Owlman34
 
Messages: 6
Inscription: 14 Déc 2013 22:47
Localisation: Paris

Messagepar Gilles » 15 Déc 2013 19:59

Bonjour,

Owlman34 a écrit:Il n'y vraiment pas de lactose dans le MuscleWhey 5 ?

Si, contrairement à l'Isolat de whey, Musclewhey 5 contient du lactose, mais aussi de la lactase :

Afin de mettre fin à l'inconfort de l'intolérance au lactose, Nutrimuscle inclut dans la MUSCLEWHEY 5, l'enzyme qui manque aux personnes intolérantes au lactose, la lactase.

La lactase que renferme le ToleraseTM L va découper le lactose en sucres classiques (glucose et galactose) que n'importe qui peut digérer sans problème.

Voir : TOLERASE L : pour mettre fin à l'intolérance au lactose
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Administrateur » 15 Déc 2013 20:28

Bonjour Owlman34 et bienvenue sur le forum.

Owlman34 a écrit:Intolérant au lactose qui me cause notamment de l'acné

Non :

Persephone a écrit:Soyons clair: le lactose, que l'on y soit intolérant ou non, ne donne pas de boutons.

Source : http://www.nutrimuscle.com/forum/viewto ... 1252#11252

Owlman34 a écrit:Puis-je me tourner vers le MuscleWhey 5 si j'ai réussi à supporter l'isolate whey sans risque de voir des boutons apparaitre ?

Non.

Il faut régler votre apport excessif en gluten et choisir une protéine d'assimilation plus lente contenant de la lactase. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Owlman34 » 15 Déc 2013 20:33

Pourtant le Musclewhey 5 contient de la lactase si j'en crois sa fiche de description.

Et je peux vous garantir que l'arrêt de produit laitier, pour mon cas en tout cas, à permis une nette amélioration de l'état de ma peau.
Owlman34
 
Messages: 6
Inscription: 14 Déc 2013 22:47
Localisation: Paris

Messagepar Administrateur » 15 Déc 2013 20:38

Musclewhey 5 est une protéine à assimilation rapide. :wink:

En réduisant les produits laitiers vous réduisez le conflit digestif avec le gluten. Mais vous ne réglez pas votre problème de consommation de protéines de lait.

En réduisant le gluten vous réduisez le conflit digestif avec les produits laitiers. Et vous réglez votre problème de consommation de protéines de lait. 8)

Voici un sujet qui va vous aider : Acné.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Owlman34 » 16 Déc 2013 20:30

Je vois.
Dans ce cas, puis-je me tourner vers le Protimuscle 5 ? Il combine protéine rapide et protéine lente, parfait pour limiter le catabolisme.
Et puisque du lactase est présent, je n'aurai pas d'intolérance au lactose qui me causerait de l'acné comme avec l'isolat, pouvez-vous confirmer ?

Actuellement, je prend ma whey avant et après mon entrainement, avec le Protimuscle 5, je pourrai en prendre aussi avant le coucher ?
Merci d'avance :)
Owlman34
 
Messages: 6
Inscription: 14 Déc 2013 22:47
Localisation: Paris

Messagepar Administrateur » 17 Déc 2013 00:20

Bonjour Owlman34.

Owlman34 a écrit:Dans ce cas, puis-je me tourner vers le Protimuscle 5 ?

Oui, vous pouvez essayer. Mais plus lent serait encore mieux.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar ike770 » 29 Déc 2013 15:14

Bonjour,

Je prépare mon shaker avant l'entraînement à savoir 40g environ de musclewhey5 arôme vanille et 200ml d'eau Volvic.

Une heure après dès la fin de mon entraînement je bois mon shaker mais le contenu est plus foncé qu'à la préparation.

Est ce normal? Et est ce que ça joue sur la qualité??

Est ce que vous me conseillez de prendre uniquement de la poudre dans mon shaker et de faire le mélange avec l'eau dès l'entraînement fini.

Merci de vos réponses et de très bonnes fêtes de fin d'année à tous.
ike770
 
Messages: 15
Inscription: 31 Oct 2013 19:21
Localisation: Paris

Messagepar Administrateur » 29 Déc 2013 16:36

Bonjour ike770.

Merci pour votre commande.

ike770 a écrit:Une heure après dès la fin de mon entraînement je bois mon shaker mais le contenu est plus foncé qu'à la préparation.

Est ce normal?

Oui, nous l'expliquons dans le bouton Couleur dans la page de l'Isolat de whey bio-actif. :wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar chuck75 » 30 Déc 2013 15:32

Je voudrais savoir le nombre de fois et à quel dose en prendre les jours ou je vais à la salle et meme questions pour les jours ou je n'y vais pas.

Je voulais savoir aussi si c'est vraiment grave de mettre ca dans l'eau du robinet? Sachant que je suis sur paris et que l'eau du robinet est logiquement une de mieux traité (il me semble)

Merci bien
chuck75
 
Messages: 6
Inscription: 19 Déc 2013 11:55
Localisation: Paris

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Déc 2013 15:42

chuck75 a écrit:une de mieux traité (il me semble)


pour être traitée, elle est traité
elle est pleine de chlore
pour le dosage et le timing, tout est détaillé dans les fiches produits
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Gilles » 30 Déc 2013 15:53

chuck75 a écrit:Je voulais savoir aussi si c'est vraiment grave de mettre ca dans l'eau du robinet?

Attention à l'eau chlorée comme celle du robinet

Attention : Évitez de diluer la MUSCLEWHEY 5 de Nutrimuscle dans l'eau chlorée comme celle du robinet car vous tueriez une partie des bactéries des Bacillus coagulans GanedenBC30®.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar sombr » 31 Déc 2013 15:53

Merci administrateur pour ta réponse. Je sais dsuis en retard... Au fait le parfum fraise est excellent, je ne m en lasse pas!!!
sombr
 
Messages: 19
Inscription: 25 Oct 2013 00:26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité