Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar nightmaire » 20 Oct 2013 17:35

Bonjour,

Je viens de commander MuscleWhey 5 pour prendre un peu de poids. Avant j'optai pour de l'isolat de whey pour être dessiné.

Je mesure 1m80 pour 75kg.

Je conçois qu'avec des gainers, la prise de gras est liée mais j'aimerai savoir si avec la prise de MuscleWhey 5, une séance de cardio de 30 à 45 min était conseillée pour limiter la prise de gras ?

De plus, pouvez-vous me conseiller sur la quantité de gainers que je dois prendre par jour ? Et à quel moment de la journée ( avant le sport, après le sport, le matin ???)

MERCI
nightmaire
 
Messages: 6
Inscription: 16 Oct 2013 18:27

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Oct 2013 18:12

toutes les info pratiques sont là
https://www.nutrimuscle.com/muscle-mass ... tilisation

pour éviter la prise de graisse, il ne faut pas en prendre trop, c'est donc une question de quantité
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar luckySTAR85 » 25 Nov 2013 21:23

Salut!

J'ai acheter dans ma commande cette protéine.

Je voulais faire une prise de masse avant noel et le nouvelle an pour faire le kéké pendant les fêtes et attiré l'attention comme quand j'était petit.
nan... en vrai c'est psk j'en chie depuis quelques moi a progressé avec les protéines plus light, faillais prendre du gras.

J'ai tester 3 gaineurs de 3 autres marques différentes.
Clairement, celui là les explose tous.

Déjà, il est ultra bon avec de l'eau.. avec du lait tu bois ça c'est carrément un plaisir.
ça se mélange tout seul super rapidement, y'a limite pas à nettoyer le shacker.
C'est une protéine qui est soft avec la digestion.... mais bon faut pas non plus rester trop prêt de moi après un pti foireux psk c'est tout aussi inacceptable qu'avec d'autres protéines à base d'd’œuf que je digère mal.

Niveau dosage, pas trop mal, un peu trop de glucide à mon gout... comme tout les gainer.

J'ai pris avec 3kg de prot', environs 3kg en poids en environs 1 mois alimentation seine et varié,
je n'ai pas de bidoche mauvais ou autre.

Je prend en jours ON 50gr matin, 50 avant et après entrainement, 25gr avant le couché.
en jours off, quand je loupe pas le réveille, je prend 50gr le matin, 25gr le soir.

bref, bonne prot' mais qui part super, super vite.
si tu chercher à faire 3 à 4 séances par semaines, le pots fait max 3 mois les 6kg.

Je vais prendre du protimuscle 5 avec du waxytruc, ça sera à mon avis un super mix pour prise de masse sèche après avoir fini ce pot... bientôt
luckySTAR85
 
Messages: 10
Inscription: 29 Oct 2013 15:08
Localisation: Vendée

Raisonnement?

Messagepar r0x0r0 » 28 Nov 2013 23:40

Hello,

Pour la prise de ce gainer : mon raisonnement est-il bon?

Imaginons que mon poids, 70 kg, fait que je dois prendre 140g de prot par jour (on se place dans l'hypothèse ou je dois prendre 2g de prot par jour par kg de poids)
et imaginons que mon alimentation m'apporte 40g de prot (exemple pour avoir un comte rond): il me manque donc 100g.

Le gainer comprend, pour 100g:
20g de protéines
75g de glucides


je dois donc ingérer 500g de MuscleMass 5 (20*5 = 100 g de prot)
et donc, cela veut dire que je prends en même temps 75*5 = 375 de glucides

Mon raisonnement est-il exact?
r0x0r0
 
Messages: 19
Inscription: 12 Oct 2013 22:04

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Nov 2013 01:58

le calcul doit se faire par une méthode inverse: combien de calories dois-je ajouter à mon alimentation?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar mika@hardware » 1 Déc 2013 21:18

Merci pour les 180gr de MuscleMasse5 goût chocolat en cadeau lors de ma dernière commande.

Grand amateur du goût vanille, je dois bien avouer que chocolat est très bon aussi :)
mika@hardware
 
Messages: 84
Inscription: 23 Juin 2013 14:42
Localisation: Belgique

Muscle masse 5

Messagepar flo.34560 » 30 Déc 2013 10:16

Bonjour a tous . J'ai plusieurs questions a vous poser . Tout d'abord j'ai relever ça sur un forum concernant le muscle masse : " je n'ai pas l'habitude de descendre Nutrimuscle mais là, clairement .. non leur gainer n'est pas un bon produit du tout :
mauvaises sources de glucides : maltodextrine, dextrose
bien trop faible en protéines : pour 100g il a 20g de protéines et 75g de glucide, a ne pas prendre au coucher " . Qu'en pensez vous de cette critique ?
Deuxièmement je prend en jour on 80gr de Muscle masse le matin , 100 après l'entraînement et 80 avant d'aller au lit en jour on . Est ce correct ? Pour finir j'ai de la creapure creatine et je me demande comment la repartir dans la journée . 7 gélules les jour on et 5 les jours off . J'ai lu que le top était de l'étaler sur la journée, a peu près une prise toutes les 4 heures mais j'aimerais avoir votre avis . Merci d'avance .
flo.34560
 
Messages: 4
Inscription: 30 Déc 2013 09:37

Messagepar mika@hardware » 30 Déc 2013 10:30

Concernant le musclemasse5, effectivement, la teneur en protéine au 100gr est plus faible que d'autres produits mais après avoir testé le massgainer d'un magasin de sport bien connu, où quand tu as des gaz, ca sent l'oeuf pourri, mon choix est vite fait.

Concernant la Créatine, je prends 2gellules au matin, deux gellules à midi et deux gellules le soir.
mika@hardware
 
Messages: 84
Inscription: 23 Juin 2013 14:42
Localisation: Belgique

Messagepar flo.34560 » 30 Déc 2013 10:34

Haha Oui c'est pas faux . La créatine moi j'en prend une le matin , 2 a midi , 2 après entraînement , et 2 au repas du soir , soit 4,9 gramme en jour. Je pense que c'est correct mais je vais continuer a regarder par ci par la les avis . Merci
flo.34560
 
Messages: 4
Inscription: 30 Déc 2013 09:37

Messagepar Administrateur » 30 Déc 2013 10:53

Bonjour flo.34560 et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande.

flo.34560 a écrit:bien trop faible en protéines : pour 100g il a 20g de protéines et 75g de glucide, a ne pas prendre au coucher " . Qu'en pensez vous de cette critique ?

Le Musclemasse 5 est destiné aux personnes qui sont maigres ou qui ont besoin d'un apport calorique important. La prise avant le coucher est primordiale pour ces personnes car c'est lors du repos que les calories ne seront pas dépensées en énergie et seront donc stockées en prise de poids ou en réserve énergétique.

Le Musclemasse 5 est donc approprié à leur demande. :wink:

flo.34560 a écrit:j'ai de la creapure creatine et je me demande comment la repartir dans la journée

La créatine se consomme à raison de 5g répartis aux repas et avec votre Musclemasse 5, tous les jours et à l'année.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar flo.34560 » 30 Déc 2013 11:13

Merci de vos réponses . J'ai une boîte de 120 gellule de tribulus. Serait-ce utilie de combiner son utilisation avec la créatine et le muscle masse ?
flo.34560
 
Messages: 4
Inscription: 30 Déc 2013 09:37

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Déc 2013 11:16

flo.34560 a écrit:mauvaises sources de glucides : maltodextrine, dextrose


si tu n'arrivais pas à progresser parce que tu n'as pas la capacité de manger assez, tu ne dirais pas cela
si tu veux un gainer à base de Flocons d'Avoine bio en poudre, tu peux t'en faire un avec la protéine de ton choix. Tu déterminera aussi ton ratio protéines/glucides
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 30 Déc 2013 11:19

flo.34560 a écrit:J'ai une boîte de 120 gellule de tribulus. Serait-ce utilie de combiner son utilisation avec la créatine et le muscle masse ?

Oui, Comment utiliser le Tribulus Terrestris ? :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar mika@hardware » 30 Déc 2013 11:33

Administrateur a écrit:Bonjour flo.34560 et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande.

flo.34560 a écrit:bien trop faible en protéines : pour 100g il a 20g de protéines et 75g de glucide, a ne pas prendre au coucher " . Qu'en pensez vous de cette critique ?

Le Musclemasse 5 est destiné aux personnes qui sont maigres ou qui ont besoin d'un apport calorique important. La prise avant le coucher est primordiale pour ces personnes car c'est lors du repos que les calories ne seront pas dépensées en énergie et seront donc stockées en prise de poids ou en réserve énergétique.

Le Musclemasse 5 est donc approprié à leur demande. :wink:

flo.34560 a écrit:j'ai de la creapure creatine et je me demande comment la repartir dans la journée

La créatine se consomme à raison de 5g répartis aux repas et avec votre Musclemasse 5, tous les jours et à l'année.

Bien à vous.


Tout à fait :)

Pour 1m92-72kg, grâce aux conseils sur ce forum et aux produits Nutrimuscle, je suis arrivé à 80kg. +8kg en 6mois :)
mika@hardware
 
Messages: 84
Inscription: 23 Juin 2013 14:42
Localisation: Belgique

Messagepar flo.34560 » 30 Déc 2013 11:38

Merci bien ;)
flo.34560
 
Messages: 4
Inscription: 30 Déc 2013 09:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités