Fatjoe,
J'étais une hypersensible au lactose...les tests sanguins ont laissé apparaitre cette hypersensibilité au lactose...du coup il m'a été déconseillé par mon gastro de rayer A VIE le lactose de ma consommation (idem avec le gluten).
J'ai tout de même pris le Protimuscle et depuis que j'en consomme régulièrement, mes troubles digestifs sévères (accompagnés de vomissements et diarrhées + 3 jours pour m'en remettre) au lactose ont quasi disparus ... je peux maintenant re consommer des produits laitiers et formages de tous genre
Par contre dès que j'arrête de prendre mon protimuscle , rebelote les problèmes reviennent au galop !
Bon a savoir que la vanille est bonne ! J'ai fini par détester tout ce qui est la vanille en testant les autres marques ...donc je vais le tenter!
Si certains hésitent pour la fraise....n'hésitez plus, elle est génialissime (meilleure que les yaourts aux fraises ou tout autres truc aromatisé à la fraise....à chaque fois que je le bois j'ai l'impression de manger des fraises fraiches!)
Ma prochaine commande: banane